| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:48:34 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Lomba | A ma connaissance, seulement presse/constructeurs et quelques boîtes de stage (enfin c'était le cas il y a quelques années, ce n'est peut être plus le cas). |
mr tdi How lol | Un magazine sympa et gratis pour les pistards
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shooter Cherche niche fiscale | Page
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup |
Je pose ma question ici car elle fait débat sur le topic BMW Je viens de checker le carnet d'entretien de la BMW, dernière vidange faite à 61 500km, elle en a 69 000km, aucune indication de maintenance sur l'odb. Sur le topic BMW on me dit : avant et après les sessions (cad en début de saison en mai, puis en septembre après l'ensemble des circuits), juste après l'été vu que l'huile est "fraîche" et rien avant, ou carrément après chaque sortie /2 sorties (là ça va douiller €€€) Autre point, je vais peut être changé les 17" qui sont vraiment moches pour passer sur du 18". Merci les pistards ! Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-04-2013 à 07:29:42 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 10:23:57 ![]() Comme le monsieur à la voiture bleue |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Lomba | Saxo VTR ? Clio RS 1 ?
|
nikkoneo Ready To Race ! | Avec abs ou pas ? --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | en caisse je m'en branle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 13:20:33 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Desolate Long live death ! |
|
incassable |
Desolate Long live death ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Halfsup |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Joel, il y a moyen de s'inscrire pour Pouilly le 26 ou c'est trop tôt/tard ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je cherche un litre de RBF600, j'ai trouvé pour 32 euros livré sur un site pour Subaru, vous avez moins cher ? --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 14:50:37 ![]() je commande ici : http://www.stef-design.com/motul-r [...] RBF600.cfm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 14:51:41 |
Tomate | 3 secondes, 1er lien --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
incassable | acheté 33 € le litre avec les frais de port chez Pourchier et c'est pas des foudres de guerre ... Message édité par incassable le 19-04-2013 à 15:03:51 |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 19-04-2013 à 15:05:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
4bis | Vu qu'on est dans les achats, où est-ce que vous achetez vos pneus ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Encore moins cher --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |