Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32127761
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-10-2012 à 19:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ignifugés aux normes FIA, tu as dit à ta femme que tu voulais t'acheter une Clio V6? :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 19:53:37  profilanswer
 

n°32127974
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-10-2012 à 20:24:28  profilanswer
 

Nan mais elle connait les capacités du pilote :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32128007
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-10-2012 à 20:28:08  profilanswer
 

A rouler en merguez ! :o

n°32129449
M4vrick
Mad user
Posté le 27-10-2012 à 23:36:29  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Tiens mes parents m'ont offerts des gants de conduite en cuir, coutures extérieures. Par contre ce sont des gants de conduite, pas de pilotage. Mais c'est super pour conduire, quand je les enlève j'ai l'impression que le volant et le pommeau de vitesse sont glissants :D
 
Ca fait vraiment une différence sur circuit, d'avoir des gants ? Et tu sais s'il y a une grosse différence entre des gants de conduite et de pilotage ? Quoi comme différence d'ailleurs, dans l'absolu ? Ceux de pilotage sont ignifugés ?


 
J'ai des gants premier prix OMP et je ne peux plus conduire sur piste sans, le grip est bien meilleur sur le volant et je suis moins crispé sur le volant du coup, beaucoup plus détendu.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32129575
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-10-2012 à 23:57:39  profilanswer
 

Quand j'avais mes gants OMP d'entrée de gamme, ils me faisaient plutôt chier, pas confortables à cause des coutures, épais tout ca... Ca reste un gros plus par rapport aux mains nues évidemment, aussi bien pour le grip que pour éviter les blessures sur un sale coup de raquette ou des trucs du genre.
Par contre plus jamais je jouerais l'économie dessus, la diff entre les OMP à 50€ et mes new Sparco à 100€ est immense, les nouveaux c'est ultra confortable c'est comme une seconde peau  :love:

n°32129766
M4vrick
Mad user
Posté le 28-10-2012 à 00:37:35  profilanswer
 

Je n'ai pas de soucis avec les coutures ou l'epaisseur pour ma part. Mais je n'ai peut etre pas non plus un niveau de pilotage qui me permet de vraiment faire la différence :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32129773
Tomate
Posté le 28-10-2012 à 00:38:33  profilanswer
 

J'ai des petits gants de moto et ça me va très bien


---------------
:: Light is Right ::
n°32130037
4bis
Posté le 28-10-2012 à 01:50:47  profilanswer
 

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir des gants aussi épais ?

n°32130999
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2012 à 09:52:10  profilanswer
 

Bon ce que vous me dites me confirment que mes gants déchirent tout :o
 
C'est super agréable de conduire avec :love:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32131396
tomsoft
Posté le 28-10-2012 à 10:52:01  profilanswer
 

pour aller chercher le pain, c'est top :d

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 10:52:01  profilanswer
 

n°32138881
Sly Angel
Posté le 29-10-2012 à 02:49:57  profilanswer
 

Bah moi j'ai des gants mais au final je suis aussi bien sans avec la Porsche quasiment, je les mets rarement du coup...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32139357
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2012 à 09:01:47  profilanswer
 

Peut-être que la qualité/les matériaux du volant (et du pommeau de vitesse, même si c'est moins utile) jouent aussi.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32139762
Jambier
Posté le 29-10-2012 à 09:47:24  profilanswer
 

Sur une voiture à l'air libre l'apport de gants doit être non négligeable non?

n°32140411
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2012 à 10:42:09  profilanswer
 

Si elle a l'air libre, mieux vaut un bon antivol qu'une paire de gants je pense.
 
 [:hfrbaxter]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32140729
Sly Angel
Posté le 29-10-2012 à 11:11:34  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Sur une voiture à l'air libre l'apport de gants doit être non négligeable non?


 
Ah bah là c'est clair que c'est plus que nécessaire ouais, sinon tu te pèles sévère :D Ca dépend des contextes bien sûr, si tu as une voiture à l'air libre, si tu as un tout petit volant, la matière du volant et du pommeau de boite de vitesse et également aussi comme on m'a dit la capacité transpiratoire du "pilote" au volant. Perso je ne sue pas du tout des mains, j'ai une voiture plutôt confortable coupée, avec un grand volant en cuir de bonne qualité (même si on est loin de celle du volant de la GT3 qui est vraiment top), la direction assistée même si elle est assez ferme permet d'éviter d'avoir un effort important sur la direction.
 
Je ne dis pas du tout que c'est inutile, mais en ce qui me concerne je pense que mettre des gants m'apporte peu, bien moins en tout cas que les chaussures qui me permettent d'être bien plus fin sur les pédales.
 
Par contre quand j'avais fait des rallyes en anciennes, là j'avais vraiment apprécié de les avoir c'est vrai.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32140750
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2012 à 11:13:35  profilanswer
 

Petit volant glissant à la direction ferme (pas de DA), pommeau glissant, vive les gants :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32140928
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 11:26:02  profilanswer
 

mon volant est tellement petit que c'est une séance de muscu à chaque fois :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32142102
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-10-2012 à 13:00:00  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Petit volant glissant à la direction ferme (pas de DA), pommeau glissant, vive les gants :D


 
C'est la ou j'aime mon volant en peau retournée.  :love:  
Par contre le pommeau en carbone de chez reverie offert par le frerot, je pense qu'il vas bien glisser  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32142164
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 13:05:06  profilanswer
 

Changement d'horaire pour la sortie du 4 Novembre à Pouilly:
 
9h-12h15 le matin et 13h15-17h l'après-midi.
 
On va donc manger sur place, il y aura une salle chauffée pour se restaurer et un camion sandwichs.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32142403
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 13:25:45  profilanswer
 

prévoyez les parapluies :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32142534
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 13:36:59  profilanswer
 

Tomate a écrit :

prévoyez les parapluies :o


 
On a des voitures qui ferment :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32142566
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 13:39:15  answer
 

et surtout il va faire beau  [:chtiungdor:2]
 
en tout cas j'ai testé les pneus été vendredi soir par du 2° et la route humide, c'est pas du tout le grip comme j'ai l'habitude  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 13:40:08
n°32142594
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 13:41:04  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
On a des voitures qui ferment :o


 [:kleia]  
 
pour l'instant, les 3 sites météo annoncent de la pluie :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32142599
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 13:41:35  answer
 
n°32142631
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 13:44:20  profilanswer
 

http://lameteo.org/meteo-77a.html
 
pluie :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32142653
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 13:45:22  answer
 


 
Si tu porte malheur t'auras pas de tutorial pour la bière  [:fredmoul:1]

n°32142678
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 13:46:33  profilanswer
 


:D
 
il reste 1 place ?


---------------
:: Light is Right ::
n°32142761
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 13:52:21  profilanswer
 

Normalement oui il reste une place :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32142984
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2012 à 14:07:34  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
C'est la ou j'aime mon volant en peau retournée.  :love:  
Par contre le pommeau en carbone de chez reverie offert par le frerot, je pense qu'il vas bien glisser  :D


 
Ton volant avait l'air bien mieux que le mien, sur ce point :jap:
Pour le pommeau, il faut que je me motive pour remettre celui d'origine, j'ai un sale truc pourri, ça sent le pas de vis cassé réparé à l'arrache.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32143000
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2012 à 14:08:35  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
C'est la ou j'aime mon volant en peau retournée.  :love:  
Par contre le pommeau en carbone de chez reverie offert par le frerot, je pense qu'il vas bien glisser  :D


 
Sauf erreur, si tu ne veux pas le fusiller, faut impérativement porter des gants sinon la moiteur de tes mains va le rendre tout lisse.


---------------
-
n°32143018
Jambier
Posté le 29-10-2012 à 14:09:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Sauf erreur, si tu ne veux pas le fusiller, faut impérativement porter des gants sinon la moiteur de tes mains va le rendre tout lisse.


 
Ouai l'alcantara c'est joli et agréable, mais sur les volant il meurt assez vite.

n°32143181
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-10-2012 à 14:20:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Sauf erreur, si tu ne veux pas le fusiller, faut impérativement porter des gants sinon la moiteur de tes mains va le rendre tout lisse.


 
 [:canard rouge:4] c'est deja presque le cas.
Faut que je demande a Piotr de me le refaire  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°32143631
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 14:49:19  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Normalement oui il reste une place :D


ça devient chaud pour mon cul :D
je vais attendre encore un poil pour être sûr qu'on sera au sec (pour le trajet aussi, car 2*300 bornes sous la pluie merci :o)
ou alors je remonte le pare brise  [:klemton]


---------------
:: Light is Right ::
n°32143645
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 14:50:50  profilanswer
 

Tomate a écrit :


ça devient chaud pour mon cul :D
je vais attendre encore un poil pour être sûr qu'on sera au sec (pour le trajet aussi, car 2*300 bornes sous la pluie merci :o)
ou alors je remonte le pare brise  [:klemton]


 
Tu es faible, tu ne peux pas résister à l'attraction d'un réglisse day :D
 
Tu viendras  :jap:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32143749
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 14:58:06  profilanswer
 

j'espère pouvoir venir  [:kukron]


---------------
:: Light is Right ::
n°32143759
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 14:58:25  profilanswer
 

heu par contre savez s'il reste 1 chambre dans les environs aussi ? :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32143936
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 15:08:21  profilanswer
 

essaye l'hotel du commerce à Pouilly, il restait des chambres la semaine derniere, cyberjo et moi on y est.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32143942
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 15:08:50  profilanswer
 

celui avec les boxes ? :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32143985
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 15:12:09  profilanswer
 

Non, celui la est 20km plus loin :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32144008
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 15:13:31  profilanswer
 

flute :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32144023
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 15:14:26  answer
 


 
J'ai encore une bâche en 6*4m de libre à la maison vu que j'ai terminé mes travaux, tu veux que je la prenne avec pour mettre ta voiture en dessous ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)