| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 14-03-2013 à 08:24:57 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 08:24:43 ![]() ![]() |
Tomate |
incassable | Tomate, reve pas, en RP ce sera forcément plsu cher ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | idem dans le 91, je vais faire appel à eux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | par contre on peut leur demander de faire le montage si on a déjà les pneus ? (et donc pas commander les pneus chez eux) --------------- :: Light is Right :: |
incassable |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tomate | en fait c'est 20€/pneu car jante alu + équilibrage
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:48:38 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Chez Point S / Europneus c'est 16€ montage équilibrage valves neuves --------------- #MarcheFort |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | j'y aurai bien fait ma premiere sortie circuit mais je suis de mariage ... :-( |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 11:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:41:20 ![]() A votre avis, le conducteur de la porsche c'est un petit con ou pas ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:46:13 ![]() Je pense comme toi, avec cette différence de puissance je pige pas la manœuvre à cette endroit |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:48:00 ![]() ou alors le stress de la GT-R qui le colle ? |
Tomate | mouais c'est 50/50 quand même, heureusement que le gars en porsche regardait et s'est déporté dans l'herbe ! --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Bah non, 100% de faute pour la Porsche. Le gars en Lotus n'y est absolument pour rien. Heureusement même qu'il remarque le gars et fait un petit écart. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour en revenir au doublage de la lotus Troisièmement on est pas en course, doubler n'est donc pas une priorité Bref il fait de la merde et à eu beaucoup de chance --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sly Angel | Non mais ça se discute même pas, c'est débile, le mec fait n'importe quoi --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 13:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 13:38:25 ![]() |
Sly Angel |
A part faire plaisir à son carrossier, je vois pas l'intérêt de doubler comme ça à cet endroit là Ou alors c'est parce qu'on se prend pour Jean Alesi ou Romain Gros-Jean Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-03-2013 à 13:42:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | à fond à fond à fond --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






