| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:10:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Hater |
4bis | Certains ont déjà la journée 100% (Initiation au pilotage) avec Renault Sport ? C'est bien ou autant faire une journée circuit normale avec eux ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:17:27 ![]() Avec un peu de retard les photos de ma deuxième sortie glace |
4SpiK qtπ | On veut les vidéos maintenant |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:23:02 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | Les vidéos avec les backfire --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:00:00 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
|
joy5 U phoque my wife ? | Bon du neuf pour moi, je me suis porté acquéreur d'une FD3S de 95 UKSPEC. Elle a 128 000km, complètement stock et l'a toujours été à priori. Je lui ai juste collé les Enkei RPF1 de la RX-8 pour la forme. C'est vraiment un plaisir cette caisse, je suis ravi de mon choix. Maintenant il va falloir que je ne foute pas tout mon fric dedans Message cité 3 fois Message édité par joy5 le 06-01-2013 à 00:17:16 |
zephiel Apologiste de la paresse | Super ! Félicitation --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT | Elle est mimi la peluche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 10:47:27 ![]() le bibiphoque |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable | pour les néophytes, tu peux balancer quelques specs ? |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - | 240 chevaux "clairement pas puissant" ? wut ? --------------- - |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad user |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
joeldc13 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Sauf que celui qui arrive en Porsche, il tourne la clef, il vient par la route, et il repart par la route sans avoir ouvert une fois son capot --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | C'est valable aussi pour une Clio RS/Megane RS hein --------------- #MarcheFort |
valentin | Ça marche aussi avec la bertone, faut juste pas rouler trop longtemps les freins ont besoin de repos |
M4vrick Mad user |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Mais ton argument est valable, mais moi j'aime bien avoir la petite peur au ventre le matin a 9h quand je prends la piste en ne sachant pas a quelle heure ma voiture va se mettre a bruler Message édité par joeldc13 le 06-01-2013 à 20:40:08 |
AngX bleu 485 | Oui mais bon, quand t'auras fait 5000 km avec ton proger et 250h de maintenance, ils en auront fait 25 000 km --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user |
joeldc13 |
|
joy5 U phoque my wife ? |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user |