Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32887742
Sly Angel
Posté le 07-01-2013 à 21:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Je préfère passer pour un manouche avec ma voiture bricolé , un tanguy en lotus qu'un trou du cul en porsche ( dsl sly :o )

Bouaif. De mon côté ce qui m'intéresse c'est de prendre mon pieds dans ce que je conduis, après l'avis des autres je m'en contrefous royalement, s'ils sont assez cons pour me juger à la voiture que j'ai sans même discuter 5 minutes pour se faire un avis, ils ne valent pas la peine que je m'intéresse à eux et à ce qu'ils pensent.

J'aurais été le dernier des crétins si j'avais pas pris ma Porsche pour des raisons d'image et je pense que tous les gens qui sont montés avec moi seront d'accord pour dire que c'est pas pour l'image que j'ai cette caisse et qu'on prend bien son pieds avec sur piste.

Après je ne critiquerai pas pour autant les gens qui prennent une caisse et la coursifient, c'est un plaisir aussi, il est juste différent. Perso j'ai pas de garage, j'ai à peine une place pour garer ma caisse, j'ai pas vraiment de temps pour m'en occuper et je passerai pas tous mes dimanche à le faire même si je le pouvais, bien que ça m'intéresse occasionnellement et que j'aime comprendre comment ça marche. Pis accessoirement je suis du tout un expert en mécanique :D

D'ailleurs je le ferai un jour avec une ancienne, même si j'espère en trouver une suffisamment fiable pour pas non plus la voir plus démontée que sur la route.

Bref, je compatis pour les gens qui écoutent la pression sociale au lieu d'écouter leur coeur, parce qu'ils ne sont pas passionnés.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 07-01-2013 à 21:30:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 21:29:37  profilanswer

n°32887874
4bis
Posté le 07-01-2013 à 21:35:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bouaif. De mon côté ce qui m'intéresse c'est de prendre mon pieds dans ce que je conduis, après l'avis des autres je m'en contrefous royalement, s'ils sont assez cons pour me juger à la voiture que j'ai sans même discuter 5 minutes pour se faire un avis, ils ne valent pas la peine que je m'intéresse à eux et à ce qu'ils pensent.

J'aurais été le dernier des crétins si j'avais pas pris ma Porsche pour des raisons d'image et je pense que tous les gens qui sont montés avec moi seront d'accord pour dire que c'est pas pour l'image que j'ai cette caisse et qu'on prend bien son pieds avec sur piste.

Après je ne critiquerai pas pour autant les gens qui prennent une caisse et la coursifient, c'est un plaisir aussi, il est juste différent. Perso j'ai pas de garage, j'ai à peine une place pour garer ma caisse, j'ai pas vraiment de temps pour m'en occuper et je passerai pas tous mes dimanche à le faire même si je le pouvais, bien que ça m'intéresse occasionnellement et que j'aime comprendre comment ça marche. Pis accessoirement je suis du tout un expert en mécanique :D

D'ailleurs je le ferai un jour avec une ancienne, même si j'espère en trouver une suffisamment fiable pour pas non plus la voir plus démontée que sur la route.

Bref, je compatis pour les gens qui écoutent la pression sociale au lieu d'écouter leur coeur, parce qu'ils ne sont pas passionnés.

Ouf, je suis passé de justesse d'être un crétin ! :D Mais il y a des fois, où ce n'est pas facile d'allier passion, et "regard des autres", et je pense qu'il faut être plus indulgent, car comme tu le dis si bien, on ne connait pas forcément les contraintes de chacun. De mon côté, j'avais énormément hésité, car je vais chez mes clients en voiture (notamment des mutuelles, et en plus dans l'informatique où l'automobile se résume au scénic diesout), et venir en Porsche n'est pas toujours conseillé si l'on veut garder son job ;)

n°32887879
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2013 à 21:35:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

Donc gain uniquement sur l'endurance ?

Et en gros pour un daily au moment de changer les plaquettes et de vidanger ca vaut le coup de passer sur autre chose que l'origine ?

AMAAMQJA, sur un daily qui ne voit jamais la piste, changer pour du RBF600 ou équivalent ne sert à rien. Après, si ta route pour aller bosser c'est le ballon d'Alsace et que tu fais un temps scratch tous les matins, ça peut se justifier...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32887939
Gabii
Posté le 07-01-2013 à 21:38:29  profilanswer

Shooter a écrit :

AMAAMQJA, sur un daily qui ne voit jamais la piste, changer pour du RBF600 ou équivalent ne sert à rien. Après, si ta route pour aller bosser c'est le ballon d'Alsace et que tu fais un temps scratch tous les matins, ça peut se justifier...

+1, surtout que se taper la purge tous les 6 mois, c'est sympa mais vite chiant à mon avis. :o

n°32887964
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2013 à 21:39:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Ben c'est exactement mon cas, d'où les disques GrN, les plaquettes Ferodo DS2500 et le RBF 600 sur la Laguna :o C'est très appréciable en fin de col d'avoir encore du frein. J'ai fait le même col avec 207 et 208 (neuve) résultat : plus de frein à la moitié (évanouissement des plaquettes).

---------------
#MarcheFort
n°32887991
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 21:41:09  answer

4bis a écrit :

De mon côté, j'avais énormément hésité, car je vais chez mes clients en voiture (notamment des mutuelles, et en plus dans l'informatique où l'automobile se résume au scénic diesout), et venir en Porsche n'est pas toujours conseillé si l'on veut garder son job ;)

Volvo xc60 en daily et pour les clients ça fait crédible  [:pikitfleur:3]  

Et l'impreza avec le trou dans le capot, les jantes dorées et la table de pic nic pour le weekend  [:-arnadul-]  

Mais je confirme ce que te dis, plus sérieusement la subaru sti-s noire dans mes photos plus haut à Flaine sans aileron c'est celle de mon ancien collègue, histoire de faire plus crédible en clientèle :jap:

n°32888046
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2013 à 21:43:45  profilanswer

Mon patron dans la même optique a pris une 407 break, parce qu'aux yeux des clients si t'arrives en Porsche ou Mercedes ils se disent : je vais payer pour sa voiture. C'est stupide et très basique mais c'est la vérité.

---------------
#MarcheFort
n°32888078
4bis
Posté le 07-01-2013 à 21:45:03  profilanswer

Mais mon plaisir est de rouler tous les jours avec ma voiture plaisir du week-end :)

n°32888814
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2013 à 22:17:35  profilanswer

4bis a écrit :

Mais mon plaisir est de rouler tous les jours avec ma voiture plaisir du week-end :)

:D

Triste sort que d'avoir les moyens de par son travail d'arriver à se payer la voiture qui nous fait plaisir, mais de ne pouvoir en profiter pleinement à cause de ce taf :/

---------------
 - Toujours plus -
n°32889188
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 07-01-2013 à 22:34:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas moi qui te dirais le contraire
La vie est courte faut en profiter tant que l'on peu

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 22:34:26  profilanswer

n°32889467
Sly Angel
Posté le 07-01-2013 à 22:48:53  profilanswer

Non mais tu vas effectivement tu vas pas voir des clients pros avec une caisse comme ça, tu prends une poubelle de tous les jours à côté ou tu t'arranges, parce qu'en France ça passe mal. Mais je pense que quand tu as une Porsche, tu peux te permettre de prendre un truc pas cher à côté.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32889613
BuGuL NoZ
Posté le 07-01-2013 à 22:58:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais tu vas effectivement tu vas pas voir des clients pros avec une caisse comme ça, tu prends une poubelle de tous les jours à côté ou tu t'arranges, parce qu'en France ça passe mal. Mais je pense que quand tu as une Porsche, tu peux te permettre de prendre un truc pas cher à côté.

C'est ce que j'ai fait avec la lotus
J'ai une petite fiesta a côté mais ça ne m'a pas empêche de me pointer à l'entretien d'embauche avec mon patron actuel avec la Lolo :D

Après ce que je voulais dire dans mon précédent message c'est que si on commence a faire toutes les choses a cause des mais on dit et des histoires d'image on est pas sortit de l'auberge et on se prive de bien des plaisirs a cause des autres
Et moi depuis 2 ans c'est plus ma philosophie
Depuis qu'un médecin m'a dit Matt, dans 6 mois tu peu être mort , bah maintenant je vus a fond
Et jusqu'à maintenant je regrette pas puisque la vie m'a réservé une belle rechute l'an dernier et je suis toujours pas sur de mon sort

Donc bon.....  

---------------
n°32889654
4bis
Posté le 07-01-2013 à 23:00:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comme dit avant, je ne conçois pas utiliser ma voiture plaisir seulement le week-end ;)

n°32889677
incassable
Posté le 07-01-2013 à 23:02:27  profilanswer

4bis a écrit :

Comme dit avant, je ne conçois pas utiliser ma voiture plaisir seulement le week-end ;)

je sais pas ou tu vis, mais perso, en semaine, les routes chargées la semaine, j'apprécie de moins en moins rouler avec le Z ... trop frustré.
Alors que le WE c'est le kif :D

n°32889731
Sly Angel
Posté le 07-01-2013 à 23:05:17  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

C'est ce que j'ai fait avec la lotus
J'ai une petite fiesta a côté mais ça ne m'a pas empêche de me pointer à l'entretien d'embauche avec mon patron actuel avec la Lolo :D

Après ce que je voulais dire dans mon précédent message c'est que si on commence a faire toutes les choses a cause des mais on dit et des histoires d'image on est pas sortit de l'auberge et on se prive de bien des plaisirs a cause des autres
Et moi depuis 2 ans c'est plus ma philosophie
Depuis qu'un médecin m'a dit Matt, dans 6 mois tu peu être mort , bah maintenant je vus a fond
Et jusqu'à maintenant je regrette pas puisque la vie m'a réservé une belle rechute l'an dernier et je suis toujours pas sur de mon sort

Donc bon.....  

Aie :( Bon courage pour ta santé, c'est le plus important, et profite effectivement de la vie, on ne sait jamais de quoi demain est fait... :jap:

---------------
n°32889796
4bis
Posté le 07-01-2013 à 23:09:00  profilanswer

incassable a écrit :

je sais pas ou tu vis, mais perso, en semaine, les routes chargées la semaine, j'apprécie de moins en moins rouler avec le Z ... trop frustré.
Alors que le WE c'est le kif :D

Des grandes villes comme Niort, Le mans...  :D

n°32890025
BuGuL NoZ
Posté le 07-01-2013 à 23:29:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Aie :( Bon courage pour ta santé, c'est le plus important, et profite effectivement de la vie, on ne sait jamais de quoi demain est fait... :jap:

T'inkiet, j’espère bien faire un trackday prochainement avec toi et Deprem ;) avant de passer l'arme a gauche(ça par contre suis pas pressé que ça arrive :D )

---------------
n°32890109
Lomba
Posté le 07-01-2013 à 23:36:24  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

T'inkiet, j’espère bien faire un trackday prochainement avec toi et Deprem ;) avant de passer l'arme a gauche(ça par contre suis pas pressé que ça arrive :D )

Tu nous feras le plaisir de mourir au volant, tel le mozart du trackday :D

n°32890175
BuGuL NoZ
Posté le 07-01-2013 à 23:43:15  profilanswer

Lomba a écrit :

Tu nous feras le plaisir de mourir au volant, tel le mozart du trackday :D

:sweat:  Ca me ferais chier de vous faire subir ca de quelque maniere que ca soit :D :D

---------------
n°32890371
Lomba
Posté le 08-01-2013 à 00:05:14  profilanswer

Le plus tard possible of course ;)

n°32891270
Tomate
Posté le 08-01-2013 à 08:29:14  profilanswer

AngX a écrit :

Mon patron dans la même optique a pris une 407 break, parce qu'aux yeux des clients si t'arrives en Porsche ou Mercedes ils se disent : je vais payer pour sa voiture. C'est stupide et très basique mais c'est la vérité.

c'est très français surtout

---------------
:: Light is Right ::
n°32891276
Tomate
Posté le 08-01-2013 à 08:31:57  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

:sweat:  Ca me ferais chier de vous faire subir ca de quelque maniere que ca soit :D :D

je connais un bon rail si tu veux t'emplafonner :d

---------------
n°32891822
Re Glisse
Posté le 08-01-2013 à 09:46:25  profilanswer

c'est Sly tes résolutions pour 2013, tu gardes la popo???

n°32896936
Tomate
Posté le 08-01-2013 à 15:52:03  profilanswer

sympa pour filmer partout :D
http://www.geonaute360.com/try-the-demo/

---------------
n°32897096
BuGuL NoZ
Posté le 08-01-2013 à 16:02:16  profilanswer

Arrete, on vas dire que tu es un criminel car tu te filme. :D

http://www.charentelibre.fr/2013/0 [...] 133204.php

---------------
n°32897157
Tomate
Posté le 08-01-2013 à 16:06:30  profilanswer

je filmerai pas le compteur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 08-01-2013 à 16:06:51

---------------
n°32897229
BuGuL NoZ
Posté le 08-01-2013 à 16:12:56  profilanswer

Tomate a écrit :

je filmerai pas le compteur :D

Perrichon a midi était priceless en parlant de ça :D

---------------
n°32897259
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-01-2013 à 16:14:42  profilanswer

Sur piste, effectivement, ça doit donner des trucs sympas, ça, pour suivre les dépassements ou les jardinages... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32897267
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-01-2013 à 16:15:26  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Arrete, on vas dire que tu es un criminel car tu te filme. :D

http://www.charentelibre.fr/2013/0 [...] 133204.php

Plus au sud on aurait pu avoir peur pour Pat4 :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32903340
Sly Angel
Posté le 09-01-2013 à 03:12:28  profilanswer

Re Glisse a écrit :

c'est Sly tes résolutions pour 2013, tu gardes la popo???

Elle est en dépot vente là, la résolution 2013 c'est d'enfin être raisonnable ;)

---------------
n°32905129
Leuen
Posté le 09-01-2013 à 10:59:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle est en dépot vente là, la résolution 2013 c'est d'enfin être raisonnable ;)

Pareil  :o  

Spoiler :

Du coup, le plus raisonnable est de garder ma MRS  [:lex]

n°32905223
Tomate
Posté le 09-01-2013 à 11:05:30  profilanswer

[:satrincha:1]

---------------
n°32905324
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2013 à 11:12:25  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Pour 2013 j'ai envie de revendre pour prendre une Porsche [:poutrella]

---------------
#MarcheFort
n°32905395
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-01-2013 à 11:18:18  profilanswer

AngX a écrit :

Pour 2013 j'ai envie de revendre pour prendre une Porsche [:poutrella]

Une 911 Targa 2.7 :love:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32905558
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2013 à 11:30:32  profilanswer

The North Face a écrit :

Une 911 Targa 2.7 :love:

La 911 SC ça sera pour plus tard, en VHC avec PTH.

---------------
#MarcheFort
n°32905659
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-01-2013 à 11:36:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pareil.

1 à 2 voitures/rougnes par an depuis 2009... 2013 sera l'année sans achat. [:aragorn le rouge:4]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°32907262
incassable
Posté le 09-01-2013 à 14:01:21  profilanswer

c'est quoi votre budget CG annuel ? :D

n°32907278
Tomate
Posté le 09-01-2013 à 14:02:33  profilanswer

c'est une préoccupation de pauvre ça :o

---------------
n°32907490
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-01-2013 à 14:16:19  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pareil.

1 à 2 voitures/rougnes par an depuis 2009... 2013 sera l'année sans achat. [:aragorn le rouge:4]

Mais j'aurai quand même une nouvelle voiture en 2013, vu que mon LOA sur la mazda 2 se termine décembre 2013 [:aragorn le rouge:5]  

duck69 a écrit :

putainn pareil :/

Je garde l'exige et la cappuccino [:tinostar]

J'en garde 4 [:tinostar] 2 qui roulent, 2 qui roulent pas ou peu [:ddr555]

incassable a écrit :

c'est quoi votre budget CG annuel ? :D

Budget ? Je ne connais pas ce mot [:moonzoid:5]  

Tomate a écrit :

c'est une préoccupation de pauvre ça :o

Clair pour ça que je suis chômeur [:djmb]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°32907817
4bis
Posté le 09-01-2013 à 14:36:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Et moi à me racheter une Clio 3 RS moins kilométrée :/

n°32908056
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2013 à 14:51:03  profilanswer

Les World Series sont pas chères en plus [:deouss]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)