| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:53:39 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Mehjret |
FYP |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AngX bleu 485 | C'est pas sans rappeler une certaine vidéo avec une Clio et une 205 --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:27:42 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
AngX bleu 485 | Malheureusement elle a été supprimée depuis longtemps --------------- #MarcheFort |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | ça descend si fort que ça ? --------------- #MarcheFort |
Crash OVERRIDE |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
joeldc13 |
|
Tomate |
joeldc13 |
|
Tomate | j'y vais avec 4event, mais si c'est mort j'y vais pas --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | putain de france --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | street racing --------------- #MarcheFort |
Re Glisse |
|
AngX bleu 485 | route ouverte --------------- #MarcheFort |
Tomate | ouais du coup je vais faire un tour --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 | Ce que je comprends pas, c'est que tu as passé une RTI, tu es a 100db sur ta CG ? |
Tomate | oui il faut que je trouve une solution pour modifier ou re charger mon silencieux, mais il faut l'ouvrir etc. --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |