| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 10:57:02 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est vrai que c'est plus logique que plus raide=transfert plus rapide |
gabii | Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut raisonner en forces, et non en déplacement/mouvement. |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
valentin |
Message édité par valentin le 20-05-2023 à 20:00:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin les réglages de base c'était -10 partout |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 00:10:20 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Heureusement que j'ai pris des 1 voie alors, ça m'aurait fait chier d'investir 2x plus pour des 2/3 voies pour m'entendre dire te fais pas chier avec les réglages |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense que c'est plus dans l'autre sens que tu aurais pu avoir des problèmes, un réglage trop agressif et ferme pour le nurb |
Logicsystem360 |
|
gabii |
Ressorts et amortissements sont deux choses très différentes et l'un ne peut pas compenser l'autre. |
Logicsystem360 |
|
gabii | Oui sur la différence ressort/ amortissement mais l'histoire des ressorts en fonction du poids je comprend pas d'où ça sort |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
gabii |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-05-2023 à 12:31:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Rien que pour le plaisir de retomber toujours très haut dans le compte-tours ça vaut le coup --------------- Championnat GT Sport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Dans ce cas, explique nous pourquoi les diesel n'accélèrent pas plus vite que les essence à puissance et boite équivalentes, en ayant plus de couple. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-05-2023 à 12:51:03 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |