Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32099367
joeldc13
Posté le 24-10-2012 à 22:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nix a écrit :

Tiens c'est Joël qui parlait d'un monteur de pneus à domicile, qui vend des gommards pas cher, sur la RP ? Ou j'ai rien capté ?


C'est moi, il est plutot sur le 78/27/28 que réellement RP, mais ouais je le recommande (Zoreil l'a testé, également)
 
www.lebonpneu.com

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 22:41:16  profilanswer
 

n°32099456
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2012 à 22:47:37  profilanswer
 


J'avais pas prévu d'y aller moi, tu fais chier :sweat:  
Il faut que je vois, c'est "un peu cher" (hôtel, distance, péage) pour mon budget circuit (pas fixe, mais une sortie toute les 2 semaines ça le dépasse forcément :o), je résoudrais pas mon problème de frein d'ici là, et j'avais une option pour aller skier aux Deux Alpes :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32099515
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-10-2012 à 22:51:19  profilanswer
 

Nix a écrit :

Tiens c'est Joël qui parlait d'un monteur de pneus à domicile, qui vend des gommards pas cher, sur la RP ? Ou j'ai rien capté ?


 
J'ai testé ce matin le service a domicile de Allopneu sur l'Elise, bah rien a redire.
Le mec est super competent  ;)  
Du moins sur Montpellier  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32099570
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2012 à 22:55:51  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
J'ai testé ce matin le service a domicile de Allopneu sur l'Elise, bah rien a redire.
Le mec est super competent  ;)  
Du moins sur Montpellier  :D


 
Il ressemblait à quoi ? J'ai changé les miens sur la 406 il y a moins d'1 mois avec allopneu aussi, j'ai rien eu à redire.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32099725
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-10-2012 à 23:08:13  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Il ressemblait à quoi ? J'ai changé les miens sur la 406 il y a moins d'1 mois avec allopneu aussi, j'ai rien eu à redire.


 
Cheveux court, blonds, la 40ene, a peu pres ma taille ;)
 
Il a fait sa premiere Elise ce matin :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32100010
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-10-2012 à 23:31:35  profilanswer
 

duck69 a écrit :

quelle marque les pneus ?


 
J'ai mis des T1R pour cet hiver, je repasserais sur les 888 ou A048 au printemps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 24-10-2012 à 23:31:52

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32100101
Sly Angel
Posté le 24-10-2012 à 23:38:11  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Attention à ne pas trop abuser tout de même (après 3 sessions il y a quelques semaines..)
 



 
Tu les gonflerais pas un peu trop pour qu'ils soient aussi usés sur le milieu et bon sur les côtés ? :??: La différence d'usure entre le bord et le milieu est assez impressionnante quand même là je trouve...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32100325
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-10-2012 à 00:06:10  profilanswer
 

duck69 a écrit :

je veux bien  un cr si tu roule un peu avec :)


 
Je t'en dirais plus ce week end.
Mais deja, je peu te dire que c'est tres different que les 888 :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32100383
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-10-2012 à 00:13:18  profilanswer
 


 
Ouais mais toi c'est de la triche personne n'en veut de ta voiture  :o  
 
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
J'ai testé ce matin le service a domicile de Allopneu sur l'Elise, bah rien a redire.
Le mec est super competent  ;)  
Du moins sur Montpellier  :D


 
Interessant le montage a domicile [:prodigy]

n°32101248
Nix
Yan
Posté le 25-10-2012 à 07:50:36  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


C'est moi, il est plutot sur le 78/27/28 que réellement RP, mais ouais je le recommande (Zoreil l'a testé, également)
 
www.lebonpneu.com


 
Merci, c'est pour un pote qui habite quelque part en RP, je ne sais pas où exactement :D. Je lui transmets merci bien ;).

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 07:50:36  profilanswer
 

n°32103709
Leuen
Posté le 25-10-2012 à 11:54:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
J'ai mis des T1R pour cet hiver, je repasserais sur les 888 ou A048 au printemps ;)


 
Ca c'est le genre de truc que tu peux te permettre quand tu vis dans le sud. J'aimerais bien voir une LIR en T1R en hiver par ici.   [:lex]

n°32103805
alanou
Remembering M.P.
Posté le 25-10-2012 à 12:00:44  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


C'est moi, il est plutot sur le 78/27/28 que réellement RP, mais ouais je le recommande (Zoreil l'a testé, également)
 
www.lebonpneu.com


 
 
+1, je confirme le mec est cool

n°32104943
M4vrick
Mad user
Posté le 25-10-2012 à 13:42:46  profilanswer
 

Dites les gens, pour Pouilly vu qu'il y a pas mal de monde qui dort sur place le samedi soir on se fait un resto tous ensemble ?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32105110
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 13:54:33  answer
 

Hôtel ok grâce à monsieur M4vrick  [:ogratte:3]

n°32105340
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 14:08:11  profilanswer
 

j'attends encore quelques jours pour être sûr qu'il va faire beau (grand soleil d'après lachainemeteo, pluie sur meteo france ...)


---------------
:: Light is Right ::
n°32105381
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 14:10:17  answer
 

il va faire beau je te dis, faut même pas se poser la question :jap:

n°32105453
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-10-2012 à 14:14:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu les gonflerais pas un peu trop pour qu'ils soient aussi usés sur le milieu et bon sur les côtés ? :??: La différence d'usure entre le bord et le milieu est assez impressionnante quand même là je trouve...


 
Ce n'est pas sur la mienne, mais sur celle d'un pote (on a tous les deux une MIIIRS Cup).
On avait fait les pression ensemble (1.8 à froid) et il n'a pas eu de soucis sur le pneu av gauche alors que le circuit tourne à droite (et que la photo est bien celle du pneu av droit)
Bref, sachant que le pneu était deja bien entammé, je pense tout simplement à un problème de fab sur le pneu et pas trop de pression...

n°32106390
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 15:14:01  profilanswer
 


ouais comme il devait faire beau aux écuyers hein :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32106445
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 15:17:18  answer
 

Tomate a écrit :


ouais comme il devait faire beau aux écuyers hein :o


 
Ben ce weekend il neige chez moi et à cause grâce à vous j'ai pas encore les pneus neiges et je peux pas aller glisser sur les routes, donc y a intérêt à ce que le weekend prochain il fasse beau  :o

n°32107453
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 16:27:53  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/243374AirBag1.gifhttp://img4.hostingpics.net/pics/633940AirBag2.gif
                                             http://img4.hostingpics.net/pics/227232AirBag3.gif
 
forcément si elle fout son harnais comme ça aussi :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32107463
incassable
Posté le 25-10-2012 à 16:28:58  profilanswer
 

merci pour les gifs :D

n°32108030
AngX
bleu 485
Posté le 25-10-2012 à 17:20:05  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Ca c'est le genre de truc que tu peux te permettre quand tu vis dans le sud. J'aimerais bien voir une LIR en T1R en hiver par ici.   [:lex]


 
C'est jouable tant qu'ils sont pas lisses je pense :o


---------------
#MarcheFort
n°32108125
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:28:33  answer
 

AngX a écrit :


 
C'est jouable tant qu'ils sont pas lisses je pense :o


 
mouarf :D
même avec mon ancienne TT quattro je pouvais pas bouger en pneu été quand il faisait -10° et que c'était enneigé  [:tinostar]

n°32108143
AngX
bleu 485
Posté le 25-10-2012 à 17:30:30  profilanswer
 


 
C'est tout sauf lir aussi :o en Supercinq sur la neige avec des pneus de 20 ans ça passe par exemple :D


---------------
#MarcheFort
n°32108198
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-10-2012 à 17:36:31  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Ca c'est le genre de truc que tu peux te permettre quand tu vis dans le sud. J'aimerais bien voir une LIR en T1R en hiver par ici.   [:lex]


 [:hahaguy]  
En Angleterre ils sont pleins a le faire  ;)  
Le T1r fait partie des montes les plus courantes sur élises en UK
Tout comme ils sont pas mal a utiliser leur LIR toute l'année, d'ou en partie leur etat lamentable.  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32108245
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:40:49  answer
 

AngX a écrit :


 
C'est tout sauf lir aussi :o en Supercinq sur la neige avec des pneus de 20 ans ça passe par exemple :D


 
oui c'est vrai :jap: mais la super5 elle avait des pneus moins large que l'elise non ?

n°32108337
AngX
bleu 485
Posté le 25-10-2012 à 17:50:15  profilanswer
 

du 135/70/R13 [:tinostar] j'ai même sorti un mec d'un fossé


---------------
#MarcheFort
n°32108354
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 17:51:43  profilanswer
 

c'est pas une taille vélo ça ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32108370
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:53:00  answer
 

tu passes la même largeur en 17' et c'est la taille des pneus clous pour la sub :D

n°32108407
AngX
bleu 485
Posté le 25-10-2012 à 17:56:18  profilanswer
 

Il me semblait que les pneus clous ça dépassait pas le 16" (et 165 de largeur max)


---------------
#MarcheFort
n°32108422
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 17:57:49  profilanswer
 


mother of gog, je viens de lire ton tuto home made beer  [:oovaveoo]  
allez-y messieurs les sénateurs et députés, augmentez les taxes sur les bières [:megabug]


---------------
:: Light is Right ::
n°32108434
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:59:08  answer
 

et encore c'était le début ça, maintenant c'est beaucoup plus évolué, j'ai mon moulin à grain et je concasse mon orge germé moi même :o

n°32108439
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 17:59:47  profilanswer
 


t'aurais pas maj ton tuto par hasard ? [:cupra]


---------------
:: Light is Right ::
n°32108554
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 18:13:24  answer
 

Tomate a écrit :


t'aurais pas maj ton tuto par hasard ? [:cupra]


 
Si tu viens à Pouilly je t'explique tout en détail  [:fredmoul:1]  
 

Spoiler :


Sinon je vais faire une bière de noël d'ici la fin du mois prochain je ferais un tuto plus détaillé :jap:

n°32108588
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 18:16:28  profilanswer
 


 [:kukron]  [:kukron]


---------------
:: Light is Right ::
n°32109267
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 19:34:21  answer
 

Dossier rempli, chèque fait ,enveloppe postée  [:smogl]

n°32109274
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 19:34:45  profilanswer
 

[:kleia]


---------------
:: Light is Right ::
n°32109301
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 19:38:27  answer
 

tu devrais faire pareil il va faire monstre beau  [:fredmoul:1]

n°32109312
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 19:39:44  profilanswer
 

je peux pas, je dois surveiller mon brassage :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32109366
M4vrick
Mad user
Posté le 25-10-2012 à 19:46:29  profilanswer
 

ATTENTION POUR POUILLY /!\
 
Je vais m'occuper de faire le relais entre le forum mx5 et ici pour le repas du samedi soir pour ceux qui sont intéressés.
 
Merci donc de vous faire connaitre au plus vite pour qu'on puisse évaluer le nombre de personnes à réserver.
Le resto n'est pas défini mais on devrait trouver quelque chose de sympa et que tout le monde y trouve son compte.
 
Ce sera peut-être celui la: http://www.grillducastel.fr/ mais encore à confirmer.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32109368
Leuen
Posté le 25-10-2012 à 19:46:34  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 [:hahaguy]  
En Angleterre ils sont pleins a le faire  ;)  
Le T1r fait partie des montes les plus courantes sur élises en UK
Tout comme ils sont pas mal a utiliser leur LIR toute l'année, d'ou en partie leur etat lamentable.  :D


 
 [:hahaguy]  
L'Angleterre ? Tu veux dire le pays qui est paralysés quand il tombe 20cm de neige tous les 10 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)