| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:17:39 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
Bernienoel Shibli | C'est pas le topic "quel foc est PD" ici bordel --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:28:10 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-04-2010 à 17:52:42 |
joeldc13 | Pour ma part je verrai après Clastres, car la j'ai déjà booké mes deux prochaines sorties pour Avril Mai, si je sort encore le chéquier ce mois-ci pour Juin, ça va commencer a etre tendu |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Revends ta femme |
joeldc13 | On va peut etre juste attendre que la paye arrive hein |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas con Message édité par ov3rflow le 14-04-2010 à 18:08:10 |
Zoreil |
Mehjret |
Pas encore reçu, j'ai un peu trainé pour l'envoi |
Aragorn Le Rouge |
[3615 minute culturelle] Phoque / Otarie Pour différencier un phoque d'une otarie, mis à part que le phoque se traine décapoté sur circuit et que l'otarie se traine un peu moins quand elle fait pas trop de bruit avant d'y rentrer, il faut savoir que le phoque ne possède pas de pavillon au niveau de l'oreille. Normal à force d'entendre des otaries brailler, ça rend sourd En dehors de l'eau, le corps de l'otarie peut se redresser sur les nageoires antérieures longues et puissantes et faire des fuck au phoque, qui lui ne sait pas faire, il galère déjà assez avec ses trajectoires à gérer! Tandis que l'otarie marche et bondit à quatre pattes sur terre, ce qui lui permet une certaine aisance et rapidité de mouvement Les 2 animaux ont également dans l'eau et sur circuit une façon différente de se déplacer. Bien sûr ils nagent et jardinent mais le phoque se propulse grâce à ses nageoires postérieures dans un mouvement équivalent à celui de la grenouille [/3615 minute culturelle]
Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-04-2010 à 19:50:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
joeldc13 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
The North Face passionner #marchefort | Pour les trackistes qui ne vont pas voir les belles voitures, on fait une bouffe le 28 avril au soir dans la vallée de Chevreuse. En attendant qu'on crée le topic approprié, vous pouvez venir voir sur le topic d'à côté --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par ov3rflow le 14-04-2010 à 22:18:03 |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-04-2010 à 19:16:23 --------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
th0r1 | BlaBla --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En parlant de blabla...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Mehjret |
Ce gif! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |