| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Mehjret | Reprise du message précédent :
Ce gif! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 20:27:04 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
joeldc13 | Pour ceux qui sont intéréssé par venir à Clastres le 14 Mai, ça commence a se remplir pas mal, il ne reste plus que 9 places dont 5 en attente de confirmation, donc grouillez vous |
XPaY Dehors les belges! | Je sais pas si ma voiture sera réparée --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:22:16 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 16-04-2010 à 11:36:03 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-04-2010 à 11:44:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Ecurie Redface |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
|
Darko |
|
joeldc13 |
|
|
Darko |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | |
Darko |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, les Eagle F1 A sont en rupture partout --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 21:36:49 ![]() déposage de drapal en vue de l'acquisition d'une mx5 na/nb pour sorties sur piste |
Gum Evadé fiscal |
Bernienoel Shibli | Pour ma sortie a Bresse j'hésite a me prendre des gants car le volant de la CTR est en cuir retourné (je crois, c'est ce cuir avec pleins de trous) et j'ai l'impression qu'en conduite bien bourinne le maintiens du volant risque d'être limite. Y en a parmis vous qui utilisent des gants ? Agrément ? Message cité 3 fois Message édité par Bernienoel le 17-04-2010 à 18:26:11 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |