| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:26:17 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:54:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le 24/25 je peux pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | oué dommage pour le 11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | samedi 24/11 il y a une journée 4event à la ferté gaucher si vous voulez --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 09:58:59 ![]() 22 décembre à Flaine il y a encore de la place en contact et en clou pour ceux que ça intéresse |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:05:34 ![]() Club Subaru du Léman / en voiture |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:41:10 ![]() c'est le cas sur la MRS ça je sais, mais sur la clio 3 RS aussi ? |
Leuen | Non.
Message édité par Leuen le 14-11-2012 à 12:07:28 |
Jambier |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Leuen | J'ai pas testé donc je ne me prononcerai pas. Si ça vaut surement pas une Sub, c'est loin d'être pourri amha avec une monte pneumatique adéquate. |
incassable |
bof, tu as raison en théorie, mais dans les faits, quand je suis passé de 205 été à 225 hiver (occasion immanquable auprès d'un pote), sur la neige je suis quand même bien mieux avec les pneux hiver, même larges. Après, c'est sur qu'entre 2 sets de pneux hiver, le plus fin sera meilleur. Ce qui compte vraiment c'est des sculptures multiples et bien profondes. Message édité par incassable le 14-11-2012 à 13:26:58 |
Leuen | Oui j'ai du WR G2. Effectivement dans les tests ils ne sortaient pas très bons dans la neige. Après comme je roule qu'occasionnellement sur la neige et qu'ils étaient vraiment pas chers je m'étais dit que c'était pas un souci. Enfin là ils arrivent au bout, si j'ai encore ma MRS dans quelques mois, je mettrai autre chose dessus comme des Dunlop SP WinterSport 4D (j'avais mis du 3D sur ma BM et c'était du pur bonheur). Ils sont bien plus chers mais ne pas rester planter comme un con quand t'es pressé, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-11-2012 à 16:47:20 |
AngX bleu 485 | J'ai testé les Kleber krisalp je crois sur la neige fraiche sur un kangoo c'était pas mal du tout Message édité par AngX le 14-11-2012 à 17:58:05 --------------- #MarcheFort |
Leuen | Sur un kangoo c'est du 175 en 14 pouces ou un truc du genre non ? |
AngX bleu 485 | Non sur les nouveaux, c'est du 195 de mémoire --------------- #MarcheFort |
lsage Le sage des forums |
|
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | S'pas une sportive, c'est un engin de mort --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |