| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 16:17:57 ![]() ![]() |
4bis |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | A propos du RBF 600, je vais en acheter chez Club & Track, ils le font à 11€ sur simple demande apparemment, avec des frais de ports très raisonnables. Seul soucis, paiement uniquement par chèque ou virement pour l'instant |
biloo hej franskjävel |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, de retour d'une journée circuit avec notre amis Sly sur le Bugatti au Mans.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:03:31 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ah et j'oubliais, cette fois il ne nous a pas mis au bac a gravier Message édité par BuGuL NoZ le 11-04-2010 à 19:06:30 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The North Face passionner #marchefort | Oui remarque, je crois me souvenir qu'il avait tourné en 2'05 la dernière fois, ça fait peut-être beaucoup comme amélioration --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
|
Sly Angel |
Possible, en tout cas je ne pense pas refaire de sortie avec eux, en tout cas je ne trouve pas qu'ils justifient un prix de 300 euros pour une journée comme ça... Sinon comme d'hab au Mans, il y a eu le lot de problèmes (la malédiction continue On voit pas quand on a fait pleurer la Gallardo toute neuve (il voulait pas laisser passer, il était très très vexé le monsieur de se faire passer par une 944 Turbo et une 997S Pour finir j'ai ruiné mon disque de frein avant gauche en finissant prématurément mes plaquettes
l'orga : "quand il y a un drapeau rouge, c'est qu'il y a un problème grave sur la piste, un danger" Quand on a des gens aussi ignorants, il faut être très clair dans ses explications et je trouvais que souvent les explications n'étaient pas claires pour les débutants... Et l'après midi y'a tellement eu de gens qui se sont mis au tas stupidement, qu'ils ont décrété qu'une sortie de piste équivalait à un avertissement. Bref, c'était le bronx, un peu comme des enfants fous lâchés en récré quoi... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-04-2010 à 22:17:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
4bis |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
biloo hej franskjävel |
j'ai profité de quelques instants de répis dans mon travail pour faire quelques photos je n'ai ni le niveau ni le matos de certains ici, donc veuillez m'excuser pour la qualité incertaine des clichés en éspèrant que cela vous plaise
pour nous la journée s'est bien passé, malgré une sortie de piste lors de la première session ... quelques bons chronos (sous 1'30 , j'ai plus les valeurs précises en tête) et une voiture saine et performante à bientôt edit : j'ai oublié celle-ci
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-04-2010 à 23:26:38 |
Lomba |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
biloo hej franskjävel |
|
Lomba | Il roule avec quoi ton boss ?
|
biloo hej franskjävel |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Re Glisse | Ben visiblement, ils ne se sont pas vraiment améliorés en 3 ans... |
joeldc13 | J'en ai profité pour lire le lien sur myspeedster.ch qu'avait donné netbios au début du topic, et bien c'est juste |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 | Justement je me suis créé un compte et il a fallut une semaine pourqu'il soit activé |
Gum Evadé fiscal | C'est un forum élitiste |
gloubiboulga - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Aragorn Le Rouge | Au fait pour ceux qui sont proches de Folembray y'a une session par le RRC (forum RX8) le 25 avril. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par ov3rflow le 13-04-2010 à 20:48:50 |
Mehjret |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 | Je viens seulement de comprendre pourquoi aragorn mettait tout le temps ce smiley immonde de phoque sur tous ces posts Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 13-04-2010 à 22:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |