| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:18:35 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
neosly | Comme ca a déjà été dit: un 4rm fun, avec de la place à bord, abordable, pas merguez c'est le mouton à 5 pattes...
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Dans des trucs fun et 4RM y’a rien a moins de 40 k€ qui me vient en tête, je pense tout de suite à Focus RS et Yaris GR. Sur tout ce qui est Lancer, STi and co j’ai peut être un mauvais apriori mais sauf modif je vois ça comme poussif, lourd, peu agile et plutôt à mettre dans la neige avec les pneus adéquats. Et toutes celles que j’ai vu sur piste c’était la loi des séries niveau emmerde, jamais foutu d’aligner des tours correctement sans faire un stop aux stand pour bidouiller Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-04-2025 à 10:03:24 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 02-04-2025 à 10:09:51 |
roland- |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 10:04:37 ![]() ![]() |
neosly |
|
neosly |
oufwid |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
_Druss_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid | En 4rm à 40k avec un peu de place, je vois, en plus de tous les modèles cités:
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wade Mendiant de reconnaissance | D'où le "comme" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai, je doute hautement (et c'est un euphémisme) qu'un Stelvio QV soit aussi fun que la Giulia QV justement --------------- Cassoulet, again ! |
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
oufwid |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 02-04-2025 à 11:35:00 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
neosly | Oui ok... mais est-ce que ca la rends plus désirable d’être en traction? |
gmund |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Giulia Q4 n'est pas un daily, donc. Intéressant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | J'ai pu tester une C6 Z06 il y a quelques jours. C'est DÉBILE comme voiture.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-04-2025 à 12:54:24 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |