| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
Message édité par tekel le 19-04-2011 à 14:26:13 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:25:29 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tekel |
|
Sly Angel | A quel tarif ? --------------- Fan et séquestrateur de |
tekel |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:47:57 ![]() ![]() |
tekel | l'avantage c'est que y'a pas de RTT à poser. |
Sly Angel | tain ça par contre c'est un vrai bon argument --------------- Fan et séquestrateur de |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
je n'ai pas dit que je ne voulais pas, j'ai dit que j'y réfléchissait edit : ce qui me tracasse c'est qu'il n'y a pas de doc pour le 7m na Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 19-04-2011 à 16:13:32 --------------- Ecurie Redface |
4bis |
|
M4vrick Mad user |
Tu m'as filé les liens vers les docs pour le câblage. Tout ce qu'il faut ensuite c'est le type d'injecteur, la cylindrée exacte du moteur, le type de capteur de position moteur, de température d'eau. Une fois qu'on a ces informations le plus dur restera de faire une carto propre, mais sur un moteur atmo c'est pas si compliqué (Joel peux confirmer). EDIT: et il faudra adapter un capteur de position papillon mais c'est pas le plus compliqué. (ou récupérer le capteur sur une MK3). Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-04-2011 à 16:30:12 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tekel |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jack-oa-Trades |
Message édité par Jack-oa-Trades le 19-04-2011 à 22:41:27 |
Sly Angel | Une première vidéo du Tour Auto en embarqué, sur le circuit du Bugatti :
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
--------------- Ecurie Redface |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui je savais pas qu'elle avait serré en faisant un TàQ, c'est encore plus drôle, finalement il était pas si loin du paddock --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 20-04-2011 à 11:30:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai essayé de vous joindre au tel |
--------------- Ecurie Redface |
mucus forti fide, vacuo animo | A mon avis oui, quand il a dû rentrer la seconde un peu fort et le bialbero a dû rendre les armes.
Message édité par mucus le 20-04-2011 à 12:52:50 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | C'était Yves à son volant non ?
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | P'tite question :
Message édité par EVO_Clubic le 20-04-2011 à 16:59:17 --------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale | Pompe à essence sous la banquette arrière ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui !
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:11:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 10:13:57 |
mr tdi How lol | Pagid jaune. |
Shooter Cherche niche fiscale | CL RC5+. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |