Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33603005
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 09:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hodjeur]


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 09:25:46  profilanswer
 

n°33603018
Gabii
Posté le 13-03-2013 à 09:26:25  profilanswer
 

Beuvardes le 27 ?

n°33603075
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 09:31:08  profilanswer
 

yes


---------------
:: Light is Right ::
n°33603339
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 09:54:43  profilanswer
 


Ouais alors moi ça reste quand meme encore conditionné au fait que je recoive d'ici Samedi le silent bloc qu'il me manquee, le hub arriere qu'il me manque, que je résolve mon probleme d'echappement trop court et que la voiture démarre correctement, j'ai encore un poil de travail  [:personne:2]

n°33603394
M4vrick
Mad user
Posté le 13-03-2013 à 09:59:18  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Ouais alors moi ça reste quand meme encore conditionné au fait que je recoive d'ici Samedi le silent bloc qu'il me manquee, le hub arriere qu'il me manque, que je résolve mon probleme d'echappement trop court et que la voiture démarre correctement, j'ai encore un poil de travail  [:personne:2]


 
Si ca peut te rassurer je n'ai plus de plaquettes à l'avant et celles que j'ai commandé sont en rupture pour le moment...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33603438
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:02:54  profilanswer
 

vous faites chier avec vos rougnes :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33603458
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 10:04:32  profilanswer
 

Tomate a écrit :

vous faites chier avec vos rougnes :o


Rougnes ?
 
Bien au contraire, l'intégralité de mes trains roulants va etre neuf et brillant
 
Sinon y aura aussi mon pote Guillaume avec sa BRZ, suis impatient de voir ce que ça donne sur cricuit  [:drasche]

n°33603499
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:07:25  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Rougnes ?
 
Bien au contraire, l'intégralité de mes trains roulants va etre neuf et brillant
 
Sinon y aura aussi mon pote Guillaume avec sa BRZ, suis impatient de voir ce que ça donne sur cricuit  [:drasche]


c'est le problème justement :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33603500
M4vrick
Mad user
Posté le 13-03-2013 à 10:07:29  profilanswer
 

Tomate a écrit :

vous faites chier avec vos rougnes :o


 
Au pire je commande des plaquettes chez Oscaro en urgence mais ca me fait 60€ dans la vue. Il y a toujours une solution :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33603517
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:09:05  profilanswer
 

ceci dit mes pneus sont très limite :D


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 10:09:05  profilanswer
 

n°33603539
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 10:11:16  profilanswer
 

Tomate a écrit :


c'est le problème justement :o


J'en suis plus très loin  [:personne:2]  
 
http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/triangles/IMGP3359.JPG
 
http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/triangles/IMGP3361.JPG
 
http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/triangles/IMGP3531.JPG
 
http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/triangles/P1240039.JPG

n°33603569
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:13:03  profilanswer
 

ok :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33603643
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2013 à 10:18:57  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Sinon y aura aussi mon pote Guillaume avec sa BRZ, suis impatient de voir ce que ça donne sur cricuit  [:drasche]


 
Tu connais un peu trop de Guillaume à mon goût, toi... :o


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33603692
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 10:21:48  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tu connais un peu trop de Guillaume à mon goût, toi... :o


Cay vray

n°33603718
M4vrick
Mad user
Posté le 13-03-2013 à 10:23:28  profilanswer
 

Tomate a écrit :

ceci dit mes pneus sont très limite :D


 
J'aurais du changer les pneus aussi... mais pas le budget pour tout en même temps... ca va glisser tant pis  [:tinostar]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33603729
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2013 à 10:24:44  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tu connais un peu trop de Guillaume à mon goût, toi... :o


 
Je suis assez d'accord. Il ne peut en rester qu'un. HIGH GLANDEUR§§


---------------
-
n°33604203
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:55:23  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
J'aurais du changer les pneus aussi... mais pas le budget pour tout en même temps... ca va glisser tant pis  [:tinostar]


j'ai les pneus mais faut trouver où faire ça à moindre coût
genre chez norauto c'est vite 20 balles/roue et un équilibrage laissant à désirer :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33604225
Lomba
Posté le 13-03-2013 à 10:56:11  profilanswer
 
n°33604250
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:57:01  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
C'est émouvant ce joli train avant tout neuf parmi cet océan de rouille et de saleté  :pt1cable:  :whistle:


tu lis dans mes pensées :D


---------------
:: Light is Right ::
n°33604279
Lomba
Posté le 13-03-2013 à 10:58:26  profilanswer
 

:D
Je suis sûr que dans ce seul train avant, tu as 2/3 du prix de la caisse :whistle:

n°33604293
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 10:59:07  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
:: Light is Right ::
n°33604703
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 13-03-2013 à 11:19:15  profilanswer
 

Lomba a écrit :

:D
Je suis sûr que dans ce seul train avant, tu as 2/3 du prix de la caisse :whistle:


 
En fait, la MX, c'est la Lada Japonaise  :whistle:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°33604739
M4vrick
Mad user
Posté le 13-03-2013 à 11:20:56  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
vu le prix des combiné-fileté + kit frein tarox c'est pas faux [:tinostar]
 

Spoiler :

je serais quand même curieux de voir tourner joel sur circuit , certain que la voiture doit en laisser quelque-un sur le carreau  :o



 
Ah ben en plus il a un bon coup de volant, je suis même pas sur de réussir à le suivre  [:tinostar]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33604756
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-03-2013 à 11:22:13  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Ah ben en plus il a un bon coup de volant, je suis même pas sur de réussir à le suivre  [:tinostar]


Vu comment déboule la puissance du turbo, vaut mieux :D

n°33605364
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 11:57:39  profilanswer
 

Lomba a écrit :

:D
Je suis sûr que dans ce seul train avant, tu as 2/3 du prix de la caisse :whistle:


Combinés AST avant arriere : 2000 euros
Freins Wilwood avant + racing brake a l'arriere : 1000 euros
plus les durites de refroidissement, les diverses rotules et silent bloc etc... au total compter 3500 euros, soit le prix d'achat de la voiture  :o

n°33605414
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-03-2013 à 12:00:44  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Combinés AST avant arriere : 2000 euros
Freins Wilwood avant + racing brake a l'arriere : 1000 euros
plus les durites de refroidissement, les diverses rotules et silent bloc etc... au total compter 3500 euros, soit le prix d'achat de la voiture  :o


Tout ça pour se faire déposer par une Clio RS de 130cv :/


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33605897
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 12:42:48  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Tout ça pour déposer par une Clio RS de 130cv :/


FYP Mr FYP

n°33606205
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-03-2013 à 13:10:46  profilanswer
 

Gabii va y pour faire un RP pour moi :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33607684
Gabii
Posté le 13-03-2013 à 14:29:06  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Gabii va y pour faire un RP pour moi :o


Je suis pas dans le coin du tout, ça me fait un paquet de bornes :o
(un RP ?)

 

EDIT : Ah un reportage photo :o


Message édité par Gabii le 13-03-2013 à 14:29:21
n°33610259
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 16:39:25  profilanswer
 

Tomate a écrit :

ceci dit mes pneus sont très limite :D


 

M4vrick a écrit :


 
J'aurais du changer les pneus aussi... mais pas le budget pour tout en même temps... ca va glisser tant pis  [:tinostar]


 
Tiens justement je devais faire monter les miens, mais la boite par laquelle je passais n'existe plus (lebonpneu, plusieurs ici les avait utilisés), mais le monteur est parti dans une autre boite dans le 78 qui dessert ma ville, donc c'est OK pour Samedi, montage de 4 Federal RSR tout neufs en remplacement de mes anciens qui sont à la corde.

n°33610345
M4vrick
Mad user
Posté le 13-03-2013 à 16:44:04  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
Tiens justement je devais faire monter les miens, mais la boite par laquelle je passais n'existe plus (lebonpneu, plusieurs ici les avait utilisés), mais le monteur est parti dans une autre boite dans le 78 qui dessert ma ville, donc c'est OK pour Samedi, montage de 4 Federal RSR tout neufs en remplacement de mes anciens qui sont à la corde.


 
Je rêve de pouvoir monter du RSR. Mais j'en ai pour 1500€ d'investissement entre les jantes 17" et les pneus la première fois... ca attendra.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33610350
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 16:44:12  profilanswer
 

vous faites monter où vos pneus ?
vous avez l'équipement ?
fait chier de payer 80-100€ à norauto franchement :/


---------------
:: Light is Right ::
n°33610439
M4vrick
Mad user
Posté le 13-03-2013 à 16:48:40  profilanswer
 

autobac ou norauto, ca me coute en effet 80€ ... mais y'a pas trop le choix, ca fait parti du prix d'un changement de pneu. Je compte toujours 20€ de plus par pneu dans mon budget.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33610465
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 16:50:02  profilanswer
 

:(


---------------
:: Light is Right ::
n°33610489
joeldc13
Posté le 13-03-2013 à 16:51:10  profilanswer
 

Tomate a écrit :

vous faites monter où vos pneus ?
vous avez l'équipement ?
fait chier de payer 80-100€ à norauto franchement :/


Pour les pneus pourris sur jantes pourries je le fais à la main avec mon père (c'était son métier), avec démonte pneus et chasse tringle.
 
Pour mes jantes alu, je fais du montage a domicile, avant par lebonpneu, maintenant par lui qui a récupéré le personnel de lebonpneu.
 
Avant c'était entre 15 et 17 euros par pneu monté équilibré a domicile, maintenant dans le nouvelle boite je ne sais pas.

n°33611585
Tomate
Posté le 13-03-2013 à 18:01:47  profilanswer
 

where ?


---------------
:: Light is Right ::
n°33611743
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 13-03-2013 à 18:15:09  profilanswer
 

Moi j'ai pris le montage a domicile Allopneu pour monter mes T1R ;)
 
Pareil, dans les 60€ pour un montage nickel :)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°33614167
AngX
bleu 485
Posté le 13-03-2013 à 21:18:31  profilanswer
 

Tomate a écrit :

vous faites monter où vos pneus ?
vous avez l'équipement ?
fait chier de payer 80-100€ à norauto franchement :/


 
Au black un billet et on en parle plus :o


---------------
#MarcheFort
n°33614341
4bis
Posté le 13-03-2013 à 21:30:40  profilanswer
 


 
64€ pour les 4 pneus montés par un ancien monteur des trophées andros/rallye de france/24h du mans. Alors 100€ chez norauto ca fait mal :o

n°33617020
Tomate
Posté le 14-03-2013 à 08:22:40  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
alfa pneu , un petit garage qui fait de la mécanique de base , 30 bornes au sud de lyon :o

ça va faire loin :o
 

BuGuL NoZ a écrit :

Moi j'ai pris le montage a domicile Allopneu pour monter mes T1R ;)
 
Pareil, dans les 60€ pour un montage nickel :)

visiblement c'est le mieux
ils bossent le samedi ? :D
 

AngX a écrit :


 
Au black un billet et on en parle plus :o

where ? :o
 

4bis a écrit :


 
64€ pour les 4 pneus montés par un ancien monteur des trophées andros/rallye de france/24h du mans. Alors 100€ chez norauto ca fait mal :o

clair que ça fait chier :o
 


---------------
:: Light is Right ::
n°33617031
AngX
bleu 485
Posté le 14-03-2013 à 08:24:43  profilanswer
 


 
Dans le Nord ou en PACA :o

Message cité 1 fois
Message édité par AngX le 14-03-2013 à 08:24:57

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)