| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 |
|
Tomate | Idem --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alanou Remembering M.P. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 10:07:01 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
|
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 | Faut que je pense a prendre mon intégral, comme ça, juste au cas où |
Sly Angel |
C'est clairement génial, mais j'ai du mal avec cette impression d'être un oeuf dans une boîte sans protection. Ca ne m'empêche pas d'avoir adoré les tours que j'ai pu faire en passager dedans, mais de là à en avoir une et à tester ses limites... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 09-09-2012 à 12:38:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
|
Message édité par alanou le 09-09-2012 à 13:52:59 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Re Glisse | ça se remplit à la vitesse Grand V, je pense qu'on ferme le guichet semaine prochaine |
Zoreil | Conseille au camion-pizza de venir avec un 2ème four, vu le monde qu'il y aura --------------- What the FUCK ? |
cochon_fou | Surtout des lurkeurs |
th0r1 | Bon personne va a lurcy avant la fin de l'année ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Re Glisse | No soucy |
Tomate | thx --------------- :: Light is Right :: |
Uxcool Steam: PirouGT | Y'a personne qui monte de Belgique? J'ai envie de voir une journée circuit, mais bordel que c'est loin... 750KM A/R, c'est jouable, mais faudrait se lever tôt. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 14-09-2012 à 14:46:00 |
tomsoft |
Je risque de venir si y'a encore de la place (le temps de récupérer la voiture). |
Re Glisse | On ferme les inscriptions pour le 17 Octobre, le temps que les derniers dossiers arrivent.
|
M4vrick Mad user | Faut venir à Pouilly les gens, c'est très bon aussi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Pouilly, le 4 Novembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |