| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 00:38:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Non, Homologation : FIA 8855/1999
--------------- #MarcheFort |
AirSonic Ball don't lie | Bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Toujours vivant ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user | Une fois n'est pas coutume je me permet de spammer les deux topics auto que je suis avec l'info ci-dessous:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai 43 photos potables, mais pas de toi Message édité par GenyaB le 16-12-2012 à 20:55:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 07:15:05 ![]() Je me demande a quoi tu sers en fait La vidéo de la go pro sur la portière n'a rien donné, trop de neige dessus |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 07:15:05 ![]() ![]() |
Zoreil | Sympa ce CR, ça a l'air chouette à faire
--------------- What the FUCK ? |
Lomba | Clair que ça donne bien envie ce circuit neige ! Dommage que je n'ai pas les pneus neige pour !
|
M4vrick Mad user | C'est la que je regrette quand meme d'avoir revendu la 323 GTX ... ca doit etre le pied --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:35:30 ![]() ah bah juste à la session d'avant y avait 2 GTX justement qui tournaient vraiment bien ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:58:13 ![]() Cette année ils ont dit au briefing que c'était fortement déconseillé d'avoir plus qu'un passager |
Zoreil | Illusion d'optique ou bien ta plaque n'est pas droite ?
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:09:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:29:27 ![]() après la saison de la glace, parce que je risque de l'arracher encore quelques fois |
AngX bleu 485 | Ils existent en 18" en WRC ils ont des Michelin Pilot Alpin non-cloutés ou cloutés --------------- #MarcheFort |
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pas véritablement de CR en tant que Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-12-2012 à 18:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 18:33:53 ![]() excellent les photos Genya |
Lomba |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lomba | Il est venu vérifier qu'il avait bien acheté une 4RM |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sly Angel | Tain ça ça m'aurait trop plu de tester avec la 997S et son gros cul véloce --------------- Fan et séquestrateur de |
GenyaB Shit fucking game. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il me semble que ce sont les RC5+ qui ne couinent pas. Par contre ce genre de plaquettes ça attaque bien les disques !
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | pas de touches, donc je vais la garder probablement |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca va t'es pas du genre pressé toi --------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |