| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message édité par Leuen le 04-10-2012 à 08:18:09 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:16:58 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Il y a pas une goupille en plus qui vient bloquer l'ecrou sur l'axe ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
The North Face passionner #marchefort | Dites les roadsteriens, comment vous transportez votre casque pour le circuit ? Avec la Clio j'ai l'habitude de l'attacher à l'arrière du siege mais là c'est râpé Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 04-10-2012 à 09:03:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nauhar Et hop TT | Dans la mimix ? Ca rentre pas dans ton coffre? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen | Sur la tête |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii |
|
Nauhar Et hop TT | Calle le avec le contenu normal d'un coffre, quelques cours en vrac, une bouteille en caq de soiree impro, une couette pour la meme raison, un hoodie et une paire de pompe /jeune --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom | Sur les genoux du passager, dans le coffre, dans le bac à capote. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:33:19 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sly Angel | Un ami m'a appelé cet aprem pour aller au Nurb ce WE, dur de pas craquer --------------- Fan et séquestrateur de |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 19:19:19 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-10-2012 à 19:24:04 |
alanou Remembering M.P. |
|
benos petit poney___ | justement, la route te paraitra plus courte --------------- :o |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Pour l'instant il devrait faire beau la semaine du 15 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | Petite question pour les kékés JDMYO les S13 et les S14 sont toutes équipées d'une vanne EGR ? --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 20:59:47 ![]()
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sly Angel |
Pis y'aura Ian avec sa Carrera GT Message édité par Sly Angel le 05-10-2012 à 01:19:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Darko | les S14 zenki oui (AM94-96), les s14 kouki (s14a) non, pour les s13 européennes (moteur CA18DET) non plus, pas d'EGR. Message édité par Darko le 05-10-2012 à 08:17:57 --------------- Full Barouf Blog |
Aragorn Le Rouge |
Yes
De mémoire y'en avait une sur la S13 de Jack. Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-10-2012 à 08:55:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Darko |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?v=bO0 [...] ature=plcp
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
Tomate |
tomsoft | en tout cas, |
Tomate | achetez des ex-cup qu'ils disaient --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | Bon ben j'espère qu'il pleuvra pas le 17, j'ai du chrono à aller chercher ! |
joeldc13 | Moi aussi, j'ai pas encore roulé sous la pluie avec le turbo |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |