Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32238227
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2012 à 10:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Amortos, freinage et perte de poids je crois, non ?

+ Fiabilisation (radiateur d'huile, double radiateur de ldr je crois)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 10:59:40  profilanswer

n°32238242
Zoreil
Posté le 07-11-2012 à 11:00:41  profilanswer

et extincteur :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°32238625
AngX
bleu 485
Posté le 07-11-2012 à 11:22:10  profilanswer

The North Face a écrit :

J'imagine que tu parles de mes bobines, mais honnêtement la voiture sort ses chevaux :o

Vu son âge t'as déjà les SB bouffés, (surtout barre stab) une bonne géo à faire, le papillon à nettoyer (éventuellement l'actuateur), les bobines à changer ainsi que les bougies forcément (le faisceau à la rigueur vu le prix dérisoire...), les amortisseurs avant à la rigueur. En l'état actuel tu la passes au banc si t'as 150 cv c'est bien. Vidange de boîte c'est pas du luxe non plus, et selon les modèles virer le canister, le bimode, et ces conneries.

---------------
#MarcheFort
n°32239043
Leuen
Posté le 07-11-2012 à 11:44:26  profilanswer

Alerte prime à la casse  :o

n°32239104
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-11-2012 à 11:48:13  profilanswer

AngX a écrit :

Vu son âge t'as déjà les SB bouffés, (surtout barre stab) une bonne géo à faire, le papillon à nettoyer (éventuellement l'actuateur), les bobines à changer ainsi que les bougies forcément (le faisceau à la rigueur vu le prix dérisoire...), les amortisseurs avant à la rigueur. En l'état actuel tu la passes au banc si t'as 150 cv c'est bien. Vidange de boîte c'est pas du luxe non plus, et selon les modèles virer le canister, le bimode, et ces conneries.

Cette année elle a eu:
- geo (para)
- bougies
- triangles AV
- SB distrib neuf

Les amorto AV ont 40kkm, les AR 50kkm

Il reste les SB barres stab à contrôler/remplacer par des Powerflex, idem pour le SB moteur inférieur, une vidange de boite (une histoire d'huile NFJ vs NFP à tirer au clair), mais la voiture tombe pas en ruine hein :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32239227
AngX
bleu 485
Posté le 07-11-2012 à 11:54:41  profilanswer

The North Face a écrit :

Cette année elle a eu:
- geo (para)  
- bougies
- triangles AV
- SB distrib neuf

Les amorto AV ont 40kkm, les AR 50kkm

Il reste les SB barres stab à contrôler/remplacer par des Powerflex, idem pour le SB moteur inférieur, une vidange de boite (une histoire d'huile NFJ vs NFP à tirer au clair), mais la voiture tombe pas en ruine hein :o

C'est déjà un début, pour les supports moteur stun défaut connu suffit de mettre du renforcé :o Reste que t'as quand même pas mal de chose à faire, surveiller aussi les jeux de rotules et biellettes de direction surtout, et une purge de LDR aussi, parce que chez Renault hein...

---------------
#MarcheFort
n°32239274
Tomate
Posté le 07-11-2012 à 11:57:00  profilanswer

il a fait plus efficace, il a changé pour une mx-5 :o

wait  [:transparency]

---------------
:: Light is Right ::
n°32239365
AngX
bleu 485
Posté le 07-11-2012 à 12:02:03  profilanswer

tu veux dire une épave avec le volant du mauvais côté qui est rentrée sur la dépanneuse ? [:transparency]

---------------
#MarcheFort
n°32239469
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2012 à 12:07:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Amortos, freinage et perte de poids je crois, non ?

magicien96 a écrit :

+ Fiabilisation (radiateur d'huile, double radiateur de ldr je crois)

ok :jap:

Par contre, quand je vois la puissance de freinage de l'exige de Duck, j'ose même pas imaginer ceux de la cup  :ouch:  
C'est ce qui me manque le plus sur le speedy je crois : la même puissance au freinage (et je vais pas upgrader car je viens juste de changer les disques et plaquettes avant par du classique).

Zoreil a écrit :

et extincteur :whistle:

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32240085
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 07-11-2012 à 13:08:16  profilanswer

zephiel a écrit :

ok :jap:

Par contre, quand je vois la puissance de freinage de l'exige de Duck, j'ose même pas imaginer ceux de la cup  :ouch:
C'est ce qui me manque le plus sur le speedy je crois : la même puissance au freinage (et je vais pas upgrader car je viens juste de changer les disques et plaquettes avant par du classique).

Dommage, de bonnes RS14 avec des bon gros disques DBA ça dépote sur la mienne :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 13:08:16  profilanswer

n°32240598
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2012 à 13:52:13  profilanswer

duck69 a écrit :

je me rappelle du freinage de trappeur sur le pont neuf limité à 50 [:rofl]

C'est vraiment ce qui m'a impressionné, ça me semblait physiquement impossible que tu t'arrêtes. Les premières fois, je me disais que tu allais doubler ou qu'il y avait un stratagème quelconque, mais en aucun cas que tu puisses t'arrêter.  

BuGuL NoZ a écrit :

Dommage, de bonnes RS14 avec des bon gros disques DBA ça dépote sur la mienne :D

Si j'avais du changer dans 1 an, je me serais peut-être renseigné, mais là c'était urgent, et j'ai pas encore la visibilité sur tous les frais (me reste 2 truc sà faire), donc je préfère y aller mollo.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32240853
Lomba
Posté le 07-11-2012 à 14:10:01  profilanswer

Leuen a écrit :

Tiens une bonne référence car la plupart des temps sont réalisé par le même pilote pour un magazine allemand:
http://fastestlaps.com/tracks/hockenheim_short.html

On voit que l'Exige Cup sur ce tracé est devant une 997 C2S. Par contre pas d'Atom. Je ne connais pas spécialement ce cercueil à roulette mais j'imagine qu'elle se trouverait dans le top5.

Bah l'Atom c'est comme l'Exige... mais en beaucoup plus rapide :D
En passager, j'avais l'impression de l'Exige en accéléré... Maintenant, faut le niveau de pilotage pour aller très très vite ;)

n°32246329
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-11-2012 à 20:13:32  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je suis loin d'être persuadé que tu feras plus avec les PSC.
J'ai fait plusieurs trackdays avec des PS3, et independement du fait que ca glisse au bout de 3 tours (comme avec tous les routiers) je trouve la tenue plutôt bonne

En plus je viens de voir que les PSC ne sont proposés qu'en 91Y pour la monte Cup, alors que l'homologation demande des 235 40 18 95Y. Des PSC sur M3RS seront donc bouffés très rapidement. Je regarde ce qui existe autrement, mais par exemple le PS3 n'est qu'en 91Y alors que le PS3 XL est en 95Y.

Leuen a écrit :

10'000km sans trackdays ? Tu dois pas mal attaquer toi.

Pas vraiment  :sweat: Ok, j'habite près de colines aux routes sympas (Odenwald) et mes parents du côté de Neuchatel mais côté France (genre St. Hippolyte, Entreroches, etc) et je m'y amuse pas mal, surtout avec cette voiture, mais en restant bien loin de ce qu'elle peut faire. C'est pour ca que je voulais faire les journées passion Renault et quelques sorties piste l'année prochaine.

Leuen a écrit :

Laisses tomber les PSC si c'est pour rouler tous les jours avec. Tu peux prendre des PS3 comme dit en-dessous, c'est ce que j'avais mis sur la mienne. Ils sont largement meilleurs sous la pluie que les PS2, un peu moins bon sur piste à mon avis et niveau usure tu ne verras pas de différence.

C'est justement le hic pour moi: 10.000km  :sweat:  

Leuen a écrit :

Pour les amortos je viens aussi de changer la paire avec une prise en charge partielle de Renault après négociations (bah ouais m'ssieur à 60'000km c'est normal qu'ils soient morts).

Y'a déjà 3 cas sur meganers.fr donc ca ressemble de plus en plus à un problème lié à la voiture, sans avoir tes kilomètres. Tu avais l'extension de garantie?

Leuen a écrit :

Par contre l'usure plus prononcée à l'extérieur me surprend un peu. Les miens avaient une usure assez régulière même en fin de vie.

Tomate a écrit :

mauvaise géo ?

Ca pourrait coller avec l'amorto fuyard :jap: J'essaierai de faire des photos les beaux jours revenus: mes roues été sont stockées par mon garagiste Renault, car garage en commun dans mon immeuble et pas de cave. Ca risque d'ailleurs d'être la raison pour laquelle je ne pourrai pas avoir 2 jeux de pneus: piste + daily [:spamafote]

n°32246515
Leuen
Posté le 07-11-2012 à 20:33:25  profilanswer

lsage a écrit :

En plus je viens de voir que les PSC ne sont proposés qu'en 91Y pour la monte Cup, alors que l'homologation demande des 235 40 18 95Y. Des PSC sur M3RS seront donc bouffés très rapidement. Je regarde ce qui existe autrement, mais par exemple le PS3 n'est qu'en 91Y alors que le PS3 XL est en 95Y.

J'ai des PS3 en 95Y XL  

lsage a écrit :

Pas vraiment  :sweat: Ok, j'habite près de colines aux routes sympas (Odenwald) et mes parents du côté de Neuchatel mais côté France (genre St. Hippolyte, Entreroches, etc) et je m'y amuse pas mal, surtout avec cette voiture, mais en restant bien loin de ce qu'elle peut faire. C'est pour ca que je voulais faire les journées passion Renault et quelques sorties piste l'année prochaine.

lsage a écrit :

C'est justement le hic pour moi: 10.000km  :sweat:  

A priori les PS2, PS3 sont dans les meilleurs niveau longévité donc tu feras difficilement mieux avec autre chose. Mes PS2 d'origine ont passé les 20'000km de mémoire dont 1-2 sorties piste. Après un moment ils ne s'usent presque plus mais perdent méchamment en efficacité quand tu approches du témoin.

lsage a écrit :

Y'a déjà 3 cas sur meganers.fr donc ca ressemble de plus en plus à un problème lié à la voiture, sans avoir tes kilomètres. Tu avais l'extension de garantie?

En Suisse elle est garantie 3 ans ou 100'000km de base, après il y a des extensions pour 4 ou 5 ans. Ici par défaut Renault ne veut rien savoir sur des amortos avec ce kilométrage. Mais si tu gueules un peu, tu arrives à obtenir une prise en charge partielle du prix des pièces. 1100.- quand même malgré la prise en charge et le prix d'ami sur la main d'oeuvre. Sinon c'était une blague à 2'000 CHF.  

n°32246678
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-11-2012 à 20:45:51  profilanswer

Leuen a écrit :

J'ai des PS3 en 95Y XL  

Je regarde donc de ce côté. Merci!

n°32246857
AngX
bleu 485
Posté le 07-11-2012 à 20:56:10  profilanswer

lsage a écrit :

Tu les mets dans ton salon :o

---------------
#MarcheFort
n°32247172
Tomate
Posté le 07-11-2012 à 21:16:27  profilanswer

Ça fait une belle table basse :o

---------------
:: Light is Right ::
n°32247516
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-11-2012 à 21:37:06  profilanswer

lsage a écrit :

Pourquoi des XL ?  :??:  j'ai des "normal" exactement dans la même chausse et en 95Y

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°32247662
Leuen
Posté le 07-11-2012 à 21:51:02  profilanswer

Euh je dis peut être une connerie mais je crois qu'en 235 40 18 si c'est du 95 il y a la mention XL.  

Mais OSEF l'essentiel c'est d'avoir le bon indice de charge et de vitesse  :o

n°32247776
4bis
Posté le 07-11-2012 à 21:59:33  profilanswer

Leuen a écrit :

Euh je dis peut être une connerie mais je crois qu'en 235 40 18 si c'est du 95 il y a la mention XL.  

Mais OSEF l'essentiel c'est d'avoir le bon indice de charge et de vitesse  :o

Si je ne me trompe pas, le XL indique juste qu'il y a des bords pour protéger la jante, mais ça existe aussi sans sur certaines montes ;)

n°32247848
cochon_fou
Posté le 07-11-2012 à 22:05:28  profilanswer

Ca veux pas dire eXtra Load ? Censé supporter un poid plus élevé que la normale ?

n°32247936
Leuen
Posté le 07-11-2012 à 22:11:28  profilanswer

4bis a écrit :

Si je ne me trompe pas, le XL indique juste qu'il y a des bords pour protéger la jante, mais ça existe aussi sans sur certaines montes ;)

cochon_fou a écrit :

Ca veux pas dire eXtra Load ? Censé supporter un poid plus élevé que la normale ?

Ouais pour moi c'est juste une mention en plus pour les indices de charge évelés dans une monte donnée. Typiquement je viens de mettre 4 Michou Alpin A4 en 185 60 R15 sur la Clio de ma copine et c'est du 88T XL

n°32248049
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-11-2012 à 22:17:58  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Pourquoi des XL ?  :??:  j'ai des "normal" exactement dans la même chausse et en 95Y

C'est le moins cher que j'ai trouvé: 169 EUR ici http://fairtyre.eu/index.php?conte [...] b3c0e5d927

n°32248257
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-11-2012 à 22:32:24  profilanswer

lsage a écrit :

C'est le moins cher que j'ai trouvé: 169 EUR ici http://fairtyre.eu/index.php?conte [...] b3c0e5d927

C'est bien le prix de 2 pneus qui est indiqué? [:petrus75]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32250310
Sly Angel
Posté le 08-11-2012 à 05:46:31  profilanswer

4bis a écrit :

Ou quelqu'un d'autres de plus neutre ! :o

Je me demande, entre une Exige Cup, une Porsche Carrera S et une Ariel Atom, laquelle va plus vite tiens :o

Ca dépend pas mal du circuit, sur un circuit comme Beuvardes on aura très nettement l'Atom bien devant, puis l'Exige Cup qui sera suivie de pas trop loin par la 997S. J'ai pu tester l'Exige Cup à Beuvardes et j'étais pas très loin de mes temps sur la Porsche sans la connaître, donc pour moi elle tourne plus vite à maitrise égale. La 997S est trop lourde et pas assez rigide pour un circuit tourniquet comme ça.

Sur un grand circuit (Magny-cours, Le Bugatti, Spa), l'Atom serait toujours devant je pense mais ça serait moins un fossé, puis je pense la Porsche qui enverrai vraiment sa puissance et ne serait pas à l'ouest sur les grandes courbes avec l'Exige qui suivrait pas loin derrière.

Reste qu'hormis l'Atom où c'est assez net le gap, le reste dépend de la manière de piloter, des réglages des voitures (ça joue beaucoup à partir d'un certain niveau de pilotage) et des conditions. Autant dire qu'il n'y a pas de vérité absolue.

Ce qui est certain, c'est que j'ai pas vu une seule Cup non préparée et/ou réglée spécialement tourner plus vite que ma 997S sur grands circuits. Vu le nombre qu'on croise, je vais dire que c'est donc bien un cran en dessous alors que sur petit circuit en courbe je souffre vraiment à côté. Par contre avec la GT3, malgré les Kg qui handicapent, je pense que ce ne serait quand même pas la même histoire, elle est vraiment plus rigide et la voiture sous vire beaucoup moins à l'attaque d'un virage, même serré (pour avoir pu comparer également).

duck69 a écrit :

c'est si rapide que ça une exige ? car je vois la mienne (192ch) quand tu regarde les chiffres toussa pas mal de voiture sportive accélère quasiment aussi vite.

La grande qualité de l'Exige c'est qu'avec son poids réduit, elle passe vraiment très fort en courbe, même serrée. Là où une voiture sportive d'un poids plus conséquent va se retrouver emmenée par son poids et faire souffrir ses pneus et prendre du roulis plus facilement, la Lotus passera avec moins de contraintes et donc plus vite. Par contre hors des courbes, c'est là que ça rééquilibre un peu, il faut vraiment bien prendre la courbe pour sortir avec une bonne vitesse, les longues lignes droites sont défavorables naturellement aussi. Disons que tu n'accélères pas plus fort mais que tu perds moins de vitesse le reste du temps :D Tu achètes un chassis, pas un moteur quoi :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 08-11-2012 à 05:49:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32251083
Lomba
Posté le 08-11-2012 à 09:39:22  profilanswer

Je pense quand même que ça dépend grandement du pilote... A Magny F1, la Cup est aussi rapide qu'une 996 GT3, avec des pilotes je pense équivalents. Classiquement, je freine plus tard, la Porsche revient à l'accélération en sortie de virage, et étonnamment je vais plus vite dans la ligne droite.  
Une Exige S (220) est probablement plus lente, mais pour la Cup, il faut un circuit vraiment rapide pour que la puissance face réellement la différence (grosso modo, au dessus de 210/220 ça devient plus difficile d'avancer :D).

n°32260055
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 08-11-2012 à 20:19:08  profilanswer

lsage a écrit :

c'est vraiment pas chère ce site  :ouch:

edit : mouai enfaite pareil http://www.allopneus.com/find?acti [...] &variante=

J'ai payer les miens + de 200€ pièce  :fou:

Message édité par Twentyone-turbal le 08-11-2012 à 20:23:11

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°32260574
Zoreil
Posté le 08-11-2012 à 21:01:33  profilanswer

pour les ContiSC3 pour la TRS en 17", c'est intéressant, pas pour les 16"

les FDP sont de combien, je n'ai pas trouvé l'info ?

---------------
What the FUCK ?
n°32263161
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-11-2012 à 23:25:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

pour les ContiSC3 pour la TRS en 17", c'est intéressant, pas pour les 16"

De toute façon on t'a dit de vendre tes 16...

[:onizuka_dark]

Message édité par EVO_Clubic le 08-11-2012 à 23:26:21

---------------
Championnat GT Sport
n°32263232
Zoreil
Posté le 08-11-2012 à 23:28:44  profilanswer

mais non je les donne avec la voiture :o

---------------
What the FUCK ?
n°32265165
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 09:33:12  answer

Tant qu'on est dans les pneus, ça vaut quoi les Federal 595 RS-R ?
Je peux en avoir 4 pour 110chf/90€ pièce soit moitié prix que les R888. S'il pleut on peut rouler avec ?

n°32265269
joeldc13
Posté le 09-11-2012 à 09:43:18  profilanswer

J'en suis a mon deuxieme set, très satisfait, grip excellent sur le sec, usure relativement contenue, j'ai fait plus de 10 sorties circuit avec un jeu, dont un abbeville, un croix et un ladoux (pistes pas connues pour etre tendres avec les pneus). Sur le mouillé ça reste très correct.
J'ai eut le probleme de fissure de la bande de roulement dès la première sortie, j'ai roulé comme cela pendant un an, 0 problème, là je viens d'en reprendre 4.

n°32265294
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 09:46:52  answer

merci pour ton retour, je vais tester alors :jap:

Pour la fissure, on dit que si ça se produit il faut écrire au vendeur et il les change, t'as déjà entendu ça ?

n°32265467
joeldc13
Posté le 09-11-2012 à 09:59:23  profilanswer

Oui j'ai écrit a allopneus et a federal, le premier m'a répondu que ce n'était pas grave et qu'il n'allait pas changer les pneus, et le deuxieme ne m'a pas répondu  :fou:

n°32265491
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 10:02:02  answer

ah ok [:tinostar]

bon si t'as circuité avec pendant un an et pas de problème ça doit être ok je pense...

n°32265522
Leuen
Posté le 09-11-2012 à 10:04:11  profilanswer

Mon collègue en a monté sur son Evo VII pour tester. Pour faire court, d'après lui ils ne sont pas mauvais mais largement en dessous d'un vrai semi-slick comme des Yoko A048 ou Michou Pilot Sport Cup. Du coup il les a gardé pour la route et remet du PSC pour la piste.

n°32265603
M4vrick
Mad user
Posté le 09-11-2012 à 10:10:52  profilanswer

En meme temps ce ne sont pas des demi-slicks mais des UHP ;)

Mais le rapport prix/perf est vraiment très très intéressant, les semi-slick etant la plupart du temps deux fois plus chère pour quelques secondes de moins au tour...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32265636
joeldc13
Posté le 09-11-2012 à 10:12:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Mon collègue en a monté sur son Evo VII pour tester. Pour faire court, d'après lui ils ne sont pas mauvais mais largement en dessous d'un vrai semi-slick comme des Yoko A048 ou Michou Pilot Sport Cup. Du coup il les a gardé pour la route et remet du PSC pour la piste.

Le largement est peut etre dépendant de la taille, un pote en mx5 a testé les R888 et les Federal, les R888 sont au dessus, mais pas "largement", ne pas oublier que le RSR n'est pas un R Compound comme le R888, c'est un pneu UHP, comme le R1R ou le RS2 ou AD08, avec le prix associé.

n°32265750
Leuen
Posté le 09-11-2012 à 10:22:02  profilanswer

Tout à fait c'est pour ça que je parlais de "vrai" semi-slick car il est souvent considéré à tort comme un semi-slick.  

La différence dépend probablement de la taille mais également du poids de la voiture et d'autres paramètres. Une lancer Evo de 300cv et 1t5 c'est probablement assez différent d'une mimix.

n°32265852
joeldc13
Posté le 09-11-2012 à 10:28:45  profilanswer

Leuen a écrit :

La différence dépend probablement de la taille mais également du poids de la voiture et d'autres paramètres. Une lancer Evo de 300cv et 1t5 c'est probablement assez différent d'une mimix.

Toutafé  :jap:

n°32265928
Leuen
Posté le 09-11-2012 à 10:32:29  profilanswer

Et en même temps c'est plus proche d'une Sub. Raison pour laquelle j'ai cru bon d'intervenir.  :D  

Ceci dit, pour le prix et pour quelqu'un qui ne cherche par forcément la performance ultime, franchement je pense que tu peux y aller.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)