| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:51:03 ![]() ![]() |
4bis |
|
Jambier |
|
Leuen |
J'ai déjà songé à me prendre un Trophy ou une M3RS 2012 moins kilométrée. Mais au final je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Il y a 2-3 trucs qui m'ennuient au niveau de la config sur les 2012 (autoradio qui ne supporte plus le streaming audio en bluetooth, ceintures jaunes imposées même en version cup + luxe). Et entre une occasion dont on ne connait jamais vraiment l'historique et la mienne que j'ai traité avec grand soin depuis l'instant où elle a quitté son showroom... Reste la garantie qui arrive au bout sur la mienne, mais bon ça se prolonge si ce n'est que ça. Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 09-01-2013 à 15:27:53 |
4bis |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-01-2013 à 16:08:50 |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:15:00 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 19:35:50 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Leuen | Mouais enfin quand tu passes plus d'1h/jour à cruiser sur l'autoroute, ce qui t'importe c'est justement d'entendre le moins de bruit possibles. Message édité par Leuen le 09-01-2013 à 19:42:48 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 19:55:10 ![]() si, l'architecture moteur joue aussi un rôle, même si c'est vrai que y a 2 collecteurs qui n'ont pas la même longueur que les 2 autres. |
AngX bleu 485 |
4bis |
|
lsage Le sage des forums |
|
4bis |
|
AngX bleu 485 | avec les gentes blanches elle est encore mieux --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
M4vrick Mad user | Petit points sur les journées pistes Réglisse days cette année:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:50:47 ![]() Bon vu que j'ai été contraint de ne pas assister à Pouilly l'année dernière je re-réserve pour cette fois ci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 11:51:27 |
The North Face passionner #marchefort | Régis, j'envoie ma cotisation cette semaine --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
Pouilly et Lurcy Levis jouables pour moi, en étant desespéré. Moins de 500km/5H, quoi. Du coup je vais garder les dates en tete Et le 13 avril je suis à Nogaro Message édité par zephiel le 10-01-2013 à 13:45:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 21:40:02 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | alanoo j'ai besoin d'info sur la sortie de ledenon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ben peut-être ma première sortie le 09 février --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Du coup je suis preneur d'infos sur les casques, j'en ai pas encore acheté. - Bol ou intégral ? Merci Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-01-2013 à 09:51:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, essaye avant d'acheter, pour la taille c'est primordial.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | ok, je vais aller voir à GT2i (mais ils sont trop chers --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
38 Special | Perso je pense qu'un casque style Arai GP5W est l'idéal :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |