Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32093590
Jambier
Posté le 24-10-2012 à 15:37:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Même sur Dijon?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 15:37:03  profilanswer
 

n°32093614
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2012 à 15:38:29  profilanswer
 


Regarde les hotels vers Dijon, c'est pas trop loin. De sûr il y a des hôtels pas chers style Etap'Hotel à la Toison d'Or, mais je crois qu'il y en a aussi à Dijon Sud, c'est vers là que je vais quand je vais à Prenois ;)


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32093691
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 15:42:33  answer
 

Dijon c'est pas trop la zone pour laisser une vieille soub dehors la nuit ?

n°32094010
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2012 à 16:02:43  profilanswer
 


Hôtel avec parking fermé en zone d'activité, pour moi c'est safe (et c'est souvent rempli de RS et bagnoles sur plateau les veilles de JPRS ;))


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32094098
M4vrick
Mad user
Posté le 24-10-2012 à 16:07:11  profilanswer
 


 
Je suis en train de me dire la meme chose !  [:tinostar]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32094117
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 16:07:57  answer
 

si tu trouves quelque chose tu fais signe :D

n°32094191
M4vrick
Mad user
Posté le 24-10-2012 à 16:11:32  profilanswer
 


 
De même :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32094331
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 16:19:42  answer
 

t'as testé celui là ?
http://www.hotel-commerce-pouilly.com/
 
Je peux pas appeler du bureau j'ai du monde, sinon je ferais ce soir

n°32094485
M4vrick
Mad user
Posté le 24-10-2012 à 16:30:20  profilanswer
 

J'envoi un mail, je viens de passer 5 mins avec une musique d'attente sans réponse :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32094833
Re Glisse
Posté le 24-10-2012 à 16:51:59  profilanswer
 

Pouilly n'est pas particulièrement abrasif, plutôt l'inverse et c'est truffé de chambres d'hotes. Il doit rester une chambre ou 2 à chateauneuf.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 16:51:59  profilanswer
 

n°32095201
joeldc13
Posté le 24-10-2012 à 17:11:46  profilanswer
 

Ricou Neit a écrit :


Je crois me souvenir que Joël disait qu'elle était assez violente pour les pneus oui.
 
Edit : je confonds peut-être avec un autre circuit.


Non non Pouilly n'est pas si abrasif, les deux pistes bien abrasives que je connais c'est Abbeville et Ladoux, c'est une vraie rape a pneu, mais l'avantage c'est que t'as un grip de malade mental sur cette piste.

n°32096379
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:41:26  answer
 

M4vrick a écrit :

J'envoi un mail, je viens de passer 5 mins avec une musique d'attente sans réponse :D


 
pareil ici, que musique...

n°32096524
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:55:14  answer
 

ça ça a l'air bien : http://www.hostellerie-de-chateauneuf.com/
Mais pas de tarifs dispo sur le site, et fermé hier et aujourd'hui.
Je vais essayer d'appeler demain soir, M4vrik si jamais tu veux tenter ta chance demain à partir de 10h et leur demander les tarifs et s'ils ont deux chambres je t'en prie :D
 
Sinon y a ça, on est sur hfr faut pas l'oublier  [:timoonn:5]  
http://www.abbayedelabussiere.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 18:56:44
n°32096579
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:00:54  profilanswer
 


ça tracte l'hélico ? :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32096594
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:02:37  profilanswer
 
n°32096627
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:06:16  answer
 


 
pas mal les deux premier, le dernier c'est 130€ la nuit, ça me fait 2 pleins de SP98 :o

n°32096648
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:08:15  profilanswer
 


tout le monde n'est pas prolo :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32096695
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:12:39  answer
 

[:cerveau hurle] Mavrik j'ai trouvé : http://www.auberge-val-ouche.com/fr/accueil.html
45/55€ la chambre, y en a encore 2 de dispos.
Tu veux que je réserve ?
 
'tin les prix : http://www.auberge-val-ouche.com/fr/carte.html
Entrecote sauce à l'époisse, ça change des restos à Genève  [:atigrou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 19:13:43
n°32096728
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:15:22  answer
 

et en plus y a des box :o

n°32096736
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:15:42  profilanswer
 


 [:darth21:1]


---------------
:: Light is Right ::
n°32096812
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:21:55  answer
 


 
j'ai pas d'écrou anti-vol sur mes ultraleggera dorées  [:tuxyk]

n°32096824
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:22:42  profilanswer
 


non mais c'est pas courant un box en hôtel/chambre d'hôte, ça m'étonnait, en plus pour le prix !


---------------
:: Light is Right ::
n°32096845
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:24:34  answer
 

Tomate a écrit :


non mais c'est pas courant un box en hôtel/chambre d'hôte, ça m'étonnait, en plus pour le prix !


 

Citation :

Parking gratuit : Juste en face ou dans nos garages (auto/moto).


 
j'ai déjà dis à la madame que si je viens je veux un box  :o

n°32096851
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:25:10  answer
 

y aura qui d'HFR finalement ? toi s'il ne pleut pas, Joel, Mavrik, TNF ?

n°32096875
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:27:49  answer
 

et dernière question logistique : y a une station service au circuit comme à Bresse ou faut trimbaler les bidons de SP98 dans le coffre ?
Parce que sur piste je tiens 80km avec un plein  :sweat:

n°32096876
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:27:58  profilanswer
 


faut voir :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32096880
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:28:18  profilanswer
 


 [:darth21:1]


---------------
:: Light is Right ::
n°32096883
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:28:49  answer
 


 
j'aimerais bien faire un tour avec toi  [:fight]

n°32096922
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:32:19  profilanswer
 


1. il faut qu'il fasse beau (enfin pas de pluie en tout cas)
2. il faut qu'il reste une place pour le circuit
3. il faut trouver une chambre au dernier moment


---------------
:: Light is Right ::
n°32096934
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:33:37  answer
 

ok, je ne ferais pas de tour avec tomate  [:fedefail:4]

n°32096937
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:33:52  profilanswer
 


on sait jamais :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32096942
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 19:34:07  profilanswer
 

c'est le dimanche 4/11 c'est ça ?


---------------
:: Light is Right ::
n°32097763
joeldc13
Posté le 24-10-2012 à 20:46:14  profilanswer
 


Non pas moi, WE prévu sur la cote depuis quelque temps et si j'annule pour une sortie circuit, je me retrouve célibataire, déjà qu'elle a bien fait la gueule quand elle a vu hier le virement pour ma dernière connerie :o là ce serait trop :o

n°32097785
Tomate
Posté le 24-10-2012 à 20:48:04  profilanswer
 

Réunion de travail :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32097956
M4vrick
Mad user
Posté le 24-10-2012 à 21:00:35  profilanswer
 

 

Ça marche pour moi, je suis dans le train la. Prend moi un box aussi si possible :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32098714
Lomba
Posté le 24-10-2012 à 21:57:37  profilanswer
 

Vous êtes un poil psycho avec vos autos les gars quand même... Ou alors je suis confiant, mais quand je dors a l'hotel avec la Lotus, je me pose pas dix mille questions pour la garer :D

n°32098731
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2012 à 21:58:37  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Vous êtes un poil psycho avec vos autos les gars quand même... Ou alors je suis confiant, mais quand je dors a l'hotel avec la Lotus, je me pose pas dix mille questions pour la garer :D


 
idem :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32099189
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2012 à 22:32:38  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Vous êtes un poil psycho avec vos autos les gars quand même... Ou alors je suis confiant, mais quand je dors a l'hotel avec la Lotus, je me pose pas dix mille questions pour la garer :D


+1


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32099214
Nix
Yan
Posté le 24-10-2012 à 22:34:16  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Vous êtes un poil psycho avec vos autos les gars quand même... Ou alors je suis confiant, mais quand je dors a l'hotel avec la Lotus, je me pose pas dix mille questions pour la garer :D


 
Perso je vis à 1 minute d'une zone hotelière (Ibis, F1, B&B, Campanile), je peux te dire que depuis les 2 ans que je vis ici, je psychote grave dès que je dors à l'hotel, et pourtant je n'ai qu'une C4 hdi. Mais ça braque 1 fois par semaine, parfois violemment (l'an passé une petite mamie s'est faite tabasser en sortant taper le digicode pour entrer sur le parking, juste parce qu'elle ne lachait pas son sac).
 
Après, il n'y a pas de vol de voitures (en tous cas jamais entendu), mais des effractions, c'est plus que courant, surtout dans des voitures HDG ou sur les camions HDG (type les camions de Lotus-Renault F1, RedBull Racing, Caterham, Citroen WRT, Ford WRT, etc.).

n°32099292
Nix
Yan
Posté le 24-10-2012 à 22:37:26  profilanswer
 

Tiens c'est Joël qui parlait d'un monteur de pneus à domicile, qui vend des gommards pas cher, sur la RP ? Ou j'ai rien capté ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nix le 24-10-2012 à 22:37:38
n°32099367
joeldc13
Posté le 24-10-2012 à 22:41:16  profilanswer
 

Nix a écrit :

Tiens c'est Joël qui parlait d'un monteur de pneus à domicile, qui vend des gommards pas cher, sur la RP ? Ou j'ai rien capté ?


C'est moi, il est plutot sur le 78/27/28 que réellement RP, mais ouais je le recommande (Zoreil l'a testé, également)
 
www.lebonpneu.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)