Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°26181463
netbios
Light is Right !
Posté le 17-04-2011 à 16:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, on fait les sorties suivantes avec le funyo :  

22 Avril : Val de Vienne (VIANALGI sport)
1 Mai : Magny Cours Club (Autosport GP)
11 Mai : Dijon (warm drive)
28 ou 29 Juin : Lurcy (privé)

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 16:07:29  profilanswer

n°26182307
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 17-04-2011 à 18:27:33  profilanswer

Bon, je viens de vivre le truc le plus con avec SSO.
Bref orga a éviter aussi bien en conducteur que passager.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°26182741
joeldc13
Posté le 17-04-2011 à 19:21:11  profilanswer

C'est pas faute d'avoir été prévenu sur le topic :o

Sinon montage ce WE des jantes et d'un autocollant +10cv

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/6UL/IMGP4444.JPG

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/6UL/IMGP4449.JPG

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/6UL/IMGP4453.JPG

n°26182786
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-04-2011 à 19:28:39  profilanswer

Ca a l'air de déboîter  [:gum]  
Photo générale de la voiture ?

---------------
Championnat GT Sport
n°26182801
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 17-04-2011 à 19:31:11  profilanswer

La Joel mobile ressemble de moins en moins à une poubelle, mais où va le monde ?  :D  

BuGuL NoZ a écrit :

Bon, je viens de vivre le truc le plus con avec SSO.
Bref orga a éviter aussi bien en conducteur que passager.

Raconte ?

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26182830
joeldc13
Posté le 17-04-2011 à 19:34:21  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ca a l'air de déboîter  [:gum]  
Photo générale de la voiture ?

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/6UL/IMGP4430.JPG

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/6UL/IMGP4437.JPG

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/6UL/IMGP4439.JPG

Edith : Je sais photos merdiques, mais voiture blanche en plein soleil, j'ai capitulé

Message édité par joeldc13 le 17-04-2011 à 19:34:58
n°26182866
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-04-2011 à 19:38:11  profilanswer

Le bronze sur blanc  [:gum]  
Il faudrait juste qu'elle soit 2-3cms plus basse pour être parfaite visuellement mais osef.
T'as pu tester les Federal ?

---------------
Championnat GT Sport
n°26182902
joeldc13
Posté le 17-04-2011 à 19:41:44  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il faudrait juste qu'elle soit 2-3cms plus basse pour être parfaite visuellement mais osef.

Elle est pourtant déjà rabaissée :o

J'ai pas vraiment envie de rabaisser pour le moment, on va déjà tester la semaine prochaine sur circuit sur le 205/50 ne frotte pas dans les ailes

Et donc je teste les federal dans une semaine sur circuit

n°26183413
Ricou Neit
Posté le 17-04-2011 à 20:55:38  profilanswer

Ptain, c'est pas comme si t'avais déjà une tenue de route largement au dessus de ta motorisation [:tinostar]

---------------
n°26183954
M4vrick
Mad user
Posté le 17-04-2011 à 21:44:48  profilanswer

Allez une petite info en passant:

La supra de Coy n'est pas prête de rouler à nouveau, mais quand elle le fera ca va donner :D
Il passera surement mettre ici une petite photo de l'avancement...

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 21:44:48  profilanswer

n°26184069
Ricou Neit
Posté le 17-04-2011 à 21:54:14  profilanswer

C'est pas gentil de teaser comme ça les mecs.

---------------
n°26185043
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-04-2011 à 23:18:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Biarrritz ! \o/
Champagne ! \o/

Félicitations.

EVO_Clubic a écrit :

Plus basse, ca sert a rien. A part y laisser des morceaux d'acier , ou des carters d'huile.
Perso en hauteur d'origine , je touche deja sur les routes de campagne.

Joel donne moi tes jantes bordelllll!

M4vrick a écrit :

Allez une petite info en passant:

La supra de Coy n'est pas prête de rouler à nouveau, mais quand elle le fera ca va donner :D
Il passera surement mettre ici une petite photo de l'avancement...

PHOTOOS !!!!
Qu'est ce qu'il fait dessus?

n°26185066
BuGuL NoZ
Posté le 17-04-2011 à 23:20:49  profilanswer

Faire payer pour entrer sur le paddock alors que tu viens voir un amis qui roule, c'est mesquin.  :fou:

---------------
n°26185251
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-04-2011 à 23:54:20  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Faire payer pour entrer sur le paddock alors que tu viens voir un amis qui roule, c'est mesquin.  :fou:

What ?? Au Mans ??
Je suis passé devant le circuit samedi, je me suis retrouvé à rouler au milieu d'une x-bow, une 2-11, une exige s1 et une elise s1  :love:

n°26185268
BuGuL NoZ
Posté le 17-04-2011 à 23:57:10  profilanswer

Bah, hier pour la journée du CLF, suis entré sans soucis, le seul problème, c'est que je connaissais personne, ou du moins, j'ai pas osé aller voir Flycom car j’étais pas sur que ca soit lui.
Mais aujourd'hui, journée SSO, bah pour entrer, tu paye.
Bah un peu les boules avec mon pote.
M'enfin, ca m'aura permis de rencontrer des gens sympa, en particulier une belle s2 111S aubergine.

---------------
n°26185959
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 08:15:21  profilanswer

CR de la derniere etape en ligne sur le blog pour les interesses :)

De retour sur Paris.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26186395
Lomba
Posté le 18-04-2011 à 09:57:14  profilanswer

Génial ! Merci Sly et bravo pour le résultat. Le coup des clés, franchement, c'est collector :D
Pour le reste, on s'organise pour le refaire l'année prochaine ? ;)

n°26186462
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 10:06:22  profilanswer

Faut surtout que je m'organise financièrement personnellement, c'est le plus problématique à mon niveau :/ Mais j'aimerais ouaip !

Objectifs pour le futur :
- Acheter une ancienne éligible correcte (rouler avec la voiture d'un autre c'est pas forcément l'idéal pour se lâcher et l'A112 a beau être fun, c'est vraiment pas suffisant pour jouer avec les autres)
- Trouver un moyen de me faire sponsoriser pour réussir à réduire les frais
- Faire le Rallye du Monté Carlo Historique qui est une vraie épreuve sportive là où il faut avouer que le Tour Auto est un peu le club med des rallyes :D (ce qui n'enlève rien au plaisir de le faire, c'est exceptionnel)

Message cité 6 fois
Message édité par Sly Angel le 18-04-2011 à 10:06:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26186492
M4vrick
Mad user
Posté le 18-04-2011 à 10:09:48  profilanswer

Ca donne très clairement envie. J'espere aussi un jour pouvoir participer à une épreuve de ce type...

Par contre je comprend pas comment tu as fait pour aller chercher l'A112 tout en laissant les clés de la Porsche à Paris  :pt1cable:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26186546
Mehjret
Posté le 18-04-2011 à 10:15:57  profilanswer

SPOILER BORDEL§§§

n°26186547
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 10:16:06  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ca donne très clairement envie. J'espere aussi un jour pouvoir participer à une épreuve de ce type...

Par contre je comprend pas comment tu as fait pour aller chercher l'A112 tout en laissant les clés de la Porsche à Paris  :pt1cable:

Alors samedi dernier je suis allé à Limoges pour rencontrer mon coéquipier et l'A112 Abarth pour la première fois, c'était l'occasion de l'essayer et de remonter sur Paris pour le départ ensemble. Donc je suis descendu avec la Porsche (première erreur, j'aurais du prendre le train) et on est remontés avec l'A112. Arrivés à Paris, j'ai hébergé mon coéquipier, on s'est préparés pour le rallye et on a pris le strict minimum en affaires. Comme le Tour Auto offrait une veste/manteau adaptée et aux couleurs de l’évènement, j'ai laissé mon manteau à la maison... avec les clés de la Porsche dans la poche (pourquoi s'encombrer des clés de 3 voitures pour faire un rallye auto ?). Sauf que de Biarritz on est remontés avec l'A112 à Limoges pour que je remonte ensuite avec la Porsche sur Paris depuis chez mon coéquipier.

Sauf que bah voilà, la Porsche est toujours dans son garage :D (en charmante compagnie ceci dit)

---------------
n°26186549
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 10:16:21  profilanswer

Mehjret a écrit :

SPOILER BORDEL§§§

[:rofl]

---------------
n°26186578
Lomba
Posté le 18-04-2011 à 10:20:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut surtout que je m'organise financièrement personnellement, c'est le plus problématique à mon niveau :/ Mais j'aimerais ouaip !

- Acheter une ancienne éligible correcte (rouler avec la voiture d'un autre c'est pas forcément l'idéal pour se lâcher et l'A112 a beau être fun, c'est vraiment pas suffisant pour jouer avec les autres)
- Faire le Rallye du Monté Carlo Historique qui est une vraie épreuve sportive là où il faut avouer que le Tour Auto est un peu le club med des rallyes :D (ce qui n'enlève rien au plaisir de le faire, c'est exceptionnel)

J'avais un peu étudié la liste des autos, il me semblait qu'une Alfa Bertone était le meilleur rapport performances/prix. Mais c'est pas ultra fiable, et puis y'a des vrais GTA qui sont régulièrement inscrites :D
Après, dans le pas trop cher à l'achat, y'a pas grand chose sauf des modèles comme ta A112 (Dauphine, DS, ...).
Ou alors il faut trouver une écurie qui cherche des pilotes ;)

n°26186581
joeldc13
Posté le 18-04-2011 à 10:20:55  profilanswer

Mehjret a écrit :

SPOILER BORDEL§§§

[:lectrodz]

n°26186642
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-04-2011 à 10:27:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi  :D  
Le Tour Auto est très élitiste au niveau du plateau, comme la majorité des évènements Peter Auto.  
Pour le MC Histo il me semble que les droits d'engagements sont laaaargement moins élevés,  
que la liste des véhicule éligibles est plus ouverte et la classification des catégories plus équitable.

Quant au choix de la voiture en question, j'y mettrai bien mon grain de sel :d

EDIT : Rallystory à l'air pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 18-04-2011 à 10:37:00

---------------
ASMR mécanique
n°26186749
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-04-2011 à 10:38:33  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bah, hier pour la journée du CLF, suis entré sans soucis, le seul problème, c'est que je connaissais personne, ou du moins, j'ai pas osé aller voir Flycom car j’étais pas sur que ca soit lui.
Mais aujourd'hui, journée SSO, bah pour entrer, tu paye.
Bah un peu les boules avec mon pote.
M'enfin, ca m'aura permis de rencontrer des gens sympa, en particulier une belle s2 111S aubergine.

What?  [:montgomery burns]  

Je devais y aller en SDS avec deux amis en Elise SC et Funboost et le CLF/ACO n'ont pas donné l'autorisation d'accès à plus d'une personne par voiture participante...!  :fou:  

J'ai donc annulé pour RIEN???  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 18-04-2011 à 10:38:56

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26186765
AngX
bleu 485
Posté le 18-04-2011 à 10:39:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est comme le Mans Classic, les plateaux intéressants où il y a vraiment de la bataille sont inaccessibles pour le commun des mortels, il suffit de voir le rythme de Serpaggi et Ragnotti dans le pays Basque pour comprendre.  
Ensuite le Monte Carlo tu démarres d'aussi loin au final, Varsovie, Marrakech, Édimbourg etc.. Après le Tour de Corse par exemple c'est 1/3 du prix du Tour Auto et tu as beaucoup plus d'organisateurs.  
Une voiture avec PTH en VHC ça reste très cher quand même et il est impératif de connaître son fonctionnement par cœur, comprendre savoir y mettre les mains, même si par exemple pour le tour de Corse tu as des véhicules d'assistance Alpine Gordini avec beaucoup de pièces :D
Le VHRS c'est beaucoup plus abordable et tu prends autant de plaisir.

---------------
#MarcheFort
n°26186792
BuGuL NoZ
Posté le 18-04-2011 à 10:42:03  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

What?  [:montgomery burns]  

Je devais y aller en SDS avec deux amis en Elise SC et Funboost et le CLF/ACO n'ont pas donné l'autorisation d'accès à plus d'une personne par voiture participante...!  :fou:  

J'ai donc annulé pour RIEN???  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Lol.
Bah la prochaine fois tu fais comme moi, tu y vas quand même.
 :whistle:  

Bon, au pire, je pouvais contacter des gens pour entrer  :D

---------------
n°26186796
AngX
bleu 485
Posté le 18-04-2011 à 10:42:34  profilanswer

mucus a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi  :D  
Le Tour Auto est très élitiste au niveau du plateau, comme la majorité des évènements Peter Auto.  
Pour le MC Histo il me semble que les droits d'engagements sont laaaargement moins élevés,  
que la liste des véhicule éligibles est plus ouverte et la classification des catégories plus équitable.

Quant au choix de la voiture en question, j'y mettrai bien mon grain de sel :d

EDIT : Rallystory à l'air pas mal

MC Historique = rallye VHC et VHRS donc la liste des véhicules est disponibles sur le site de la FFSA (annexe k) et FIA (avant 1981).

---------------
#MarcheFort
n°26186998
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2011 à 11:01:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tu m'envoies un dossier qui explique un peu en détail le bordel, je peux le faire passer à un sponsor potentiel.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26187019
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-04-2011 à 11:03:18  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Lol.
Bah la prochaine fois tu fais comme moi, tu y vas quand même.
 :whistle:  

Bon, au pire, je pouvais contacter des gens pour entrer  :D

Bah en plus je connaissais des gens qui tournaient quoi, c'est pas comme si j'y allait en touriste :/

---------------
n°26187038
BuGuL NoZ
Posté le 18-04-2011 à 11:05:45  profilanswer

La, c'est clairement pas de chances.

Tu y allais avec qui?

---------------
n°26187141
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 11:13:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Si tu m'envoies un dossier qui explique un peu en détail le bordel, je peux le faire passer à un sponsor potentiel.

Ca m'intéresse clairement. Je vais faire un dossier sympa pour présenter la chose, j'ai de la matière je pense :jap:

Merci pour la proposition :jap:

---------------
n°26187158
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2011 à 11:15:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca m'intéresse clairement. Je vais faire un dossier sympa pour présenter la chose, j'ai de la matière je pense :jap:

Pour ma commission, je ferais office de pilote de secours et de convoyeur de 911 (pour pas réitérer la blague des clés :p).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26187162
M4vrick
Mad user
Posté le 18-04-2011 à 11:15:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Besoin d'assistance pour les pit stop? :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26187173
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-04-2011 à 11:16:43  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

La, c'est clairement pas de chances.

Tu y allais avec qui?

Deux potes qui y allaient avec leur père qui ont respectivement une Lotus Elise SC jaune et un Funboost bleu/jaune avec le capot avant blanc.

---------------
n°26187208
4bis
Posté le 18-04-2011 à 11:20:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon courage, on avait lutté pour trouver des sponsors :/

n°26187361
BuGuL NoZ
Posté le 18-04-2011 à 11:34:12  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Deux potes qui y allaient avec leur père qui ont respectivement une Lotus Elise SC jaune et un Funboost bleu/jaune avec le capot avant blanc.

Ok, me rappelle du funboost, par contre pas de la SC.

Hier y avais un gars en SC noire avec toit blanc, il roulait dur.
Elle était a vendre, j'aurais eu le cash, je pense que je lui prenais  :D

---------------
n°26187434
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 11:41:39  profilanswer

M4vrick a écrit :

Besoin d'assistance pour les pit stop? :D

Bah une assistance, c'est plus sympa et pratique, ça permet aussi de partager l'aventure à plus, le seul hic, c'est que ça fait aussi du budget supplémentaire à l'inscription, donc faut voir par rapport à ça :/

---------------
n°26187618
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-04-2011 à 11:58:09  profilanswer

Tiens des souvenirs... :d
La GTA de ma team avec qui tu luttais; prête à lâcher son joint de cucu :d

On y voit les deux sauvages en GTA jaune ou la noire verte, ta bianchi et la TZ 1 blanche qui rendit l'âme dans l'après midi  
http://www.youtube.com/watch?v=0ziaI-8dtNs

J'ai des passages au Vigeant de Monica aussi :o

Message édité par mucus le 18-04-2011 à 12:00:58

---------------
ASMR mécanique
n°26187819
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 12:13:11  profilanswer

Merci ! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)