| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : Ca refroidit pas mal quand même... je dois m'attendre à ce type d'intervention avec 3- 4 sorties / an sur ma 130i ou c'est du pas de change ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-05-2013 à 13:00:23 |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 12:59:54 ![]() ![]() |
Pad |
Halfsup |
|
Pad | Et bordel, c'est pas compliqué de faire moins de 10min au Nurb, avec une voiture un poil puissante. |
Zoreil | RS4 = voiture de kéké = run feux rouges = patinage excessif = tadaaa |
4SpiK qtπ |
LOLWUT WTF AM I READING ? |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Attendez il n'a fait qu'une sortie circuit ! Attendons les 4-5 autres prévues cet été !.
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:06:48 ![]() ![]() |
Halfsup | Merci pour vos avis, et Pad78 tu peux cordialement aller te faire voir avec ton air condescendant et tes insultes. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Halfsup | Il vient de me dire que son embrayage n'avait même pas 3000km, donc normalement il passe en garantie |
AngX bleu 485 | Au pire avec l'argent des kebabs ça devrait passer --------------- #MarcheFort |
Pad |
|
valentin |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 17:23:12 ![]()
|
gabii | Le talon pointe les gars, avec double débrayage, y'a que ça de vrai |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon voilà bien rentre de lotus au mans Y a pas a dire mais c'est vraiment bien le circuit pour apprendre sa voiture 3 têtes a queue le samedi matin dans les 2 première sessions Mais franchement beaucoup de plaisir Par contre niveau mécanique la j'ai peu être définitivement des soucis en cours --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup | C'est aussi ce que je pense mais bon.
|
M4vrick Mad user | S'il a une prépa et l'embrayage d'origine ou équivalent c'est pas étonnant. 4 tours sur le ring dans ces conditions c'est même plutôt bien --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
Halfsup |
Ton message confirme ce que je pensais déjà, merci. Par contre il conduit vraiment pas comme un goret, donc soit c'est un défaut de l'embrayage soit c'est lié à la prépa...
L'enfoiré Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-05-2013 à 22:30:42 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 05-05-2013 à 23:14:19 |
AngX bleu 485 | Soit plus que ce que te coûte un rallye régional Message édité par AngX le 05-05-2013 à 23:21:21 --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
gabii | C'est pas la même chose. Plus de sécurité sur circuit, et on peut possiblement se concentrer plus sur sa voiture qu'en rallye, ou la route est autant voire plus importante que la voiture |
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |