| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 11:14:47 ![]() ![]() |
4bis |
|
Personne Mon nom |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Personne Mon nom | Vu la couche de polystyrène dans un casque la température intérieure ne risque pas d’être influencé par la couleur. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Bracobios | Un casque moto n'est pas un casque auto et vice-versa. Les zones renforcées ne sont pas les-mêmes. Un casque homologué FFSA a un intérieur qui résiste au feu, ce que n'ont pas les casques premiers prix. J'ai débuté avec un casque Lidl. Puis, j'ai changé pour un Bell K1 quand j'ai commencé à aller plus vite avec la Mac#1. Message édité par Bracobios le 19-01-2013 à 16:40:02 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Personne Mon nom | Pour un usage loisir dans une auto de série ça fera bien l'affaire. Message édité par Personne le 19-01-2013 à 16:50:43 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:55:03 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate | La conduite sur glace n'a plus de secrets pour moi maintenant --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | J'avais bien envie de sortir en Lotus... mais bon, avec les Yoko le risque est trop grand de rester tanker quelque part |
Tomate | Non la 106 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?v=YoraWK15POw&NR=1
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | pas trop le droit à l'erreur |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
zephiel Apologiste de la paresse | calendrier 2013 des accès open de ledenon :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios | Dont une Radical SR3 comme discuté récemment --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Bracobios | Non mais je suis membre depuis quelques années là-bas. J'ai donc suivi le post en question avec attention eu égard à l'extrême qualité du plateau --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Bracobios | Tu te mets la pression tout seul --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | lédenon n'est pas non plus le circuit le plus safe de france --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?featu [...] -oG5dOlp7M
Message édité par Tomate le 28-01-2013 à 11:43:40 --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | j'imagine que la gopro est placée sous les yeux, pas possible autrement |
Tomate | je sais pas ce que c'est comme caméra car c'est centré
4bis | La piste de Dreux est comment ? Rapide, pas rapide ? Sécurisante, pas sécurisante ? Bien pour les débutants ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
joeldc13 |
|
4bis |
|
Re Glisse | perso, je le trouve pas très safe. le grand droite peut être dangereux pour les newbee. et puis c'est plat... bref pas mon préféré en RP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |