| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : Il a une notion du temps bien à lui
ouais va falloir que j'y aille plus franco --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Lomba |
Mais si !!!! Le Lomba est prévoyant, et essaye de démarrer son auto la veille pour le lendemain
Ouais, on s'est bien marré malgré le froid. Reste qu'il va falloir qu'on se synchronise mieux pour se tirer des vraies bourres, j'en ai un peu marre du chrono !
J'ai fini à 2.03.xx en donnant tout et avec les suspats au plus dur ! Je vois pas comment faire encore mieux, mais on va y travailler
Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 28-03-2013 à 11:25:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | bon hier on a peut être eu froid mais aujourd'hui il neige, on a donc eu de la chance --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c'est quoi les prochaines sorties ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:04:51 ![]() 27 mai |
Tomate | pouilly ouais
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:13:22 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:13:49 ![]() Sinon pour moi la semaine prochaine le laquais |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse | Pouilly, I will be there !!! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | Mon printemps est blindé, y a des sorties de prévues en été ? |
Tomate | bon je vais peut être faire en sorte de venir alors --------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate |
Nauhar Et hop TT | Tu veux voir un portugais faire du paysagisme ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
Tomate |
khariboo | On attend toujours les photos et les vidéos ! |
Tomate | perso j'ai aucun photo/vidéo --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Tomate | bien --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort | Petit CR de la journée:
Message édité par The North Face le 28-03-2013 à 19:28:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom | Mercredi Après midi, tout est normal.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tomsoft |
Tomate | la galère du jerrican qui fuit --------------- :: Light is Right :: |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tu l'as trouvé où ton blouson de Ryan Gosling ? --------------- Everything in its right place |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-03-2013 à 17:08:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:04:12 ![]() Trop la classe tomate |
Tomate | ça me fait pas aller plus vite par contre --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |