| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen | Alerte prime à la casse |
The North Face passionner #marchefort |
Les amorto AV ont 40kkm, les AR 50kkm Il reste les SB barres stab à contrôler/remplacer par des Powerflex, idem pour le SB moteur inférieur, une vidange de boite (une histoire d'huile NFJ vs NFP à tirer au clair), mais la voiture tombe pas en ruine hein --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Tomate | il a fait plus efficace, il a changé pour une mx-5 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | tu veux dire une épave avec le volant du mauvais côté qui est rentrée sur la dépanneuse ? --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:08:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
lsage Le sage des forums |
|
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
Tomate | Ça fait une belle table basse --------------- :: Light is Right :: |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen | Euh je dis peut être une connerie mais je crois qu'en 235 40 18 si c'est du 95 il y a la mention XL. |
4bis |
|
cochon_fou | Ca veux pas dire eXtra Load ? Censé supporter un poid plus élevé que la normale ? |
Leuen |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Sur un grand circuit (Magny-cours, Le Bugatti, Spa), l'Atom serait toujours devant je pense mais ça serait moins un fossé, puis je pense la Porsche qui enverrai vraiment sa puissance et ne serait pas à l'ouest sur les grandes courbes avec l'Exige qui suivrait pas loin derrière. Reste qu'hormis l'Atom où c'est assez net le gap, le reste dépend de la manière de piloter, des réglages des voitures (ça joue beaucoup à partir d'un certain niveau de pilotage) et des conditions. Autant dire qu'il n'y a pas de vérité absolue. Ce qui est certain, c'est que j'ai pas vu une seule Cup non préparée et/ou réglée spécialement tourner plus vite que ma 997S sur grands circuits. Vu le nombre qu'on croise, je vais dire que c'est donc bien un cran en dessous alors que sur petit circuit en courbe je souffre vraiment à côté. Par contre avec la GT3, malgré les Kg qui handicapent, je pense que ce ne serait quand même pas la même histoire, elle est vraiment plus rigide et la voiture sous vire beaucoup moins à l'attaque d'un virage, même serré (pour avoir pu comparer également).
La grande qualité de l'Exige c'est qu'avec son poids réduit, elle passe vraiment très fort en courbe, même serrée. Là où une voiture sportive d'un poids plus conséquent va se retrouver emmenée par son poids et faire souffrir ses pneus et prendre du roulis plus facilement, la Lotus passera avec moins de contraintes et donc plus vite. Par contre hors des courbes, c'est là que ça rééquilibre un peu, il faut vraiment bien prendre la courbe pour sortir avec une bonne vitesse, les longues lignes droites sont défavorables naturellement aussi. Disons que tu n'accélères pas plus fort mais que tu perds moins de vitesse le reste du temps Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 08-11-2012 à 05:49:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
c'est vraiment pas chère ce site edit : mouai enfaite pareil http://www.allopneus.com/find?acti [...] &variante= J'ai payer les miens + de 200€ pièce Message édité par Twentyone-turbal le 08-11-2012 à 20:23:11 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil | pour les ContiSC3 pour la TRS en 17", c'est intéressant, pas pour les 16"
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
De toute façon on t'a dit de vendre tes 16... Message édité par EVO_Clubic le 08-11-2012 à 23:26:21 --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 10:02:02 ![]() ah ok |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |