| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 22:17:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
valentin |
|
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est rien, c'est normal, c'est le manque de carrossage Sur la Prius aux écuyers j'ai tué des Eagle F1 asymétrique v5 neufs, à cause de ça. Les bandes étaient complètement poncées de biais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message édité par ulmi le 13-05-2023 à 09:08:49 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je tourne a 2 avec les Cup2 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Petite bataille générationnelle hier soir, une M3 F80 entièrement stock, une M3 E92 prépa gentille (suspensions, gros freins, baquets, décata + reprog), et ma vieillerie: https://youtu.be/rF58e2Mrf-A --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Et quelques tours partagés avec l'ami aladoreM et sa belle Civic: https://youtu.be/NPY3qX6Zej8 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 12:26:46 ![]() ![]() |
aladorem |
|
--------------- Fast but not Furious |
lapattefolle |
Parlons-en tiens 12 tours Message édité par lapattefolle le 14-05-2023 à 19:08:36 |
valentin | Exactement ça c’est de la bonne utilisation. |
Logicsystem360 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lapattefolle | après ils disent eux-mêmes que c'est sensible https://www.toyotires.com/media/0g5 [...] 172017.pdf |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 20:06:12 ![]() Tu les as sortis en hiver ? Tu les conserves dans un garage extérieur ? Si non, ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2023 à 20:06:40 |
gabii | Bourriner les vibreurs avec les pressions pas encore au bon niveau forcément tu les détruit. |
gmund |
|
lapattefolle |
gabii |
|
lapattefolle | là on voit bien que c'est les fonds des sillons qui se sont ouverts, donc la fissure c'est crédible |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le pilote d'essai de chez MR roule la 992 GT3 RS à 1.8b à chaud sur le Nurb, en Cup2 R Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 14-05-2023 à 22:08:52 |
gmund |
|
valentin |
valentin | J’ai quand même remarqué qu’avec les mauvaises pressions tu abîmes plus vite ton pneu. Et si ça monte trop en pression ça grince beaucoup plus vite. |
gmund |
|
Nico77 |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'espère que les connards qui avaient interdit les couvertures en WEC seront virés |
sepiroth | De retour du WE sur ORP...
Message édité par sepiroth le 15-05-2023 à 05:46:29 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |