| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Nan mais elle connait les capacités du pilote --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | A rouler en merguez ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | J'ai des petits gants de moto et ça me va très bien --------------- :: Light is Right :: |
4bis | Pourquoi est-il nécessaire d'avoir des gants aussi épais ? |
tomsoft | pour aller chercher le pain, c'est top |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:52:01 ![]() ![]() |
Jambier |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | mon volant est tellement petit que c'est une séance de muscu à chaque fois --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:39:15 ![]() et surtout il va faire beau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 13:40:08 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:41:35 ![]() |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:45:22 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jambier |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | j'espère pouvoir venir --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | heu par contre savez s'il reste 1 chambre dans les environs aussi ? --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user | essaye l'hotel du commerce à Pouilly, il restait des chambres la semaine derniere, cyberjo et moi on y est. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | celui avec les boxes ? --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user | Non, celui la est 20km plus loin --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 15:14:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






