Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33798648
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 18:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça me fait pas aller plus vite par contre [:ddr555]


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 18:05:11  profilanswer
 

n°33798708
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 29-03-2013 à 18:11:45  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Tu lui ressembles en plus, la classe


 [:transparency]


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33798732
AngX
bleu 485
Posté le 29-03-2013 à 18:14:05  profilanswer
 


 
 :o


---------------
#MarcheFort
n°33798739
Sly Angel
Posté le 29-03-2013 à 18:15:05  profilanswer
 


 
Faudrait teindre ses cheveux pour voir... :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33798746
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 18:15:53  profilanswer
 

[:faman:1]


---------------
:: Light is Right ::
n°33798929
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 29-03-2013 à 18:34:38  profilanswer
 

C'est marrant, parce qu'en fait AngriX ressemble un peu à Ryan Gosling, lui.


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33798934
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 18:35:14  profilanswer
 

Ricou Neit a écrit :

C'est marrant, parce qu'en fait AngriX ressemble un peu à Ryan Gosling, lui.


sans le charisme [:aloy]


---------------
:: Light is Right ::
n°33798950
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 29-03-2013 à 18:37:31  profilanswer
 

Cela va sans dire :o


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33799039
Tomate
Posté le 29-03-2013 à 18:45:19  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=iryLoMV5MAY
 
ouais faut se sortir les doigts pour faire moins de 1'57''  :sweat:


---------------
:: Light is Right ::
n°33801181
joeldc13
Posté le 29-03-2013 à 23:01:10  profilanswer
 

Quelques photos récupérée sur mx5france de la sortie de Mercredi  
 
https://plus.google.com/photos/1088 [...] 9301286849

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 23:01:10  profilanswer
 

n°33801246
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-03-2013 à 23:12:46  profilanswer
 

T'avais pris un plateau ? Ou la 508 GT de l'album c'est pas la tienne :??:
 
Sinon toujours aussi fan de la cup [cerveauquibave]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33801319
Athrun Zal​a
Posté le 29-03-2013 à 23:27:02  profilanswer
 

P'tain y'avait une BRZ, pourquoi j'ai pas pu venir  [:deouss]

n°33801338
joeldc13
Posté le 29-03-2013 à 23:30:13  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

T'avais pris un plateau ? Ou la 508 GT de l'album c'est pas la tienne :??:
 
Sinon toujours aussi fan de la cup [cerveauquibave]


Je n'ai pas tourné, la 508 GT avec le plateau appartient a un pote, celui qui a la Mx Rouge et blanche toute préparée

n°33802684
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2013 à 09:48:53  profilanswer
 

Ricou Neit a écrit :

C'est marrant, parce qu'en fait AngriX ressemble un peu à Ryan Gosling, lui.


 
Je nettoie mon double corps à la WD40 aussi.


---------------
#MarcheFort
n°33825169
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-04-2013 à 13:18:39  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Pouilly est vraiment très sympa, l'escargot est marrant pour les petites voitures, les drifteuses (meme si je crois que cette année on a plus le droit de drifter) et les deux lignes droites avec le virage a fond en appui au milieu est marrrant pour les plus grosses cylindrées, avec un bon freinage au bout.
 
C'est pas le circuit du siecle, mais moi j'y fais sans problemes 2 à 3 dates dans l'année en continuant de m'amuser.
 
Et t' y mets 20 potes, un barbecue le midi, un resto avec du Bourgogne et de l'époisses le soir et t'as le perfect WE  [:personne:2]


 
C'est quand? On s'inscrit où pour venir rigoler avec vous? Le circuit de l'Auxois est à 200km de chez mes parents donc je me tâte...

n°33825422
joeldc13
Posté le 02-04-2013 à 13:41:14  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
C'est quand? On s'inscrit où pour venir rigoler avec vous? Le circuit de l'Auxois est à 200km de chez mes parents donc je me tâte...


Dimanche 26 Mai, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je mettrais un message lorsque ce le sera.
 

n°33825573
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 13:55:01  answer
 

preum's :o

n°33825580
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 13:55:17  answer
 

toujours aucune vidéo de votre sortie de mercredi dernier ?

n°33825776
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-04-2013 à 14:09:08  profilanswer
 


Offre-moi une GoPro, je te ramènerai des vidéos [:ocube]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33825804
Tomate
Posté le 02-04-2013 à 14:11:21  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Offre-moi une GoPro, je te ramènerai des vidéos [:ocube]


tu n'as pas besoin d'une gopro, un simple Kinétoscope suffira pour toi [:arantheus]


---------------
:: Light is Right ::
n°33825814
Tomate
Posté le 02-04-2013 à 14:11:54  profilanswer
 

bon sinon, journée open à beuvardes mardi 16/04
des motivés ?


---------------
:: Light is Right ::
n°33825919
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 14:19:38  answer
 

The North Face a écrit :


Offre-moi une GoPro, je te ramènerai des vidéos [:ocube]


 
je te vends mon ancienne avec une batterie neuve pour 100€ :o

n°33826012
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-04-2013 à 14:25:41  profilanswer
 


[:klemton]
 
Balance des infos en MP :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33826079
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-04-2013 à 14:30:28  profilanswer
 

Tomate a écrit :


tu n'as pas besoin d'une gopro, un simple Kinétoscope suffira pour toi [:arantheus]


Si tu veux me troller lol@TNFsetrainelabite, il faut d'abord que tu montes avec moi :jap:

Spoiler :

Surtout que j'ai pas souvenir qu'à Clastres avec ta Fiesta préparée tu m'aies collé 3 secondes au tour [:boulax:5]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33826117
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2013 à 14:32:52  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Si tu veux me troller lol@TNFsetrainelabite, il faut d'abord que tu montes avec moi :jap:

Spoiler :

Surtout que j'ai pas souvenir qu'à Clastres avec ta Fiesta préparée tu m'aies collé 3 secondes au tour [:boulax:5]



 
Surtout que je peux témoigner sans souci sur le fait que t'as un très bon coup de volant, tu m'as bluffé lors de la démo avec ma 306 !


---------------
-
n°33826156
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-04-2013 à 14:35:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Surtout que je peux témoigner sans souci sur le fait que t'as un très bon coup de volant, tu m'as bluffé lors de la démo avec ma 306 !


C'était parce qu'on avait baissé la pression de tes pneus, c'est tout [:personne:2]

Spoiler :

Doucement les compliments, j'ai une réputation à tenir moi [:faman:1]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33826170
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-04-2013 à 14:36:45  profilanswer
 

Régis, des nouvelles d'une éventuelle date pour Magny-Cours club? :??:


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33826179
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-04-2013 à 14:37:28  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Dimanche 26 Mai, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je mettrais un message lorsque ce le sera.
 


 
Je suis chaud moi zaussi !

n°33826260
Tomate
Posté le 02-04-2013 à 14:42:37  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Si tu veux me troller lol@TNFsetrainelabite, il faut d'abord que tu montes avec moi :jap:

Spoiler :

Surtout que j'ai pas souvenir qu'à Clastres avec ta Fiesta préparée tu m'aies collé 3 secondes au tour [:boulax:5]



- j'ai plus la fiesta
- t'as plus ta clio
 
:o


---------------
:: Light is Right ::
n°33826303
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-04-2013 à 14:45:32  profilanswer
 

S si,i j'ai encore la Clio. Si il y a une journée Régliss'Day à Magny-Cours Club et qu'il fait sec je viendrais avec [:personne:2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33826323
Tomate
Posté le 02-04-2013 à 14:46:35  profilanswer
 

personne pour beuvardes le 16/04 ?


---------------
:: Light is Right ::
n°33826326
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 14:46:49  answer
 

The North Face a écrit :


[:klemton]
 
Balance des infos en MP :o


 
gopro hero hd première du nom, sans la ventouse ni les pad autocollant :D

n°33826329
Tomate
Posté le 02-04-2013 à 14:46:59  profilanswer
 

The North Face a écrit :

S si,i j'ai encore la Clio. Si il y a une journée Régliss'Day à Magny-Cours Club et qu'il fait sec je viendrais avec [:personne:2]


la prochaine fois tu me feras monter dans la mx :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33826622
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-04-2013 à 15:06:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Surtout que je peux témoigner sans souci sur le fait que t'as un très bon coup de volant, tu m'as bluffé lors de la démo avec ma 306 !


 
+1, mais je le dis pas pour continuer le running gag  [:personne:2]

n°33826769
Tomate
Posté le 02-04-2013 à 15:18:25  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
+1, mais je le dis pas pour continuer le running gag  [:personne:2]


facile d'avoir un bon coup de volant pendant les tours de chauffe/refroidissement  :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°33827112
Zoreil
Posté le 02-04-2013 à 15:39:50  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
+1, mais je le dis pas pour continuer le running gag  [:personne:2]


 
running quoi ?

n°33827369
Gabii
Posté le 02-04-2013 à 15:57:13  profilanswer
 

[:cupra]

n°33829795
AngX
bleu 485
Posté le 02-04-2013 à 18:59:22  profilanswer
 

Qui a déjà testé le Grand Sambuc ici ? :o


---------------
#MarcheFort
n°33829796
Personne
Mon nom
Posté le 02-04-2013 à 18:59:23  profilanswer
 

Tomate a écrit :

personne pour beuvardes le 16/04 ?


 
J'y vais déjà le 17, on m'y invite et on me paye l'essence.
/pilote usine :o


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°33830005
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2013 à 19:19:12  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
J'y vais déjà le 17, on m'y invite et on me paye l'essence.
/pilote usine :o


 
/quifaitpastournerlesbonsplans :o


---------------
-
n°33830183
Personne
Mon nom
Posté le 02-04-2013 à 19:34:22  profilanswer
 

C'est pour faire vomir des enfants malades.
Vu les conditions je pense qu'ils remplissent sans mal, et en tous cas l'organisation ne nous a pas demandé de faire tourner pour trouver du monde.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)