| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort | Ca va être sympa le 17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom | J'apporte du pop-corn --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Leuen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Inb4 jusqu'à ce qu'elle retombe en panne --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | Tu pourras toujours squatter les chandelles de Joël --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:47:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Sur une voiture complètement ouverte genre cat ou mx5 modifiée je ne trouve pas ça débile --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
incassable |
|
Tomate |
Tomate |
Message édité par Tomate le 28-09-2012 à 16:58:42 --------------- :: Light is Right :: |
incassable | je rebondissais sur ton message mais c'est à lui que je répondais effectivement |
AngX bleu 485 | Nan le ring je fais comme Pad, coca mac do à la main avec le GPS --------------- #MarcheFort |
Re Glisse | Je me suis retrouvé aspergé d'essence dans ma FW300: la combi, c'est pas con comme idée pour une seven like, |
AngX bleu 485 | Ben après ça scomme la moto en short quoi spas trop adapté --------------- #MarcheFort |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
alanou Remembering M.P. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et bah , je comprends mieux ta phrase " ce truc cherche a te tuer à chaque virage" |
Lomba |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pad |
lsage Le sage des forums |
|
2005pierric Toutentrav' | Si ca intéresse des gens, une paire de Potenza S02 en 16 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 09:43:16 ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] rieLien=id Article 6 entre autres, qui englobe dans les véhicule de catégorie B les ensemble avec remorque jusqu'à 4500kg. On attend juste la publication des modalités de la formation dont il est question Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 01-10-2012 à 11:04:24 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 11:19:29 ![]() bon je retournerais voir l'autoécole après le 19 janvier alors, merci |
Le_Magi61 ------------ |
|
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 01-10-2012 à 19:56:58 |
Nix Yan |
|
joeldc13 |
|
Tomate | Par contre apprendre à reculer avec une remorque c'est pas du luxe --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |