| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:13:40 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
|
Tomate | non je devais y aller demain --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joy5 U phoque my wife ? | @tomate: ok car j'ai cru voir quelques une de tes consœurs hier |
Leuen | Question pour les pilotes Sur circuit vous utilisez systématiquement le double débrayage ? ou juste pour rétrograder de plusieurs rapports. Par exemple au bout d'une ligne droite pour passer de 6 à 4 ou de 5 à 3 ? Dans mon cas j'ai l'impression que c'est plus facile de faire du pointe-pointe que du talon pointe. Seul souci: ça nécessite d'avoir qu'une partie du pied sur le frein. Sur circuit je me vois mal faire un gros freinage (genre à plus de 200) avec juste le bord du pied sur la pédale. Mais le déplacer durant la manip est encore pire je pense. On fait comment ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 08-04-2011 à 11:00:14 |
The North Face passionner #marchefort | Perso je ne met pas de coup de gaz au rétrogradage avec la Clio (j'imagine que tu parles de ça et pas de double débrayage) et j'ai en tout et pour tout bloqué une fois mes roues au rembrayage (dans le gauche en descente à Dijon --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Perso je descends tous les rapports un par un en talon pointe (la Porsche étant vraiment bien foutue pour ça), après je sais que j'ai beaucoup de mal avec d'autres voitures où la pédale d'accélérateur est suspendue et ne vient pas du sol pour le faire. Message édité par Sly Angel le 08-04-2011 à 11:08:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | Il suffit de s'entrainer tous les jours --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:06:38 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Alors pour moi (même si je ne suis pas un pilote Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 08-04-2011 à 11:11:14 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 08-04-2011 à 11:17:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
Non non, il y a eu la F40 avec Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 08-04-2011 à 11:22:25 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
th0r1 |
edit meme sec burned Message édité par th0r1 le 08-04-2011 à 11:21:17 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 | Il faut pas se focaliser là dessus comme dit Joel ça doit venir naturellement --------------- #MarcheFort |
cochon_fou |
Anti patinage manuel ? Message édité par cochon_fou le 08-04-2011 à 11:25:28 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Dites c'etait quoi le magasin à Paris qui vends de l'equipement auto? Genre casque, botine, etc? |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 08-04-2011 à 11:40:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
Leuen | OK c'est ce qui me semblait. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |