| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 10:42:18 ![]() ![]() |
Lomba | Les anglais sont des fiottes, ils font le nurb en traction, c'est tout de suite plus simple |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J-2 Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2013 à 12:00:44 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | Excellent |
Lomba | J'aime |
Leuen | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'ai vu une 106 déjà --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 12:59:23 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
|
Leuen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joy5 U phoque my wife ? | Il y a du monde qui tourne à Abbeville ce samedi ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
GenyaB Shit fucking game. |
Zoreil |
BacPac, bien plus pratique qu'un câble qui t'empêche de la mettre ou tu veux. |
Zoreil | spafo, mais pendant que le bacpac est installé tu peux recharger une autre batterie en roulant |
joeldc13 |
|
Lomba | Pareil pour ma HD1 et mes HD2. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ma Contour tient quasiment 4 heures, au ski... |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, et devinez qui a des problemes de voiture a 12H d'une sortie circuit --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Zoreil | 208RC cup sur le Ring, ça glisse |
Tomate | Ça se fait déposer par tout ce qui roule --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Magi61 ------------ |
|
Uxcool Steam: PirouGT | D'accord, merci les gars. Un problème de résolu. |
duck69 | chargeur de nokia n900 : 1200 mAh |
Halfsup | Même pas une semaine après notre retour du Nurb, mon pote m'annonce que l'embrayage de sa RS4 a rendu l'âme, il n'a pourtant fait que 4 tours Ca refroidit pas mal quand même... je dois m'attendre à ce type d'intervention avec 3- 4 sorties / an sur ma 130i ou c'est du pas de change ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-05-2013 à 13:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |