| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:31:11 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | Ok, sur la mienne c'est l'endurance qui peche ... faut que j'appelle le garage et demande un devis pour du MBF600 et plaquettes yellowstuff... |
Tomate | ça se fait sans trop de difficultés soit même ça --------------- :: Light is Right :: |
incassable | les plaquettes ouais, pour le liquide j'avoue l'avoir jamais fait, apparemment faut une seringue etc... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:41:59 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Non, pas de seringue.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 14:43:34 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 14:48:36 ![]() Bon après en 3 sorties à Flaine j'ai pas usé 1/10ème de mm de plaquette |
incassable |
|
Tomate |
M4vrick Mad user |
Tomate | easy bleed --------------- :: Light is Right :: |
incassable |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-01-2013 à 15:21:21 --------------- :: Light is Right :: |
incassable | yep, je pensais plutot à la pompe, fallait bien que j'en achète une de toute façon alors ... |
M4vrick Mad user |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
Moi ça fait 3 ans que je cherche et j'ai toujours pas trouvé le truc parfait pour mon usage
alors que 80% des gens se plaignent qu'elles partent en morceaux Message édité par The North Face le 07-01-2013 à 15:24:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
incassable |
une quoi ? par contre avec une chandelle, tu peux garder la même roue sur le moteur tout le temps ... Message édité par incassable le 07-01-2013 à 15:25:49 |
Leuen |
Après ma dernière sortie à Dijon en plaquettes d'origines quasi neuves, ça a mis pas mal de temps avant le retour à la normal et le bruit était carrément effrayant (même le gars de RS qui est monté avec moi une session était un peu inquiet avant que je lui dise que c'était des plaquettes d'origines presque neuves). Mais quelques milliers de km plus tard, c'est redevenu tout à fait normal. Message édité par Leuen le 07-01-2013 à 15:37:24 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joy5 U phoque my wife ? |
|
Aragorn Le Rouge |
Nauhar Et hop TT |
Excusez la question de noob mais comment le changement de liquide fait gagner en perf ? Plus ou moins compressible ? Visco ?? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable | point d'ebulition plus haut, donc ton freinage reste sain plus longtemps en frequence d'utilisation intensive |
Gabii |
|
Tomate | C'est pas le dot qui joue forcément --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 19:49:23 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT | Donc gain uniquement sur l'endurance ? Et en gros pour un daily au moment de changer les plaquettes et de vidanger ca vaut le coup de passer sur autre chose que l'origine ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sly Angel |
Bouaif. De mon côté ce qui m'intéresse c'est de prendre mon pieds dans ce que je conduis, après l'avis des autres je m'en contrefous royalement, s'ils sont assez cons pour me juger à la voiture que j'ai sans même discuter 5 minutes pour se faire un avis, ils ne valent pas la peine que je m'intéresse à eux et à ce qu'ils pensent. J'aurais été le dernier des crétins si j'avais pas pris ma Porsche pour des raisons d'image et je pense que tous les gens qui sont montés avec moi seront d'accord pour dire que c'est pas pour l'image que j'ai cette caisse et qu'on prend bien son pieds avec sur piste. Après je ne critiquerai pas pour autant les gens qui prennent une caisse et la coursifient, c'est un plaisir aussi, il est juste différent. Perso j'ai pas de garage, j'ai à peine une place pour garer ma caisse, j'ai pas vraiment de temps pour m'en occuper et je passerai pas tous mes dimanche à le faire même si je le pouvais, bien que ça m'intéresse occasionnellement et que j'aime comprendre comment ça marche. Pis accessoirement je suis du tout un expert en mécanique D'ailleurs je le ferai un jour avec une ancienne, même si j'espère en trouver une suffisamment fiable pour pas non plus la voir plus démontée que sur la route.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-01-2013 à 21:30:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |