| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:58:38 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
M4vrick Mad user |
Bracobios | Des vieilles en forme : http://www.youtube.com/watch?v=pG1mNX4myKY --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 08:48:58 ![]() ![]() |
th0r1 | Bon on se fait quand une sortie à lurcy entre hfriens ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
alanou Remembering M.P. | Bon, ben, weekend bien sympa sur Magny F1.
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
alanou Remembering M.P. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Denso sinon.
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate | numéro de tva intracommunautaire --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate | pour les bougies je trouve des prix du simple à fois 6 --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 34€ la bougie de M3RS chez Renault (et introuvable ailleurs) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je connais pas la référence de tête, je les ai achetés pour un pote qui a une 2RS mais qui voulait des bougies de 3.
|
Tomate | je veux bien payer le prix mais pas me faire entuber --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | what ? --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
85€ et 90dB max. C'est uniquement l'après midi. |
alanou Remembering M.P. | Ouais c'est mort alors |
Bracobios | Les Belgians on Track (BOT) organisent leur dernière journée de l'année sur le circuit Jules Tacheny à Mettet en Belgique le vendredi 12 octobre 2012. Il s'agit d'une journée en open pit-lane. Ce qui ont déjà tourné avec les BOT pourront confirmer qu'il s'agit d'une organisation très pro avec une excellente ambiance.
Message édité par Bracobios le 19-09-2012 à 10:18:43 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | dossier posté --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | On va enfin voir la jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |