| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:42:29 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les 24h de Spa, on s'y croisera peut-être ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Quelqu'un en RP compte commander du RBF600 bientôt? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale | Plus ou moins, oui. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:08:42 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Ouais j'en parlais plus pour aller voir que participer car lorsqu'on est pas membre c'est un poil cher Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-04-2010 à 09:51:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Je viens de trouver ce site en faisant une recherche sur la répartition de freinage,
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 14-04-2010 à 10:09:04 --------------- ASMR mécanique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Conso d'huile ? |
lork Peut-être |
|
Aragorn Le Rouge |
Hum ça se sent que c'est une sign de possesseur de RX8 L'huile ça va encore je tourne à même pas 1L / 1000 miles... Et je crois que les 8 dépassent le 1L/1000km Le "poor gas mileage" je vois pas ce que c'est? Risque de tourner pauvre avec le kilométrage? Peut-être sur les 8 mais bon les 7 à turbo(s) on tourne plutôt riche Le manque d'accélération c'est sur les RX7 FC3S NA et RX8 192cv, fin c'est pas tellement un manque d'accélération juste que c'est un peu trop linéaire La noyade (flooding) c'est surfait! C'est surtout un signe de vieillesse du bloc surtout si ça arrive souvent. La RX7 où c'est sourant c'est la FC3S S4 mais ce défaut a été apparemment revu avec la S5 que j'ai ça va faire 1an que j'ai la mienne, je la sors très régulièrement maintenant qu'il gèle plus et j'ai jamais noyé mon bloc Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-04-2010 à 11:26:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lork Peut-être |
|
Zoreil |
Zoreil |
lork Peut-être | Double grilled |
Aragorn Le Rouge | Ah ok j'aurai du m'en douter Mais effectivement, ça m'importe tellement peu que j'y ai pas pensé vu que bon 12-13L au 100km je trouve que ça va encore Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-04-2010 à 11:33:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toper Harley1 Flying dream | 31cv/L
Message édité par Toper Harley1 le 14-04-2010 à 12:05:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cochon_fou |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
joeldc13 | Confirmation d'inscription reçue pour le 22/04 aux Ecuyers, toi aussi Mehj ?
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 14-04-2010 à 15:12:05 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 14-04-2010 à 15:23:57 |
--------------- Ecurie Redface |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- Ecurie Redface |
Lomba |
Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 14-04-2010 à 17:18:05 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |