| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Bouaif. De mon côté ce qui m'intéresse c'est de prendre mon pieds dans ce que je conduis, après l'avis des autres je m'en contrefous royalement, s'ils sont assez cons pour me juger à la voiture que j'ai sans même discuter 5 minutes pour se faire un avis, ils ne valent pas la peine que je m'intéresse à eux et à ce qu'ils pensent. J'aurais été le dernier des crétins si j'avais pas pris ma Porsche pour des raisons d'image et je pense que tous les gens qui sont montés avec moi seront d'accord pour dire que c'est pas pour l'image que j'ai cette caisse et qu'on prend bien son pieds avec sur piste. Après je ne critiquerai pas pour autant les gens qui prennent une caisse et la coursifient, c'est un plaisir aussi, il est juste différent. Perso j'ai pas de garage, j'ai à peine une place pour garer ma caisse, j'ai pas vraiment de temps pour m'en occuper et je passerai pas tous mes dimanche à le faire même si je le pouvais, bien que ça m'intéresse occasionnellement et que j'aime comprendre comment ça marche. Pis accessoirement je suis du tout un expert en mécanique D'ailleurs je le ferai un jour avec une ancienne, même si j'espère en trouver une suffisamment fiable pour pas non plus la voir plus démontée que sur la route.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-01-2013 à 21:30:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:29:37 ![]() ![]() |
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gabii |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 21:41:09 ![]()
|
4bis |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:34:26 ![]() ![]() |
Donc bon..... --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
4bis |
|
incassable |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis |
|
Lomba |
|
Lomba | Le plus tard possible of course |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Re Glisse |
Tomate | sympa pour filmer partout --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Arrete, on vas dire que tu es un criminel car tu te filme. --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate | je filmerai pas le compteur Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 08-01-2013 à 16:06:51 --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4bis |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |