|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:33:15 ![]() ![]() |
Gabii |
ecureuil63 |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gabii |
Mais la proportion est pas idiote c'est quand même très souvent le cas, le trail braking se finit un peu avant la corde et la reprise de gaz se fait un peu avant/ à la corde |
Message édité par smartymcfly le 08-04-2025 à 19:58:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 09-04-2025 à 00:48:39 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 12:01:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça doit être des moments mémorables --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ferero Rocher |
Dans les parages aussi ce week-end, de samedi a lundi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
Logicsystem360 | Quelqu'un roule en NS-2R ?
--------------- Ma chaine Youtube |
ecureuil63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
Tu vois le T13, appelé Sabine Schmitz maintenant ? C'est là que se basent les marques pour faire leurs records, enfin un peu avant. Maintenant en TF tu peux y entrer et t'y poser. Y'a une pompe (merci le prix), tu peux en profiter pour faire ta pression, switcher de conducteur, pisser un coup. Ca te permet de tourner en vas clos plutôt que de sortir du circuit. Message édité par gmund le 21-04-2025 à 00:09:12 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bizarre j'avais raté ça l'an dernier. Sinon la nouvelle sortie directement vers la route est finie ? |
Logicsystem360 | Vous battrez jamais le tarif de l'essence sur le camion citerne au circuit Sambuc --------------- Ma chaine Youtube |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ça c'est tant que tu ne veux pas faire le plein de 102 à Spa --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'avais pas vu que le tour avait encore augmenté, 35€
|
gmund |
Ah ouais
A Spa c'est pas tellement plus cher que dehors, si ? Sauf que le prix du 102 y est en effet délirant. Là c'est devenu raisonnable je trouve, j'ai fait mes pleins de 102 à 2 cts au ring. Le 98 est à 1.70 cts
Avant j'étais comme toi, j'y allais couteau entre les temps, GPS externe, gants, casque et j'attendais de trouver le meilleur moment pour faire le meilleur chrono. C'est le meilleur moyen d'être frustré parce que t'as trop de chance d'avoir un drapeau, un mec garé voie de gauche, un autre qui te gêne. Maintenant j'y vais en touriste, d'où le touristenfahrten et je m'amuse. Je suis des locaux en 325i, je me fais suivre par une M3 G80 qui pense que je suis bon, je colle au cul d'une Golf GTI qui pense être bon, je double une McLaren. Je pars juste avec un bidon d'huile, une clé pour les roues et le gonfleur. Si c'est pour chasser le chrono, faut réserver un trackday Message cité 3 fois Message édité par gmund le 21-04-2025 à 19:05:18 |
manisque |
La fameuse ED Tankstelle de Döttinger Höhe a des prix normaux alors qu'elle est super célèbre et juste à côté de l'entrée du Nürburgring.
+1, c'est exactement comme ça que les kékés Allemands m'ont conseillé d'approcher le Ring
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais roulé couteau entre les dents au ring je veux juste faire un tour complet |
gmund |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 21-04-2025 à 21:24:01 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-04-2025 à 21:36:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |