Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33617031
AngX
bleu 485
Posté le 14-03-2013 à 08:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Dans le Nord ou en PACA :o

Message cité 1 fois
Message édité par AngX le 14-03-2013 à 08:24:57

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 08:24:43  profilanswer
 

n°33617115
Tomate
Posté le 14-03-2013 à 08:44:22  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Dans le Nord ou en PACA :o


useless :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33618390
incassable
Posté le 14-03-2013 à 10:36:18  profilanswer
 

Tomate, reve pas, en RP ce sera forcément plsu cher ...

n°33618432
Tomate
Posté le 14-03-2013 à 10:37:48  profilanswer
 

:(
 
je me casse bientôt de la RP normalement :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33618458
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-03-2013 à 10:39:27  profilanswer
 

Tarif du montage mobile Allopneu pour le 92 :  
Jante tôle 13 et 14 pouces  14.90 € ttc
Jante tôle 15 pouces et plus  17.90 € ttc
Jante alu jusqu'à 18 pouces inclus  19.90 € ttc
Jante alu 19 pouces et plus  23.90 € ttc


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33618486
Tomate
Posté le 14-03-2013 à 10:41:30  profilanswer
 

idem dans le 91, je vais faire appel à eux :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°33618521
Tomate
Posté le 14-03-2013 à 10:43:05  profilanswer
 

par contre on peut leur demander de faire le montage si on a déjà les pneus ? (et donc pas commander les pneus chez eux)


---------------
:: Light is Right ::
n°33618549
incassable
Posté le 14-03-2013 à 10:44:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tarif du montage mobile Allopneu pour le 92 :  
Jante tôle 13 et 14 pouces  14.90 € ttc
Jante tôle 15 pouces et plus  17.90 € ttc
Jante alu jusqu'à 18 pouces inclus  19.90 € ttc
Jante alu 19 pouces et plus  23.90 € ttc


 
 :jap:  
 
sinon un parallélisme ca coute combien ? vous le faites ou ? (parce que mon ptit garage a pas le matos)

n°33618599
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-03-2013 à 10:46:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tarif du montage mobile Allopneu pour le 92 :  
Jante tôle 13 et 14 pouces  14.90 € ttc
Jante tôle 15 pouces et plus  17.90 € ttc
Jante alu jusqu'à 18 pouces inclus  19.90 € ttc
Jante alu 19 pouces et plus  23.90 € ttc


Ils doivent me rappeler suite à ma commande de T1R, je vous dirais le tarif total prochainement.
Je pense par contre que l'équilibrage est à payer en supplément.

n°33618634
Tomate
Posté le 14-03-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

en fait c'est 20€/pneu car jante alu + équilibrage
ouais en gros c'est plus cher que norauto ...


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

n°33618675
AngX
bleu 485
Posté le 14-03-2013 à 10:51:13  profilanswer
 

Chez Point S / Europneus  c'est 16€ montage équilibrage valves neuves :o


---------------
#MarcheFort
n°33619002
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:09:09  answer
 

Dites y avait pas une sortie le 27 mai à Pouilly ?
J'étais sensé aller à Bresse mais j'ai déjà fait l'année dernière et au contraire j'ai loupé Pouilly suite à l'a naissance de ma fille, du coup après réfléxion je ferais bien la journée avec vous plutôt.
 
Les inscriptions sont ouvertes ? Y a encore des places ?

n°33619116
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 14-03-2013 à 11:15:22  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ils doivent me rappeler suite à ma commande de T1R, je vous dirais le tarif total prochainement.
Je pense par contre que l'équilibrage est à payer en supplément.


 
Non, les prix sont compris montage et équilibrage  ;)  
Un pneu non équilibré est aussi useless qu'un pneu non monté  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°33619200
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-03-2013 à 11:20:30  profilanswer
 

Tomate a écrit :

en fait c'est 20€/pneu car jante alu + équilibrage
ouais en gros c'est plus cher que norauto ...


 
Mais le mec vient chez toi ou à ton boulot en journée, ça t'évite de te trimballer jusque chez Norauto avec tes pneus, oùle gars à la réception va faire la gueule parce que tu as acheté tes pneus sur le net.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33619221
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-03-2013 à 11:21:18  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Non, les prix sont compris montage et équilibrage  ;)  
Un pneu non équilibré est aussi useless qu'un pneu non monté  :D


Si ça me coûte "que" 72€, je serais content oui :o
Mais j'ai déjà eu le coup de l'équilibrage à payer en supplément donc je me méfie.

n°33619324
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-03-2013 à 11:26:37  profilanswer
 


[:shay]
 
C'est le 26 mai et non les inscriptions ne sont pas encore ouvertes :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33619349
incassable
Posté le 14-03-2013 à 11:28:15  profilanswer
 

j'y aurai bien fait ma premiere sortie circuit mais je suis de mariage ... :-(

n°33619803
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:51:16  answer
 

The North Face a écrit :


[:shay]
 
C'est le 26 mai et non les inscriptions ne sont pas encore ouvertes :D


 
 
Bon là j'y serais  [:zurman]

n°33625996
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-03-2013 à 18:19:49  profilanswer
 


 
 
 
Moi aussi normallement, j'ai réservé la date  [:angx:2]  
5h de route pour venir  [:kukron]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33633193
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 11:41:20  answer
 

A votre avis, le conducteur de la porsche c'est un petit con ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ixln3UyuiZo
(à partir de 30 secondes)

n°33633276
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-03-2013 à 11:44:46  profilanswer
 


 
Le type en Lotus devrait surveiller un peu mieux ses arrières, mais le conducteur de la Porsche a clairement abusé.


---------------
-
n°33633294
M4vrick
Mad user
Posté le 15-03-2013 à 11:45:39  profilanswer
 


 
Oui, très clairement, on ne dépasse jamais dans ce type de condition. Si le mec devant bouchonne un peu on peut tenter l'appel de phare et attendre la prochaine ligne droite. Surtout avec le différentiel de puissance entre les deux véhicules.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33633307
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 11:46:13  answer
 

Je pense comme toi, avec cette différence de puissance je pige pas la manœuvre à cette endroit :jap:

n°33633320
M4vrick
Mad user
Posté le 15-03-2013 à 11:47:04  profilanswer
 


 
Il avait pas envie de "perdre" un demi-tour derrière la Lotus...  :sarcastic:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33633346
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 11:48:00  answer
 

ou alors le stress de la GT-R qui le colle ?

n°33633347
Lomba
Posté le 15-03-2013 à 11:48:02  profilanswer
 

C'est quoi à 1'40 ? On dirait une auto sans permis :D
Sinon, non, la Lotus est à sa place. C'est celui qui est derrière qui doit faire attention, la rétrovision en Lotus est une galère, donc le mec passe extérieur alors qu'il était nickel à l'intérieur, il prend un gros risque...

n°33633368
Tomate
Posté le 15-03-2013 à 11:49:26  profilanswer
 

mouais c'est 50/50 quand même, heureusement que le gars en porsche regardait et s'est déporté dans l'herbe !


---------------
:: Light is Right ::
n°33633422
M4vrick
Mad user
Posté le 15-03-2013 à 11:52:12  profilanswer
 

Tomate a écrit :

mouais c'est 50/50 quand même, heureusement que le gars en porsche regardait et s'est déporté dans l'herbe !


 
50/50? y'a à peine la place de passer la porsche quand le mec s'engage, pas de signe de la Lotus montrant qu'il a vu la Porsche arriver dans le petit coté, en plus il essaye de doubler pile sur la trajectoire d'entrée de la courbe.
 
Celui qui double a toujours la responsabilité de le faire en sécurité, on est pas en course !


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33633458
Tomate
Posté le 15-03-2013 à 11:54:03  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
50/50? y'a à peine la place de passer la porsche quand le mec s'engage, pas de signe de la Lotus montrant qu'il a vu la Porsche arriver dans le petit coté, en plus il essaye de doubler pile sur la trajectoire d'entrée de la courbe.
 
Celui qui double a toujours la responsabilité de le faire en sécurité, on est pas en course !


d'où 50/50 :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33633484
Lomba
Posté le 15-03-2013 à 11:55:14  profilanswer
 

Bah non, 100% de faute pour la Porsche. Le gars en Lotus n'y est absolument pour rien. Heureusement même qu'il remarque le gars et fait un petit écart.

n°33634176
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-03-2013 à 12:29:31  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'est quoi à 1'40 ? On dirait une auto sans permis :D
Sinon, non, la Lotus est à sa place. C'est celui qui est derrière qui doit faire attention, la rétrovision en Lotus est une galère, donc le mec passe extérieur alors qu'il était nickel à l'intérieur, il prend un gros risque...


 
C'est pas une Seicento sport ? [:ddr555]


---------------
-
n°33634185
M4vrick
Mad user
Posté le 15-03-2013 à 12:30:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est pas une Seicento sport ? [:ddr555]


 
J'aurais dit une Panda au premier abords, mais tu as peut etre bien raison


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33634239
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-03-2013 à 12:34:29  profilanswer
 

Non c'est bien une Panda  :D


---------------
Championnat GT Sport
n°33634638
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-03-2013 à 13:00:18  profilanswer
 

Pour en revenir au doublage de la lotus :)
Le mec en Porsche fait clairement n'importe quoi ;)
Premièrement il n'y a aucun signe que le mec en lotus a vu la Porsche derrière, le principe de précaution veut donc sur circuit que celui derrière ne double que lorsqu'il est sur de le faire safe ;) en clair en sortie de virage ou en ligne droite
Deuxièmement lorsque l'on veut doubler on double plutôt en sortie de virage. La il double par l'extérieur, sur la trajectoire et donc coupe la porte a la lotus dont on ne sait pas si il la vu

 

Troisièmement on est pas en course, doubler n'est donc pas une priorité ;)

 

Bref il fait de la merde et à eu beaucoup de chance ;)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°33634765
Sly Angel
Posté le 15-03-2013 à 13:11:34  profilanswer
 

Non mais ça se discute même pas, c'est débile, le mec fait n'importe quoi :pfff:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33635005
Tomate
Posté le 15-03-2013 à 13:29:09  profilanswer
 

vous n'êtes pas des battants voilà tout :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33635127
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 13:38:08  answer
 

:D
 
Bon en tout cas le tracé du laquais à l'air intéressant, en particulier le petit plongeon à l'aveugle !
Hâte d'y poser les roues :)

n°33635133
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 13:38:25  answer
 

D'ailleurs si quelqu'un qui connait la piste a des conseils, faut pas hésiter :jap:

n°33635155
Sly Angel
Posté le 15-03-2013 à 13:40:15  profilanswer
 

Tomate a écrit :

vous n'êtes pas des battants voilà tout :o

 

A part faire plaisir à son carrossier, je vois pas l'intérêt de doubler comme ça à cet endroit là :D

 

Ou alors c'est parce qu'on se prend pour Jean Alesi ou Romain Gros-Jean

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-03-2013 à 13:42:45

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33635255
Tomate
Posté le 15-03-2013 à 13:45:48  profilanswer
 

à fond à fond à fond [:ov3rflow]  [:adhocf1:3]


---------------
:: Light is Right ::
n°33638458
AngX
bleu 485
Posté le 15-03-2013 à 16:49:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
A part faire plaisir à son carrossier, je vois pas l'intérêt de doubler comme ça à cet endroit là :D
 
Ou alors c'est parce qu'on se prend pour Jean Alesi ou Romain Gros-Jean


 
Qui sont deux grands pilotes :o


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)