| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:35:58 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
valentin |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu pourrais faire un concept de gîte étape/préparation TD sur la route du Mans "aux portes de Paris" |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 22:15:42 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu choperas des gars comme valentin qui lâchent 1000 boules chez Porsche pour une géo |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les fusibles sont bons, changé ppur être sur |
Nico77 |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | L'ingénierie anglaise --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sepiroth |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
micky78 Get ripped or die tryin' | Toi tu roules par 50° |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et tu te rattrapes sur l'essence ? Rappelle moi le prix du 98 que je pleure vs l'arnaque à 2€ ici et ces connards de politicars qui laissent faire |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 27-05-2023 à 00:34:49 --------------- Fast but not Furious |
--------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 27-05-2023 à 05:59:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr | Oui parce que les r puis rs qui les ont remplacés étaient moins bien que la première version --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
En ce moment on est autour de 3dh/l soit environ 0.75-0.8€/l --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sepiroth |
sepiroth |
alanou Remembering M.P. | nan le Potenza Sport a une très très mauvaise réputation côté usure, oublie --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |