| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:15:34 ![]() ![]() |
joeldc13 | Tant qu'on en est a vendre sa crémerie Carbotech XP8 |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:46:36 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel | ES de Darnac : http://www.youtube.com/watch?v=PsT_pNH4uCo&hd=1 (Yves au volant et moi en copilote sur cette ES) --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:53:49 ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:30:41 ![]() ![]() |
Sly Angel | Je le fais 2-3 fois par an environ --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Haute Saintonge : http://www.youtube.com/watch?v=dUwuwMjth-E&hd=1 (j'avais jamais fait avant) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-04-2011 à 10:06:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | T'étais le seul à tourner pendant les essais ? La piste est désespérément vide Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-04-2011 à 10:13:40 --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Zoreil |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel | Le mieux c'était Pau Arnos, mais alors c'est encore plus loin --------------- Fan et séquestrateur de |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Faudrait que l'on se fasse une semaine de tour de France des circuits --------------- Ecurie Redface |
Sly Angel | need budget --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | Montlhéry, Charade, Mas du Clos, Pau Arnos, Grand Sambuc, Ledenon et Dijon --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
Tomate | montlhéry c'est demain déjà --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Ecurie Redface |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Sly Angel |
Bracobios | LOT --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Sly Angel |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 22-04-2011 à 11:36:14 |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon,n s'il reste de la place le 4 mai, je retourne aux Ecuyers, normalement avec un pote en 111R S2. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
joeldc13 |
|
Tomate | pour info je suis à Montlhéry demain toute la journée --------------- :: Light is Right :: |
mr tdi How lol |
joeldc13 |
|
Titom92 |
Titom92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |