| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 00:09:47 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 19-12-2012 à 00:55:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur piste, oui, les plaquettes sport ont l'endurance qui manque totalement aux plaquettes route. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 | Pour avoir testé Ferodo DS2.5, RC5+, et Mintex 1155, je préfère vraiment ces dernières --------------- #MarcheFort |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 14:15:23 ![]() j'ai eu un désistement pour samedi, quelqu'un du coin GE/74/01 qui veut faire sac de sable sur la glace ? |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:15:23 ![]() ![]() |
incassable | faut vraiment rester dans le coffre ? |
tomsoft |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:33:18 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Je vais certainement cotiser cette année. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Inscription pour moi aussi. |
M4vrick Mad user | Ceux qui n'ont pas recu le formulaire d'adhésion à l'assoc peuvent m'envoyer un MP pour l'avoir --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | +1 venez dans le sud --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Le Luc aussi, Alès à la rigueur --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse | Ales ça me va. Le Luc c'est où ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
4bis |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 16:24:55 ![]() ça ronflait aujourd'hui les flat4 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
zephiel Apologiste de la paresse | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
GiLaN | Vous m'interressez, je suis dans le 06 |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Noyeux Joël ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 | Une vidéo a regarder en plein ecran et en 720p, un trackday filmé avec une caméra slowmotion.
|
AngX bleu 485 | châssis de merde c'est pas une légende --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |