| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 19:15:00 ![]() ![]() |
gmund |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
4bis |
|
tomsoft |
|
tamiya Monde de merde | Géo faite pour dimanche !
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
ecureuil63 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:13:10 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sans DA, avec un carrossage negatif maxé devant et des suspensions réglées dures, c'est clair que sur routes dégradées faut tenir le volant et pas conduire à une main |
4bis | Qui va dimanche à Fontenay ?
|
tamiya Monde de merde | J’y vais avec la Silvia.
ecureuil63 |
|
4bis |
|
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 | |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais tellement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
L'échappement fait comme toutes les M4 un bruit à chier, j'ai évidemment tué les pneus, et évidemment hier les flics ont tourné autour de la voiture 10 minutes pendant qu'elle était sagement stationnée devant chez moi. Rien de plus à ajouter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ma femme:"Tu vas sortir ?" Moi:"Non, éteins les lumières histoires qu'il viennent pas sonner. J'ai pas envie d'avoir à déblatérer avec eux" Comme je sais pas ce qui a pu les pousser jusque devant chez moi pour inspecter la bagnole, j'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu. Par contre, j'ai mis la voiture dans mon allée et plus sur la chaussée, histoire qu'ils n'aient pas le droit de l'embarquer si l'envie leur en prenait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 23-02-2026 à 10:48:36 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
ecureuil63 |
|
On va faire un briefing --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
ecureuil63 | Elle est géré l'auto Message édité par ecureuil63 le 23-02-2026 à 11:41:41 |
tamiya Monde de merde |
Logicsystem360 | Les teasers de CR c'est sévèrement puni par la loi |
Logicsystem360 | Vous savez s'il y a moyen de rouler sur le grand circuit du mans avec sa voiture comme sur un trackday ? |
gmund |
|
Logicsystem360 |
gmund | Pas comme un trackday non |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a des roulages les jours précédents mais c'est en petit train |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |