| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-05-2023 à 12:51:03 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 12:50:29 ![]() ![]() |
gabii | Bah c'est ce que je dis Ulmi, avec un moteur un peu rond ça peut ne rien changer ou ça peut aider, même avec juste la démultiplication finale qui change. |
gmund | Je suis vraiment une bille à ce niveau mais pour moi je résumais simplement le truc en disant que pont court = tirer plus court = accélérer plus fort mais baisser la vitesse maximale |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulmi Vive la liberté d'expression! | On parle bien de ligne droite sur piste, pas en vmax of course.
--------------- Fast but not Furious |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 16:04:04 ![]() Il y en a un qui s'est amusé à comparer ~ sur bimmerfest.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2023 à 16:04:13 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 16:10:01 ![]() ![]() |
gabii | J'ai un copain d'école qui avait fait exactement la même chose sur sa peugeot |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nico77 |
Message édité par ulmi le 22-05-2023 à 16:36:46 --------------- Fast but not Furious |
Fouge |
Avec une boite qui aurait des rapports plus resserrés oui, mais si la boite est la même et qu'il n'y a que le pont qui est plus court, en quoi ça changerait la plage d'utilisation du moteur ? A chaque changement de rapport, tu vas dans les 2 cas retomber sur le même régime moteur, non ?
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Exactement --------------- Fast but not Furious |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et quand ta caisse a une 5eme trop longue d'origine, ce genre de modif fait gagner en perf niveau reprises non ?
|
gmund |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-05-2023 à 17:10:36 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Message édité par gmund le 22-05-2023 à 17:33:42 |
gabii |
|
gabii |
|
gmund | Alors on peut parler de l’utilité des bottines de pilote du coup |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-05-2023 à 17:57:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |