| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent :
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:02:24 ![]() ![]() |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Allez, pour changer un peu, mon pote est de retour de son weekend de Porsche Sprint à Dijon, avec une belle vidéo: https://fb.watch/kHj0-hq4bO/ (vous arrivez à la voir?)
Message édité par ulmi le 22-05-2023 à 18:08:50 --------------- Fast but not Furious |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 19:18:34 ![]() ![]() |
gabii |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Allez, que tout le monde se fasse des bisous --------------- Fast but not Furious |
gabii |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | J'allais la faire --------------- Fast but not Furious |
gmund |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C'est clair!
--------------- Fast but not Furious |
valentin |
|
Nico77 | Il bosse sur la 9x8 en ce moment |
mkfao | Je bosse aux impôts alors tenez vous a carreaux --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Zephiel pourra te donner des infos, il est fort en délation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gabii |
Message édité par gabii le 23-05-2023 à 00:51:13 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
alanou Remembering M.P. | C'est bien pour les alternateurs surtout, mais faut faire gaffe si c'est une caisse que tu emmènes dans les bouchons --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | L'alternateur c'est vraiment pas un point faible sur les BM, les pompes de DA et le circuit de DA dans sa globalité, un peu --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Quand je lis tous ces genres de soucis je me dis que c'est quand même bien foutu une BM --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
gmund | T’es à combien de temps des Écuyers ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah ouai j'ai oublié aussi, c'est pas loin |
gmund | C’est loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |