| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 14:39:25 ![]() ![]() |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
_Druss_ | Un poil trop loin |
_Druss_ | J'aimerais bien rouler sur la neige oui, je crois qu'il y a des "trackdays" sur circuit sur neige vers Annecy, a se renseigner. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joeldc13 | Pour ceux qui se cherchent un trackday ce WE, on tourne avec Regliss' Days a Pouilly ce dimanche, j'y serai avec la barquette et il reste quelques places. |
joeldc13 | CR Rapide du trackday de Dimanche à Pouilly en Auxois, c'était génial.
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 10:51:24 ![]() ![]() |
duck69 | Le coupé 2.8 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
ClioWilliams | Ils commencent à le faire en karting aussi. https://www.francebleu.fr/sports/to [...] ie-4576365 Message édité par ClioWilliams le 11-11-2025 à 17:32:13 |
duck69 |
Personne de gout C'est vraiment sympa et pas bête finalement la voiture en double commande Message édité par duck69 le 11-11-2025 à 17:41:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens ça fait des années que j'ai pas de nouvelles de Régis, j'ignorais totalement qu'il avait switch de la MX vers un un chausson bimmer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Il a toujours une mx, en étant passé par tout un tas de trucs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour info il y a des reductions de 20% sur les trackdays 2026 journee circuit avec le code RENOEL Message édité par micky78 le 03-12-2025 à 21:40:39 |
tamiya Monde de merde | Hello !
--------------- See you space cowboy |
Logicsystem360 | Perso j'ai acheté ça y a quelques années
|
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 05-01-2026 à 08:51:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai aussi le même parce qu'en kart ils n'autorisent plus les bidons plastique. --------------- Championnat GT Sport |
manisque | Si besoin, je vais en mettre quelques uns sur LBC d'ici quelques semaines, je peux faire un prix HFR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | De ce que j'ai pu utiliser ces bidons en métal sont les meilleurs. Plus gros contenant et moins de fuites. |
tamiya Monde de merde |
ours02 | je comprends pas pourquoi vous venez avec vos bidons de carburant? vous avez des caisses de compet qui nécessitent de l'octane 100 ou plus?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
gmund |
|
ClioWilliams | Avec un bloc pompe à essence bien conçu, au plus bas, il faut y aller. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-01-2026 à 15:24:34 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tamiya Monde de merde |
4bis |
|
ecureuil63 |
|
4bis |
|
tamiya Monde de merde | Venez alors !
Logicsystem360 |
|
4bis |
|
alanou HFR certified | J’ai eu des soucis avec les bidons métal.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |