Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32109368
Leuen
Posté le 25-10-2012 à 19:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BuGuL NoZ a écrit :


 [:hahaguy]  
En Angleterre ils sont pleins a le faire  ;)  
Le T1r fait partie des montes les plus courantes sur élises en UK
Tout comme ils sont pas mal a utiliser leur LIR toute l'année, d'ou en partie leur etat lamentable.  :D


 
 [:hahaguy]  
L'Angleterre ? Tu veux dire le pays qui est paralysés quand il tombe 20cm de neige tous les 10 ans ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 19:46:34  profilanswer
 

n°32109381
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 19:48:08  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

ATTENTION POUR POUILLY /!\
 
Je vais m'occuper de faire le relais entre le forum mx5 et ici pour le repas du samedi soir pour ceux qui sont intéressés.
 
Merci donc de vous faire connaitre au plus vite pour qu'on puisse évaluer le nombre de personnes à réserver.
Le resto n'est pas défini mais on devrait trouver quelque chose de sympa et que tout le monde y trouve son compte.
 
Ce sera peut-être celui la: http://www.grillducastel.fr/ mais encore à confirmer.


si vous pouviez attendre encore quelques jours  :sweat:


---------------
:: Light is Right ::
n°32109385
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 19:48:22  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
 [:hahaguy]  
L'Angleterre ? Tu veux dire le pays qui est paralysés quand il tombe 20cm de neige tous les 10 ans ?


idem en RP :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32109433
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 19:54:12  answer
 

M4vrick a écrit :

ATTENTION POUR POUILLY /!\
 
Je vais m'occuper de faire le relais entre le forum mx5 et ici pour le repas du samedi soir pour ceux qui sont intéressés.
 
Merci donc de vous faire connaitre au plus vite pour qu'on puisse évaluer le nombre de personnes à réserver.
Le resto n'est pas défini mais on devrait trouver quelque chose de sympa et que tout le monde y trouve son compte.
 
Ce sera peut-être celui la: http://www.grillducastel.fr/ mais encore à confirmer.


 
présent !  [:cutter]

n°32109813
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-10-2012 à 20:38:07  profilanswer
 

Leuen a écrit :

 

[:hahaguy]
L'Angleterre ? Tu veux dire le pays qui est paralysés quand il tombe 20cm de neige tous les 10 ans ?


Idem comme partout en France sauf en montagne ;)

 


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32110240
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 25-10-2012 à 21:10:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Idem comme partout en France sauf en montagne ;)
 


 
En france 5cm suffit  [:spamafoote]


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°32110301
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-10-2012 à 21:13:58  profilanswer
 


 
 [:hophophop]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32111076
Nix
Yan
Posté le 25-10-2012 à 22:08:29  profilanswer
 


 
Venant de la part de quelqu'un qui n'a pas eu de gouvernement ouatmile mois ...  :whistle:  
 
Au Rallye d'Alsace y'avait des gelbes à côté de nous, on leur fait "ptin v'là Neuville, sortez les drapeaux". Leur réponse : "on n'a pas de drapeau, y'a plus de drapeau, y'a plus de Belgique" :D

n°32111486
M4vrick
Mad user
Posté le 25-10-2012 à 22:40:39  profilanswer
 

Tomate a écrit :


si vous pouviez attendre encore quelques jours  :sweat:


 
On va essayer de réserver le resto avant dimanche soir, vu qu'on sera un paquet il faut s'y prendre à l'avance si on veut de la place.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32111503
Tomate
Posté le 25-10-2012 à 22:42:17  profilanswer
 

:/


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 22:42:17  profilanswer
 

n°32111808
M4vrick
Mad user
Posté le 25-10-2012 à 23:05:23  profilanswer
 

Y'aura peut etre moyen de rajouter une place au dernier moment, au dela de 10 on est plus à une personne pret lol


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32115550
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-10-2012 à 11:57:43  profilanswer
 

Bon, bah premier test des T1r sous la flotte.
Bah c'est bien mieux que les 888 :D
 
Sinon, la lotus n'aime pas rester sous l'eau.
A froid, elle calle comme une conne et tiens pas le ralentit, et une fois chaude, nikel.
Je pense que mon IACV prends la flotte et n'aime pas ca :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32116812
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-10-2012 à 13:48:03  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Bon, bah premier test des T1r sous la flotte.
Bah c'est bien mieux que les 888 :D
 
Sinon, la lotus n'aime pas rester sous l'eau.
A froid, elle calle comme une conne et tiens pas le ralentit, et une fois chaude, nikel.
Je pense que mon IACV prends la flotte et n'aime pas ca :D


 
Surprenant. Quelle usure les 888 ?

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 26-10-2012 à 13:48:14
n°32116851
Tomate
Posté le 26-10-2012 à 13:50:38  profilanswer
 

ils annoncent de la pluie pour le week end prochain :o


Message édité par Tomate le 26-10-2012 à 14:03:55

---------------
:: Light is Right ::
n°32116936
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-10-2012 à 13:56:19  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Surprenant. Quelle usure les 888 ?


 
J'ai toujours trouvé les 888 casse gueule sous la flotte quelle que soit l'usure  ;)  
Après la ce matin, j'ai roulé sous un déluge (Grosses pluies sur Montpellier ce matin), bah c’était clairement plus safe avec les T1r que ce que ca aurais été avec les 888


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32116956
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-10-2012 à 13:57:46  profilanswer
 

J'ai constaté le contraire, peut etre le poids :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 26-10-2012 à 13:57:51
n°32117371
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2012 à 14:20:34  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

J'ai constaté le contraire, peut etre le poids :??:


Une elise sous la pluie c'est pas un comportement très rassurant de base :D

n°32117730
tomsoft
Posté le 26-10-2012 à 14:43:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Une elise sous la pluie c'est pas un comportement très rassurant de base :D


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Kindjalkazad

n°32117858
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-10-2012 à 14:52:48  profilanswer
 


 
 
Je confirme  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32118033
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2012 à 15:09:26  profilanswer
 

Vu ce que j'ai mangé comme pluie aujourd'hui, je suis bien content d'avoir pris la 406 et pas le speedy :D
T'es fou kindjal' :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32118145
tomsoft
Posté le 26-10-2012 à 15:18:49  profilanswer
 

perso ca y est, j'ai viré les RSR / 18", et remis les 16" T1R hier :d

n°32118152
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-10-2012 à 15:19:36  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Bon, bah premier test des T1r sous la flotte.
Bah c'est bien mieux que les 888 :D
 
Sinon, la lotus n'aime pas rester sous l'eau.
A froid, elle calle comme une conne et tiens pas le ralentit, et une fois chaude, nikel.
Je pense que mon IACV prends la flotte et n'aime pas ca :D


 
 
Une Rover non ?  
C'est la flotte qui passe dans les puits de bougies vu qu'il y'a pas de joint correct sur la rampe d'allumage, problème connu et difficilement contournable (certaines ont un cache plastique et ca limite un peu le soucis mais ne le supprime pas)

n°32118242
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-10-2012 à 15:27:12  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Une Rover non ?  
C'est la flotte qui passe dans les puits de bougies vu qu'il y'a pas de joint correct sur la rampe d'allumage, problème connu et difficilement contournable (certaines ont un cache plastique et ca limite un peu le soucis mais ne le supprime pas)


 
Ouaip, c'est une Rover. ;)
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que c'est la première fois qu'elle me le fait, alors qu'elle a déjà mangé des trombes de flotte depuis que je l'ai  :??:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32118302
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-10-2012 à 15:30:48  profilanswer
 

Quand tu roules ca le fait pas, c'est au repos/parking et c'est même pas forcément la grosse pluie mais plutôt les pluies fines et la condensation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alanou le 26-10-2012 à 15:31:30
n°32118380
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-10-2012 à 15:34:34  profilanswer
 

alanou a écrit :

Quand tu roules ca le fait pas, c'est au repos/parking et c'est même pas forcément la grosse pluie mais plutôt les pluies fines et la condensation ;)


 
Ouaip, une fois chaude, plus de soucis.
 
Ce que je voulais dire, c'est que niveau pluie en étant garée, elle a déjà bien mangée au Mans.
Mais la c'est clair que Montpellier, c'est un autre niveau  [:fegafomatos:2]  
 
Ok, en tout cas, merci du tuyau  ;)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32118979
Zoreil
Posté le 26-10-2012 à 16:12:29  profilanswer
 

la "classe" pour se trimballer aux trackdays :D
 
http://classifieds.pistonheads.com [...] ter/863140


---------------
What the FUCK ?
n°32118996
Tomate
Posté le 26-10-2012 à 16:14:05  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

la "classe" pour se trimballer aux trackdays :D
 
http://classifieds.pistonheads.com [...] ter/863140


 [:darth21:1]  
 
bon ça fait pas un daily par contre :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32119020
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-10-2012 à 16:15:48  profilanswer
 

La classe le camion !

n°32119334
M4vrick
Mad user
Posté le 26-10-2012 à 16:44:57  profilanswer
 

Je veux le meme   :love:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32119355
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-10-2012 à 16:47:16  profilanswer
 

Sympa mais l'Atom rentre pas dedans :o

n°32127263
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 18:29:32  answer
 

ma femme m'a fait une surprise aujourd'hui  [:emerveille]  
 
http://hfr-rehost.net/sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/622881_10151157957254961_581096109_o.jpg
 
et j'ai le droit de cocher des trucs dans le catalogue pour noël  [:rom']

n°32127274
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-10-2012 à 18:31:12  profilanswer
 

ça s'achète ou ?
 
 

Spoiler :

Je parle de la femme hein  [:personne:2]

n°32127277
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-10-2012 à 18:31:36  profilanswer
 

Coutures intérieures ?   :sweat:

n°32127283
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 18:32:04  answer
 

ov3rflow a écrit :

ça s'achète ou ?
 
 

Spoiler :

Je parle de la femme hein  [:personne:2]



 
perso j'ai trouvé la mienne dans une salle de muscu il y a 8 ans  [:double deuce:5]
 

alanou a écrit :

Coutures intérieures ?   :sweat:


 
 
aucune idée mais pour débuter c'est parfait, j'en demandais pas temps :)


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 18:32:44
n°32127292
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-10-2012 à 18:33:19  profilanswer
 
n°32127308
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 18:35:53  answer
 


 


 
pffffffff n'importe quoi, la mienne elle a un maillot de bain rose  [:julm3]


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 18:36:03
n°32127312
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-10-2012 à 18:36:36  profilanswer
 

alanou a écrit :

Coutures intérieures ?   :sweat:


 
Tiens mes parents m'ont offerts des gants de conduite en cuir, coutures extérieures. Par contre ce sont des gants de conduite, pas de pilotage. Mais c'est super pour conduire, quand je les enlève j'ai l'impression que le volant et le pommeau de vitesse sont glissants :D
 
Ca fait vraiment une différence sur circuit, d'avoir des gants ? Et tu sais s'il y a une grosse différence entre des gants de conduite et de pilotage ? Quoi comme différence d'ailleurs, dans l'absolu ? Ceux de pilotage sont ignifugés ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32127363
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-10-2012 à 18:45:11  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Tiens mes parents m'ont offerts des gants de conduite en cuir, coutures extérieures. Par contre ce sont des gants de conduite, pas de pilotage. Mais c'est super pour conduire, quand je les enlève j'ai l'impression que le volant et le pommeau de vitesse sont glissants :D
 
Ca fait vraiment une différence sur circuit, d'avoir des gants ? Et tu sais s'il y a une grosse différence entre des gants de conduite et de pilotage ? Quoi comme différence d'ailleurs, dans l'absolu ? Ceux de pilotage sont ignifugés ?


 
J'ai conduit que une fois avec des gants, et j'ai bien aimé  :D  
 
Par contre pour le karting, j'en ais tout le temps  :love:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32127761
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-10-2012 à 19:53:37  profilanswer
 


Ignifugés aux normes FIA, tu as dit à ta femme que tu voulais t'acheter une Clio V6? :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)