| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:26:02 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
AngX bleu 485 |
Tomate | I believe I can fly --------------- :: Light is Right :: |
Re Glisse |
|
Tomate | C'est lent --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:15:39 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
Jambier |
|
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
4bis |
|
Leuen |
Sinon solution 1) pour moi. |
lsage Le sage des forums |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Je roule avec des Ps3 actuellement c'est un très bon pneu, la piste les tues rapidement. --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
10'000km sans trackdays ? Tu dois pas mal attaquer toi. Par contre l'usure plus prononcée à l'extérieur me surprend un peu. Les miens avaient une usure assez régulière même en fin de vie. Pour les amortos je viens aussi de changer la paire avec une prise en charge partielle de Renault après négociations (bah ouais m'ssieur à 60'000km c'est normal qu'ils soient morts).
+1 Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 07-11-2012 à 08:53:03 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
Re Glisse |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Re Glisse |
|
4bis |
|
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse | Popo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 07-11-2012 à 10:22:03 |
Zoreil |
4bis |
Message édité par 4bis le 07-11-2012 à 10:24:48 |
zephiel Apologiste de la paresse | Et la différence est sensible --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | Tiens une bonne référence car la plupart des temps sont réalisé par le même pilote pour un magazine allemand: On voit que l'Exige Cup sur ce tracé est devant une 997 C2S. Par contre pas d'Atom. Je ne connais pas spécialement ce cercueil à roulette mais j'imagine qu'elle se trouverait dans le top5. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-11-2012 à 10:35:36 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 07-11-2012 à 10:55:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |