| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:51:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 08-04-2011 à 12:34:18 --------------- Ecurie Redface |
Leuen |
|
alanou Remembering M.P. | Ca fait longtemps j'étais pas passé
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- Ecurie Redface |
--------------- Ecurie Redface |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:50:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leuen |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-04-2011 à 13:13:05 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort | On s'arrêtera chasser le faisan aux Combes --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Leuen |
|
Edit: non plus cette année en fait Message édité par The North Face le 08-04-2011 à 13:41:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen | Ouaip je viens de jeter un oeil et c'est dispo que pour certaines sorties dont Spa ne fait pas partie |
The North Face passionner #marchefort | C'est pas grave pour Spa, t'as ta propre voiture --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
Leuen | Jonas -> Va chez Rinault et demande un essai. Ca te reviendra moins cher et si tu tombes pas sur un chieur du pourras déjà te faire une bonne idée. |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-04-2011 à 14:00:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
The North Face passionner #marchefort | je pensais que tu répondais à Tomate qui a l'air désespéré de trouver un circuit qui voudra bien l'accueillir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lou013 Derp Garage Founder | à une journée renault-sport à mon avis se pointer en cat' c'est tendu --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |