| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:36:10 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Oui je pense partir sur moins que ca. Le tracé je l'ai parcouru pas mal de fois sur pCars, même si ca donne pas les changements de grip ni trop le bosselage ca donne déjà un apercu des alternance de virages
Oui SSS, ca reste en traction donc. Par contre si je prends une voiture à moi se sera plutôt l'ibiza 1.2TSI
Je sais pas ce que ca donne avec les semi-slick, après la SSS préviens non ?
Je sais bien, mais si le lander le rachète et le deconstruit sans que j'ai posé les pneus dessus ca me traumatisera à vie Message édité par Nauhar le 22-02-2013 à 18:10:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable | FYI, meme des champions de F1 s'entrainent avec des jeux videos ... |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT |
Oh le con je me suis planté dans mon agenda la première est la veille de la reprise à Bdx Bon ben plus tard dans l'année alors Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 23-02-2013 à 22:44:53 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | Veille j'suis fatigué ca a beaucoup bougé hier soir icite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:45:20 ![]() ![]() |
khariboo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | à ceux qui ont des DS2500 ou DS3000 ça vous arrive d'avoir les freins qui fument fort ? --------------- #MarcheFort |
4bis |
|
AngX bleu 485 | Disons que le Mont Ventoux ça descend vraiment très fort --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:03:28 ![]()
Yep très fort même |
AngX bleu 485 | Ok le fait qu'il fasse -9°C ça doit jouer aussi --------------- #MarcheFort |
valentin |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
Tomate | kiki vient le 27/03 ?
--------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
Tomate | j'espère --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user | Moi je viens en tout cas \o/ --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
joeldc13 | RDV pris pour le 23 Mars pour une géo complète, changement de pneus.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
|
Gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 27-02-2013 à 17:47:17 |
Tomate | j'ai envoyé un mail à régis --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |