| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Titom92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:59:06 ![]() ![]() |
joeldc13 | tain vous faites chier a tous vous décider pour le 4 Mai j'peux plus prendre de congés pendant mon préavis |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
cochon_fou |
|
Titom92 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:46:34 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Ok, merci Olivier --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Re Glisse |
|
Re Glisse |
|
mr tdi How lol | C'est fait |
nikkoneo Ready To Race ! | Concernant la limite sonore aux Ecuyers, il semblerait que le circuit va désormais être fermé le dimanche, y'a eu l'info sur un forum moto (http://gsxr1000.bb-fr.com/t78018-l [...] o-ou-intox).
--------------- - Toujours plus - |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ça fait envie --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Bracobios | Petit compte-rendu de la journée organisée par le RRC C'est la première fois que je tournais à Folembray. Mais les conditions étaient idéales : 1. Un temps superbe (quoique un peu chaud en début d'après-midi) ; J'ai apprécié le tracé du circuit avec une montée et une descente rapides. Le pif-paf en descente est assez savoureux. Le revêtement est très bon. Malheureusement, deux voitures sont sorties assez fort avec des pare-chocs abîmés et un radiateur percé. Pour ma part, je me suis fait très peur quand une MX5 m'a littéralement coupé la trajectoire et que j'ai dû me sortir dans l'herbe pour l'éviter Question chrono, je n'ai malheureusement rien de fiable (je ne pense pas qu'il soit possible de tourner en 42 secondes Les vidéos suivront demain Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 02-05-2011 à 19:00:40 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Lomba | Ah t'as aimé Folembray ??? J'ai été déçu par ce circuit perso, je l'ai pas trouvé très intéressant pour une journée complète, même s'il y a quelques passages marrants. |
joeldc13 |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leuen |
cochon_fou |
|
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | J'ai profité de mon passage en Alsace pour faire un run sur une portion illimitée en allemagne:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bien sympa --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais mais les autoroutes allemandes sont vraiment bien pourries comparées aux nôtres, faut l'avouer... Moi j'ai tapé une seule et unique fois un petit 260 compteur (245-250gps), et c'est bon, ca m'a calmé... Plus jamais je m'amuse à ca...
--------------- Ma Golf G60 |
The North Face passionner #marchefort | [x] Huile neuve (merci Personne Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 24-04-2011 à 22:05:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user | Je proteste !
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
The North Face passionner #marchefort | J'en ai un autre qui ne porte pas la poisse apparemment --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |