|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
smartymcfly des kats et d'equihen | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:11:53 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
gmund |
Ca va l'huile moteur à 140 degrés, tu comptes cuire des frites ? Ton freinage au bout de la ligne droite des stands me confirme que je suis bien trop tardif alors même que j'arrive plus vite avec une voiture plus lourde. C'est l'autre con en Lotus blanche là, il me bousille mes repères à freiner aussi tard Pourquoi tu colles pas la corde d'ailleurs dans le droite à 180° ? (ah je pense que c'est juste la MX5 qui te gênait, sur la fin tu prends la corde). Dans le gauche des combes j'avais vu qu'il fallait éviter de trop élargir et sacrifier sa sortie car après tu te retrouves en difficulté pour le droite de Malmedy qui peut se prendre à fond ou presque. Là t'as un mouvement de caisse qui te pénalise pas mal parce que tu dois revenir sur le bord gauche de piste avant de replonger à droite vers rivage. M'enfin t'y perds pas une demi seconde je pense. Message édité par gmund le 01-04-2025 à 22:20:37 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Alors pour l'huile, l'info est prise dans le carter par la sonde d'origine à la fiabilité / précision plus que douteuses.
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 01-04-2025 à 23:04:24 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
--------------- Fast but not Furious |
_Druss_ |
Par contre là on est clairment dans une prepa, impossible de chercher de temps en temps les enfants de l'école ainsi ! C'est vrai par contre que une vieille M3, encore plus en import DE, pourrait passer dans mon budget, mais bon, le taux de merguez doit être haut, tout comme le budget d'entretien d'ailleurs. D'ailleurs, est-ce que rouler avec un véhicule à plus de 100 - 120 000km n'est pas un problème pour des sorties occasionnels sur circuit ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 02-04-2025 à 08:31:39 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-04-2025 à 08:48:12 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 08:47:30 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
gmund | Disons qu’une STI sur circuit c’est pas très commode mais ça dépend ce que tu en attends exactement |
_Druss_ |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ulmi t'es toujours pas décidé à faire du TP? Tes rétrogradages purée, c'est ouf que tu bloques pas le pont --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gmund |
Message édité par gmund le 02-04-2025 à 12:09:48 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Si jamais tu le revends pas cher ça peut m'intéresser pour tester --------------- Fast but not Furious |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Gabii | Oui c'est très classique et vraiment pas facile de faire la part des choses |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sepiroth | Salut,
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pour moi la question est, as-tu pris du plaisir?
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 08-04-2025 à 11:08:47 --------------- Fast but not Furious |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
manisque | En effet --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sepiroth |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 08-04-2025 à 15:55:40 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
sepiroth |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |