| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 18:32:10 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 18:38:02 ![]() et surtout en cas d'incendie ou d'urgence tu te détache comment ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 18:38:43 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom | J'ai pas d'argent Message édité par Personne le 26-09-2012 à 19:12:11 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:53:30 ![]() ![]() |
khariboo |
|
AngX bleu 485 |
Personne Mon nom | Ouay, et moi j'ai fait 50m sur le toit sans ceinture et aussi un tonneau complet à 130 et je m'en suis sorti sans rien ou presque les 2 fois.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 26-09-2012 à 22:32:22 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | T'es en forme toi aujourd'hui. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
tomsoft | Pour les ReglissDays, regis envoit une confirmation ou un mail avant la journée ? ou te pointe juste comme ca ? |
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
Tomate | Le petit dej est pas sur place ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Uxcool Steam: PirouGT | Non mais Angx c'est un paÿlote, mais je pense que c'est le seul qui se la raconte et qui n'a jamais mis les pieds sur piste avec des HFR pour venir montrer sa rougne qui passe tout son temps au dessus d'une fosse, car il y a toujours quelque chose à changer. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 27-09-2012 à 22:35:52 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
Tomate |
Zoreil |
gabii | Ouvrez vous un MP d'insultes et arrêtez de nous briser les couilles Message cité 1 fois Message édité par gabii le 28-09-2012 à 09:55:27 |
Zoreil |
gabii |
Tomate |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |