| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:45:39 ![]() ![]() |
wiloskill 106 XSiT power! | En effet.. trop c'est trop. Message édité par wiloskill le 19-04-2010 à 13:50:17 --------------- http://www.106xsi.net |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
4SpiK qtπ |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gloubiboulga - |
joeldc13 | Bernienoel, il y a en ce moment une vente privée chez oreca-store avec des gants à -40% (y en a dans les 20-30 euros) suffit de s'inscrire sur le site pour y accéder. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Mehjret | Inscription validée pour Beuvardes jeudi. Le combo pseudo + écriture de maternelle fait qu'ils n'arrivaient pas à m'envoyer de mail de confirmation |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
wiloskill 106 XSiT power! | Bon, vivement le 30 avril à Lurcy, en espérant que le soleil soit de la partie... j'ai envie de faire un scratch au tour. --------------- http://www.106xsi.net |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il me semble que 4spik est gay. Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 20-04-2010 à 22:10:01 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 20-04-2010 à 22:14:55 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 20-04-2010 à 22:15:51 |
|
mr tdi How lol |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A cool moi qui cherchait un mag en RP. |
Mehjret | Je confirme GP RaceWear sont très biens, mes gants viennent de là bas. |
The North Face passionner #marchefort | Idem pour mes gants² (kart et voiture) et mon casque --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bernienoel Shibli | M'en fout de Paris moi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
The North Face passionner #marchefort | Pas de circuit, pas de boutique qui vend des accessoires circuit Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-04-2010 à 17:58:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 21-04-2010 à 18:03:50 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ce rattrapage en règle |
Bracobios |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
Bracobios |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 | Bien rentré des ecuyers, c'était bien cool, la mx à super bien marché, a part un connard en anglaise, ça c'est bien passé |
|
The North Face passionner #marchefort | Je crois que j'ai croisé Mehjret qui rentrait de la journée vers 19h30 dans Clamart
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Je viens de tomber sur une photo d'une journée open à Clastres en Octobre dernier :
|
joeldc13 |
|
wiloskill 106 XSiT power! |
Message édité par wiloskill le 23-04-2010 à 09:46:54 --------------- http://www.106xsi.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |