Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33778208
Tomate
Posté le 27-03-2013 à 21:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Il a une notion du temps bien à lui :d

Sly Angel a écrit :

 

[:rofl]

 

Désolé :o (et merci :D )

 

Avec un peu d'entrainement je pense que ça tournerait dans les 2:01 au bout d'une journée. Et honnêtement, en la maîtrisant bien, ma Porsche n'arriverait pas à suivre sur ce circuit :jap: (donc sous les 2:00). Pareil pour l'Exige Cup d'ailleurs :)

 


ouais va falloir que j'y aille plus franco


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 21:59:06  profilanswer
 

n°33780105
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-03-2013 à 08:47:20  profilanswer
 

Les plaquettes ont survécu.  [:volta]  
Elles ont pas aimé, mais elles ont survécu. Bien mieux que ce que je pensais d'ailleurs.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33782038
Lomba
Posté le 28-03-2013 à 11:24:26  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

 

Il a donc pas pu y aller ?  :sweat:

 

Mais si !!!! Le Lomba est prévoyant, et essaye de démarrer son auto la veille pour le lendemain :D
Du coup charge durant la nuit et prière le matin avant d'appuyer sur Start :whistle:
Ahhh que j'aime les Lotus !

 
M4vrick a écrit :

Rentré à l'instant, rincé mais heureux. Tout le monde était la, Tomate et Lomba ont pu tourner sans soucis.
La FD a été élu à la quasi unanimité la plus bruyante du plateau, avec bonus lance flamme :lol:

 

Ouais, on s'est bien marré malgré le froid. Reste qu'il va falloir qu'on se synchronise mieux pour se tirer des vraies bourres, j'en ai un peu marre du chrono !
J'avoue que ta FD faisait au moins 94.9 dB :whistle:

 
Tomate a écrit :

Fatigué mais content :)
Un 2.05 bien mais pas top :o
Bon ça s'améliore c'est déjà ça :d
Sly va donc prendre ne CAT et une exige :d
Une petite bourre sympa avec lomba, on tourne dans les mêmes temps :)

 

Ah oui Sly je te hais, aller aussi vite et peut être mieux que moi au 1er coup, je te hais :o

 

J'ai fini à 2.03.xx en donnant tout et avec les suspats au plus dur ! Je vois pas comment faire encore mieux, mais on va y travailler :D
Et pareil pour Sly ! :o

 
Shooter a écrit :

Les plaquettes ont survécu.  [:volta]
Elles ont pas aimé, mais elles ont survécu. Bien mieux que ce que je pensais d'ailleurs.


J'ai surtout adoré l'anti-martre :D
C'est quoi la référence dans le catalogue d'options BM ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 28-03-2013 à 11:25:00
n°33782267
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-03-2013 à 11:40:31  profilanswer
 

Lomba a écrit :


J'ai surtout adoré l'anti-martre :D
C'est quoi la référence dans le catalogue d'options BM ? :D


 
C'est de l'after-market, c'est pas du BM. :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33783503
M4vrick
Mad user
Posté le 28-03-2013 à 13:26:27  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Ouais, on s'est bien marré malgré le froid. Reste qu'il va falloir qu'on se synchronise mieux pour se tirer des vraies bourres, j'en ai un peu marre du chrono !
J'avoue que ta FD faisait au moins 94.9 dB :whistle:
 


 
Même pas en fait, le mec a fait une mesure 'classique' à 92dB@5krpm. Par contre moteur à vide, en charge le rotary grimpe vite en volume.
 
Pour les tirages de bourre je suis encore loin de vous, ca risque de ne pas etre super équitable :lol: Mais je suis partant quand même :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33785352
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 15:20:01  profilanswer
 

bon hier on a peut être eu froid mais aujourd'hui il neige, on a donc eu de la chance :D


---------------
:: Light is Right ::
n°33785974
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 16:01:59  profilanswer
 

c'est quoi les prochaines sorties ?


---------------
:: Light is Right ::
n°33786015
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 16:04:51  answer
 

27 mai :o

n°33786093
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 16:10:57  profilanswer
 

pouilly ouais
c'est loin (dans le temps) :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33786135
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 16:13:22  answer
 

Mais j'y serais  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 16:13:22  profilanswer
 

n°33786143
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 16:13:49  answer
 

Sinon pour moi la semaine prochaine le laquais  [:branir]

n°33786183
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 16:16:34  profilanswer
 


c'est pas un circuit des plus adaptés pour les panzers :p


---------------
:: Light is Right ::
n°33786200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-03-2013 à 16:17:29  profilanswer
 

Pouilly, I will be there !!!


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33786394
incassable
Posté le 28-03-2013 à 16:29:06  profilanswer
 

Mon printemps est blindé, y a des sorties de prévues en été ?

n°33786488
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 16:35:52  profilanswer
 

bon je vais peut être faire en sorte de venir alors  [:arantheus]


---------------
:: Light is Right ::
n°33786511
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2013 à 16:37:06  profilanswer
 

Tomate a écrit :


c'est pas un circuit des plus adaptés pour les panzers :p


 
Sors de ton monde de restrictions mon frère, atteins la paix intérieure  [:enchiz:3]


---------------
-
n°33786529
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 16:38:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Sors de ton monde de restrictions mon frère, atteins la paix intérieure  [:enchiz:3]


 [:cytrouille]


---------------
:: Light is Right ::
n°33786580
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-03-2013 à 16:41:43  profilanswer
 

Tu veux voir un portugais faire du paysagisme ? :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33786660
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 16:47:40  profilanswer
 

bon ça va en fait, il y a 2 lignes droites :D
 
http://www.circuit-auxois-sud.fr/fichiers/circuit-2.jpg


---------------
:: Light is Right ::
n°33786866
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 17:01:02  profilanswer
 

260 bornes quand même :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33787401
khariboo
Posté le 28-03-2013 à 17:38:12  profilanswer
 

On attend toujours les photos et les vidéos ! :o

n°33787487
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 17:46:35  profilanswer
 

perso j'ai aucun photo/vidéo :/


---------------
:: Light is Right ::
n°33788132
joeldc13
Posté le 28-03-2013 à 18:58:49  profilanswer
 

Tomate a écrit :

bon ça va en fait, il y a 2 lignes droites :D
 
http://www.circuit-auxois-sud.fr/f [...] cuit-2.jpg


Pouilly est vraiment très sympa, l'escargot est marrant pour les petites voitures, les drifteuses (meme si je crois que cette année on a plus le droit de drifter) et les deux lignes droites avec le virage a fond en appui au milieu est marrrant pour les plus grosses cylindrées, avec un bon freinage au bout.
 
C'est pas le circuit du siecle, mais moi j'y fais sans problemes 2 à 3 dates dans l'année en continuant de m'amuser.
 
Et t' y mets 20 potes, un barbecue le midi, un resto avec du Bourgogne et de l'époisses le soir et t'as le perfect WE  [:personne:2]

n°33788298
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 19:19:14  profilanswer
 

bien :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°33788362
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-03-2013 à 19:27:59  profilanswer
 

Petit CR de la journée:
- il faisait froid
- il faisait sec
- j'arrive enfin à faire rentrer la voiture dans les virages et à enrouler :love:
- quelques glissades dans le lent, mais c'est plus facile à provoquer/gérer sur le mouillé [:personne:2]
- la voiture freine très moyennement et le feeling de pédale est pourri, c'est flagrant qu'en on conduit une traction qui freine juste après
- mon moteur marche bien #Personne
- l'autobloquant ne marche pas/plus #Gloubi
- la Porsche 924 vidée c'est le même genre de fun qu'une MX-5, et le moteur est sympa [:ov3rflow]
- la 306 S16 c'est marrant
- je sais encore me servir d'une traction et donner des conseils de pilotage conduite pas trop pourris [:angx:2]

 


Oui clairement, j'ai fait monté Personne et Régis et ce que je fais est apparemment pas si mal, ça manque clairement de rythme et de vitesse mais ça va venir

 
AngX a écrit :


Il doit surement tourner 10s plus lent qu'avec sa CRS [:raph0ux]


Pas pris de chrono de la journée mais pas sûr que j'en sois si loin (mais c'est dur à estimer car la conduite est moins brutale en MX-5). A expérience égale et avec des freins qui fonctionnent, la MX-5 est devant sur ce circuit pour moi

 
Tomate a écrit :


Il a une notion du temps bien à lui :d


Pas compris [:klemton]

 


Message édité par The North Face le 28-03-2013 à 19:28:37

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33788447
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 19:35:12  profilanswer
 

je parlais de ton temps de 2.20 :D


---------------
:: Light is Right ::
n°33788648
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-03-2013 à 19:59:07  profilanswer
 

Tomate a écrit :

260 bornes quand même :o


 
J'ai quasi le double, lopette  :kaola:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33788730
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-03-2013 à 20:09:52  profilanswer
 

Tomate a écrit :

je parlais de ton temps de 2.20 :D


J'ai pas chronométré de la journée, mais 2'20" ça aurait pas été un temps horrible, Personne tournait en 2'18" avec la sienne [:spamafote]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33788776
Tomate
Posté le 28-03-2013 à 20:15:09  profilanswer
 

The North Face a écrit :


J'ai pas chronométré de la journée, mais 2'20" ça aurait pas été un temps horrible, Personne tournait en 2'18" avec la sienne [:spamafote]


je sais pas, c'est ce que tu m'avais dit [:ddr555]


---------------
:: Light is Right ::
n°33789656
AngX
bleu 485
Posté le 28-03-2013 à 21:42:09  profilanswer
 

The North Face a écrit :


J'ai pas chronométré de la journée, mais 2'20" ça aurait pas été un temps horrible, Personne tournait en 2'18" avec la sienne [:spamafote]


 
10 de plus qu'avec ta Clio :o avec des pneus pas toopoory ça irait mieux aussi nan ? :o


---------------
#MarcheFort
n°33790463
Personne
Mon nom
Posté le 28-03-2013 à 23:07:51  profilanswer
 

Mercredi Après midi, tout est normal.
 
http://www.sts116.com/img/images/c_1_130327104742.jpg
 
http://www.sts116.com/img/images/c_2_130327104742.jpg
 
http://www.sts116.com/img/images/c_3_130327104743.jpg
 
http://www.sts116.com/img/images/c_4_130327104743.jpg
 


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°33791512
AngX
bleu 485
Posté le 29-03-2013 à 08:19:57  profilanswer
 
n°33791851
tomsoft
Posté le 29-03-2013 à 09:08:45  profilanswer
 

AngX a écrit :

 

Porsche 924 ?

 

Ben non, caterham :o

 

[:raph0ux]

n°33794161
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 12:00:40  profilanswer
 

la galère du jerrican qui fuit :D


---------------
:: Light is Right ::
n°33797648
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 29-03-2013 à 16:32:57  profilanswer
 

Tu l'as trouvé où ton blouson de Ryan Gosling ? :D


---------------
Everything in its right place
n°33797669
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 16:35:05  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Tu l'as trouvé où ton blouson de Ryan Gosling ? :D


on me l'a offert ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°33798004
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-03-2013 à 17:07:40  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Tu l'as trouvé où ton blouson de Ryan Gosling ? :D


 
J'avais même pas vu [:rofl]
 
Obligé de rouler avec ça maintenant :
 
http://www.hfr-rehost.net/media.caranddriver.com/images/media/204417/2008-chevrolet-impala-photo-204438-s-1280x782.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 29-03-2013 à 17:08:29

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33798129
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 17:20:49  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
J'avais même pas vu [:rofl]
 
Obligé de rouler avec ça maintenant :
 
http://www.hfr-rehost.net/http://m [...] 80x782.jpg


que je te croise pas dans un ascenseur toi :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33798292
AngX
bleu 485
Posté le 29-03-2013 à 17:34:26  profilanswer
 

Tomate a écrit :


on me l'a offert ;)


 
Tu lui ressembles en plus, la classe


---------------
#MarcheFort
n°33798640
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 18:04:12  answer
 

Trop la classe tomate :D

n°33798648
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 18:05:11  profilanswer
 

ça me fait pas aller plus vite par contre [:ddr555]


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)