| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 23:57:37 ![]() ![]() |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
Le rallye c'est hors de prix (et je préférerai faire du rallye que tourner en rond pourtant C'est 1000€ le WE sans souci Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-05-2013 à 00:22:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 06-05-2013 à 00:55:18 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 07:30:47 ![]()
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:38:34 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Lomba |
|
|
|
Aragorn Le Rouge | Et faire un rallye sans reco autant faire de la régul et suivre le roadbook mais là on s'éloigne vachement du trip trackday où tu peux taquiner le tachymètre --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lomba | Tu fais comme moi, tu demandes à Cetelem voyons !
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mehjret |
Tu t'en fous puisque tu roules pas fort. |
Lomba | D'ailleurs en fait, tu te balades, comme tu ferais avec le Scénic de tonton René |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Avec Tata ginette qui t'indiques le chemin pour aller au camping des flots bleu ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Ma voiture se revendra plus chère que ce que j'ai achetée (avec rti toussa ) Message édité par Tomate le 06-05-2013 à 15:31:29 --------------- :: Light is Right :: |
|
Sly Angel |
Toujours les mêmes trolleurs pseudo experts en train de se foutre de la gueule des gens dès qu'ils arrivent à se créer une occasion de le faire Ce topic est super pénible à lire, l'agressivité sous couvert de second degré est pathétique Quand je vois l'état dans lequel notre voiture est rentrée à l'issue du Rallye du Portugal Historique, ça me fait doucement marrer d'entendre que c'est pas trop violent par rapport à de la piste Après comme dit plus haut, ça n'est juste pas comparable, c'est une usure différente et un rythme différent. Ca dépend aussi de ce qu'on fait, si on est en mode promenade ou sport, si on fait de la compétition, etc, dans les 2 domaines. Et puis accessoirement, c'est pas la voiture qui doit décider de ce qu'on veut faire, c'est un goût personnel et deux plaisirs totalement différents. Message édité par Sly Angel le 06-05-2013 à 16:52:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil | AFON AFON AFON |
GenyaB Shit fucking game. |
|
AngX bleu 485 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui et ton copilote il devine le tracé également sans faire la reconnaissance? |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |